21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De retour après une longue absence... [terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De retour après une longue absence... [terminé] - Page 2 Empty Re: De retour après une longue absence... [terminé]

Message par Esmera Matthews Sam 10 Jan - 10:54

[HJ: J'adore te surprendre!]

* La jeune femme buvait ses paroles avec déléctation, un sourire aux lèvres. Elle faillit attraper l'étranger pour l'embrasser lorsqu'il lui confia le secret de la fameuse viande séchée. Elle se retint toutefois et sautilla presque sur place avant de courir à toute vitesse vers un petit tiroir où était placé un gros livre rouge relié. Elle prit une plume et griffona vite les instructions qu'il lui avait indiqué sur une page vierge. On pouvait voir que le livre était déjà bien rempli de croquis, annotations et notes diverses. *

Du sel de la Mer Morte... Pas difficile de s'en procurer... Pour la flamme de Dragon, il va falloir être inventive...

* Marmonnait-elle avec un air studieux. Elle referma le lourd volume d'un geste sec et regarda l'homme aux cheveux noirs avec bonne humeur. *

Je serais muette comme une tombe! Et je vous offre votre consommation avec plaisir!
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

De retour après une longue absence... [terminé] - Page 2 Empty Re: De retour après une longue absence... [terminé]

Message par Lucifer Dim 18 Jan - 17:27

[HJ: J'en doute pas une seconde !^^]

*Il observa la propriétaire annoté les instructions dans un gros livre rouge. Une chance pour lui qu'un de ses camarades à Poudlard était transylvanien et n'arrêtait pas de parler de la préparation de la viande séchée, au point que Lucifer avait souvent rêver de le transformer en son aliment favoris. Et puis, avec ce petit secret, il venait de gagner un peu l'estime de la jeune femme, ce qui était toujours bon.

Il reprit une gorgée de chocolat chaud et lui adressa un petit sourire e inclinant la tête en remerciement.*

- Et bien merci pour la consommation.

*Lucifer but une autre longue gorgée et finit sa tasse. Il se leva ensuite doucement*

- Il faut que je rentre, j'avais dit une petite ballade et voila deux heures et demi que je suis parti.
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

De retour après une longue absence... [terminé] - Page 2 Empty Re: De retour après une longue absence... [terminé]

Message par Esmera Matthews Mer 21 Jan - 14:05

* Elle restait plongé dans ses pensées de viande séchée et ne remarqua pas le fait qu'il finissait tranquillement son mug. Avec la viande séchée, il venait de lui faire un superbe cadeau. Elle gardait un sourire radieux sur les lèvres. Ce n'est que quand il se leva qu'elle revint à la réalité. Elle fit le tour du comptoir en faisant claquer ses talons hauts et alla lui ouvrir la porte avec bonne humeur. *

J'espère vous revoir bientôt au Miam Stram Gram! N'hésitez pas à venir me rendre visite Mr Murdoc.
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

De retour après une longue absence... [terminé] - Page 2 Empty Re: De retour après une longue absence... [terminé]

Message par Lucifer Mer 21 Jan - 18:48

*Lucifer regarda la patronne sortir de derrière le comptoir et aller lui ouvrir poliment la porte. il s'arrêta devant elle et lui sourit quand elle le salua en le priant de revenir dans son restaurant. Il poussa le vice jusqu'à se saisir délicatement de la main fine d'Esmera et de la porter presque jusqu'à ses lèvres. Il déposa un petit baiser sur le dos de sa main avant de plonger son regard dans celui de la patronne.*

- Si l'occasion se re-présente Mlle Matthews je n'hésiterai pas a vous rendre visite.

*Un dernier sourire, et il sortit du restaurant pour retrouver la rue agitée. Il marcha jusqu'à une ruelle adjacente et tranplana jusqu'à son manoir. *
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

De retour après une longue absence... [terminé] - Page 2 Empty Re: De retour après une longue absence... [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum