21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dialogue avec un informateur [terminé]

2 participants

Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Joshua Matthews Lun 12 Jan - 22:39

* Joshua jeta sa cigarette sur le sol boueux d'une drôle de couleur jaunâtre et regarda sa montre. *

22h30... Il devrait être là.

* L'Auror rabattit un peu plus son capuchon sur son visage. Habillé d'un pantalon noir passe partout et d'une robe de sorcier noire en velours passée par dessus une chemise rouge sang, il camoufla ses cheveux blonds et vérifia que sa baguette magique était à portée de main. Ce n'était pas dans les habitudes de son informateur d'être en retard. Il était même souvent en avance pour en finir le plus vite possible. Joshua jeta un nouveau coup d'oeil dans la ruelle pour vérifier que personne n'aurait l'idée saugrenue de venir ici.

Enfin un pop sonore se fit entendre et son contact, emmitouflé dans une espèce de drap gris sale informe, la tête savamment dissimulée, lui tendit un petit papier. Les sourcils de Josh se froncèrent. *

Qu'est-ce que c'est que cette histoire, par Merlin?

* Mais l'homme semblait totalement effrayé et il secoua la tête sans rien dire. Joshua regarda à droite et à gauche. Quelque chose n'allait pas... Il déplia le petit papier et lut ces quelques mots gribouillés en toute hâte. L'encre avait même coulée par endroits. *

Je ne continue plus. Dernier RDV.

* Joshua attrapa l'homme par ce qui devait être son cou et approcha son visage du drap nauséabond. *

Tu ne peux pas me laisser tomber! Tu oublies qu'on a un pacte ensemble!

* Mais l'homme semblait complètement terrifié et repoussa Joshua de toutes ses forces. Celui-ci cocgna le mur derrière lui durement avec un grognement de douleur et vit son indicateur disparaître en transplanant. *

Nom d'un scroutt!

* Grogna-t-il en se redressant en se tenant la tête. *


Dernière édition par Joshua Matthews le Mer 21 Jan - 15:31, édité 1 fois
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Re: Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Lliane Taoursert Mer 14 Jan - 22:20

*Lliane avait assisté à la scène tapie dans l'ombre.*

Parfait, encore un mouchard de moins que j'ai suffisamment effrayé, mais il faudra quand même pensé à l'éliminer

*Elle s'avança et déploya sa capucha sur sa tête pour que son visage demeure dans l'ombre*

Un ennui?

*Elle s'adossa contre un mur face à ce dernier*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Re: Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Joshua Matthews Mer 14 Jan - 22:29

* Joshua se massa la tête d'une main pour tenter d'endiguer la douleur, sa baguette toujours serrée dans sa main. Il regarda l'endroit où son informateur se tenait quelques secondes auparavant et se préparait à tenter de le retrouver lorsqu'une silhouette se détacha de l'ombre sordide de la ruelle. *

Par la barbe du magicien! Qui peut bien traîner dans un endroit pareil?

* L'Auror garda sa baguette bien en vue pour prévenir la silhouette de se tenir à l'écart et fut étonné d'entendre une voix de femme s'élever du capuchon. Amie ou ennemie? Dans un lieu aussi mal famé, il était difficile de croire que ce soit quelqu'un de bien intentionné. Il posa ses yeux bleus lagons sur la femme dont il ne distinguait pas le visage et s'alluma une cigarette avec nonchalance. *

Rien que je ne puisse arranger par moi-même... Mlle?
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Re: Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Lliane Taoursert Mer 14 Jan - 22:43

* Elle observa la réaction de l'homme qui se tenait en face d'elle, il avait toujours sa baguette en évidence.*

Ce n'est pas ça qui va me faire peur, j'en connais plus que toi sur les sorts crois moi

*Elle l'observa allumé sa cigarette*

Typiquement l'attitude de quelqu'un qui veut paraître à l'aise

Vous m'en voyez rassuré, j'ai entendue du bruit et je suis venue voir ce qui se passait. Ravie de voir que vous allez bien.

*Elle eut un sourirre que Joshua ne put distinguer à cause de la capuche*

Pardonnez moi de ne pas décliner mon identité en entier mais le coin est mal famé et comme j'ignore à qui j'ai affaire... Je pourrais tomber sur quelqu'un de mal attentionné ou pire un ancien mangemort qui n'aurait pas cessé le combat!

*Elle s'avança vers lui*

Lliane

*Elle attendit avec grand intérêt sa réaction*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Re: Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Joshua Matthews Jeu 15 Jan - 11:51

* L'attitude de la jeune femme était étrange. Elle semblait sure d'elle. Adossée au mur, loin d'être en position défensive, elle avait montré une curiosité qui ne laissait transpirer ni la méfiance, ni la peur. Et lorsqu'elle avança qu'elle craignait faire face à un ex-mangemort, les doutes de Joshua se firent plus poussés. Son attitude ne correspondait pas à ses paroles. Il mémorisa son nom et se promit de faire quelques recherches. *

Lliane... Ca ne me dit rien...

* Il tira une bouffée de sa cigarette, sans montrer la moindre gène mais toujours prêt à réagir à la moindre éventualité. Sa haute stature dépassait de loin la taille menue de la jeune femme. Mais la confiance en elle même de celle-ci lui disait qu'il ne devait pas la sous-estimer. *

Traîner dans l'Allée du Brouillard est une mauvaise idée si vous craignez de rencontrer des personnes peu recommandables... Mlle Lliane.

* La voix grave de Josh résonnait presque dans le silence pesant de la ruelle. Pas un animal ne mettait les pattes dans cet endroit et il semblait que même des bruits simples comme des gouttes d'eau tombant sur le sol étaient prohibés. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Re: Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Lliane Taoursert Jeu 15 Jan - 15:02

*La jeune femme n'avait dévoilé que son prénom intentionnellement. Il ne pourrait jamais la retrouver où que se soit. Elle était né sous le nom de Kateline Llliane Taoursert. Elle avait horreur de son premier prénom donc elle n'usait que le second, sur toutes les listes elle était marquée sous Kateline*

J'en suis consciente Mr...? J'ai mes raisons pour m' y rendre...

*Elle replaça une méche de ses cheveux derrière son oreille.*

Je sais que pour une jeune fille comme moi s'y rendre est patriquement de la folie mais on m'a toujours dit que quelque soit la situation de paraître toujours sûre de moi. Et je dois vous avouer qu'en ce moment que je n'en mène pas large même si j'en laisse paraître autre chose.

*Elle regarda sa montre*

Je crains malheuresement que je ne me sois déplacée pour rien.

*Elle dit semblant d'avoir un geste rageur et marmonna*

Je le retiens celui là! Me donner rendez vous dans un endroit pareil en me disant que c'était des choses importantes et me faire faux bond!

* Elle fit semblant de se reprendre et de porter ses mains à sa bouche. Lliane était une comédienne née. Son entourage tombait toujours dans le panneau même en sachant qu'elle était douée pour jouer la comédie.*

Je...je crois que je vais y aller....
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Re: Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Joshua Matthews Lun 19 Jan - 17:16

* Joshua observa avec un oeil de connaisseur la taille fine mais révélant une belle musculature de son interlocutrice. Cette fille dégageait quelque chose qui l'attirait et le dérangeait. Mais il n'aurait su dire quoi. Il garda ses questions pour lui et répondit de la même manière évasive pour laquelle elle avait opté. *

Joshua.

* User de son vrai nom aurait pu paraître stupide mais si cette fille recherchait sa véritable identité, elle n'en serait que plus suspecte à ses yeux. De plus, Joshua était un prénom plutôt répandu. Et si elle était hostile, dans ce cas, il jouait serré. *

Je ne peux qu'applaudir votre sang-froid dans ce cas.

* Elle regarda sa montre puis exprima une certaine rage. Apparement, elle avait manqué un rendez-vous. Mais qui pouvait lui avoir donné rendez-vous ici? Même pour des choses "importantes"... *

Je peux peut être vous raccompagner vers un endroit plus tranquille?

* La carte du charmeur soucieux d'être chevaleresque était plutôt osée mais il voulait voir sa réponse. Et il avait toujours cette sensation bizarre qui ne le quittait pas. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Re: Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Lliane Taoursert Lun 19 Jan - 20:36

* Elle hocha d'un signe de tête à son prénom*

Joshua, c'est joli.

Un prénom courant, inutile de faire des recherches à partir de cette piste, essayons de trouver un autre indice

*Elle fit semblant de rougir sous le compliment, elle était assez douée pour ça.*

Merci mais il ne s'agit pas de sang froid mais de bêtise. Je n'aurais pas du m'aventurer ici.

*Elle sourit*

Je veux bien merci, je serais plus rassurée si vous êtes là ...bien qu'on ne soit vraiment à l'abri de rien ici.

*Elle dit semblant d'hésiter et se mordilla la lèvre*

Puis je vous posez une question indiscrète? Que fait une personne aussi polie et gentleman dans cet endroit aussi mal famé? Si vous êtiez un type louche je comprendrais mais vous avez l'air honnête...

*Elle le dévisagea*

A moins que vous ne me tendiez un piège Mr Joshua....
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Re: Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Joshua Matthews Mar 20 Jan - 16:14

* Si elle était un agent de "Bis", elle était extrèmement douée et ses talents de comédienne dépassait de loin les plus connues des actrices de cinéma Moldu. L'Auror abaissa sa baguette et la rangea dans sa poche mais toujours à portée de main. Pas question qu'il baisse sa garde! Même si la fille semblait jolie et avenante, il n'était pas né de la dernière pluie. Il avait déjà donné. *

Je peux vous raccompagner jusqu'au chemin de traverse si vous le souhaitez. Vous serez ainsi plus à même de continuer votre chemin en toute quiétude.

* Il avait gardé un ton poli à outrance et sourit intérieurement. *

Technique de drague 128 comme dirait Esmera... Pathétique!

* Il leva son bras pour indiquer la sortie de la ruelle et se penchant légèrement en avant pour une courbette révérencieuse. L'hésitation se lut alors dans les yeux de la jeune femme. *

Je suis comme vous... J'avais rendez-vous mais il semblerait que mon ami est "filé".

* Il eut un sourire. *

Quel genre de piège attenderiez-vous de moi?
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Re: Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Lliane Taoursert Mar 20 Jan - 23:03

*Elle acquissa et sourit*

Je veux bien merci, j'avais la frousse de venir mais une bonne raison me guidait et maintenant que cette raison m'a posé un lapin je ne me sens guère rassurée.

*Elle attendit patiemment la réponse de Joshua*

Il m'a au moins dit la vérité, je savais que son informateur a filé vu que j'en suis responsable mais j'attendais de voir ce qu'il allait me répondre

Nous voila donc tous les deux dans le même cas. C'est lui qui est responsable du bruit que vous avez fait avant?

*Elle lui sourit en retour*

Je ne sais pas, pour être honnête vous souriez un peu trop depuis avant. On dirait les sourires que font les hommes qui n'ont qu'une idée derrière la tête au moment où ils vous aborde. Vous ne semblez pas appartenir à cette catégorie de personne, c'est pour quoi votre sourire me parait trop innocent.
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Re: Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Joshua Matthews Mar 20 Jan - 23:14

* L'homme gardales yeux rivés sur la ravissante silhouette. *

Si c'est un mage noir, je veux bien me damner sans l'ombre d'un regret.

* Il eut un sourire et se donna une giffle en pensée. La jeune femme semblait légèrement effarouchée par lui et il n'arrivait pas à dire s'il y croyait ou non. Ses yeux bleus ressemblaient à une mer en plein mois d'août, reflétant la lumière du soleil. Joshua eut un rire amusé. *

Effectivement, il n'a jamais été très délicat...

Et il sera moins fier lorsque je l'aurais retrouvé et étranglé à la Moldu!

* A la pensée qu'il avait perdu des informations précieuses il sera les poigs mais son visage ne laissa rien paraître. *

Un sourire trop innocent? Pensez-vous que j'ai de mauvaises idées en tête?
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Re: Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Lliane Taoursert Mar 20 Jan - 23:24

* Elle observa le jeune homme en pleine réflexion, elle dut se retenir de pas entrer dans ses pensées, sa mère lui avait apprit quelques rudiments de légimancie et d'occlumancie mais ça aurait été de la folie de le tenter sur cet homme qui paraissait sur ses gardes*

*Elle rit doucement*

J'ai pu le constater

*Elle eut une mine sombre*

Vous avez pu au moins le voir, j'ai bien peur que le mien n'est disparu sans laisser d'adresse.

*Elle rit à nouveau*

Je ne peux que supposer que non, je ne vous connais pas assez pour le dire. Mais réflexion faite si vous aviez voulu me faire quelque chose vous auriez deja agit je pense... Mais je ne peux que supposer tout cela...
Votre sourire au départ était un peu trop honnête pour être vrai mais peut être étais ce parce que vous me soupsonniez de quelque chose?....
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Re: Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Joshua Matthews Mar 20 Jan - 23:34

* Les muscles de Joshua trahissaient le fait qu'il se tenait sur ses gardes mais il faisait paraître son visage tranquille et serein comme s'il se sentait en confiance. Il était Auror et avait vu assez de choses dans sa vie pour savoir que tout inconnu, aussi charmant soit il, était un danger potentiel. Mais il était peut être nécessaire pour en savoir plus de baisser quelques défenses. *

Harry va me tuer...

* Il baissa son capuchon sur sa nuque, dévoilant son visage d'éternel adolescent terni quelque peu pas des rides de soucis trop lourd à porter. Ses yeux bleus restèrent fixés sur la jeune femme. *

Rassurez-vous je n'ai pas de mauvaises intentions... Je ne me permettrai pas.

* Il s'inclina avec un sourire. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Re: Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Lliane Taoursert Mar 20 Jan - 23:52

* Lliane l'observa, quand il défit son capuche et qu'elle put admirer ses yeux bleus son coeur rata un battement. Il était vraiment séduisant, il devait être plus agé qu'elle mais il n'en demeurait pas moins séduisant.*

Si je suis amené a le séduire pour obtenir des informations je le ferai avec plaisir

Vous n'avez pas peur dis donc, si j'avais été une espionne vous auriez pu avoir de graves ennuis!

Que fais je? Si j'ote ma capuche je risque de me faire trucider par le Seigneur Lucifer mais si je ne l'ote pas je vais paraître suspecte et des informations sur lui ne seraient pas négigeables.

*Elle eut soudain une idée, elle renvoya son petit serpent qui s'agitait dans ses cheveux, celui ci disparut se faufillant dans le noir et elle se lança un informulé pour modifier légèrement ses traits de façon à ce que ne puisse pas l'identifier, elle avait prit l'apparence d'une de ses voisines et rabattit son capuchon dévoilant son visage. Elle avait quelque peu fait un mélange entre les deux personnes gardant sa beauté et son charme naturel*

Je prends à mon tour le risque de me dévoiler.

*Elle lui sourit*

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que je peux vous faire confiance.

*Elle s'approcha de lui*

Allons dans un endroit plus fréquenté s'il vous plait

*Elle rabattit sa capuche et fit signe à Joshua qu'il pouvait y avoir des yeux partout. Il valait mieux se tenir cacher pendant le trajet juqu'au chemin de traverse*


Dernière édition par Lliane Taoursert le Sam 24 Jan - 16:41, édité 1 fois
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Re: Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Joshua Matthews Mer 21 Jan - 15:28

* Le visage de L'liane était à la hauteur du corps. Fin, gracieux et avec un petit quelque chose qui le rendait irrésistible. L'Auror répondit à son sourire et acquiesça à sa proposition. Il rabattit son capuchon sur sa tête, dissimulant ses cheveux blonds et son visage et suivit la jolie intruse. Il marcha à ses côtés, adaptant son pas au sien. Ils croisèrent quelques personnes à l'allure étrange mais aucune ne tint compte des deux silhouettes qui se dirigeaient d'un pas sûr vers le chemin de traverse. Dans l'ombre, caché dans le soubassement d'une porte, un visage enveloppé dans un drap sale suivait leur progression en tremblant. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue avec un informateur [terminé] Empty Re: Dialogue avec un informateur [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum