21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une visite pas si innocente...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une visite pas si innocente... - Page 2 Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Sam 23 Mai - 9:57

* Il caressa sa main pour la calmer. C'était étrange de sentir ses larmes couler alors qu'elle n'était pas triste. Elle avait comme un noeud à l'estomac qui semblait lui broyer les entrailles et seul les paroles et Will semblaient l'atteindre.

Sa main vint essuyer ses joues constellées de petites gouttes d'eau. Elle remonta sa main qu'il ne tenait pas dans la sienne pour la poser sur l'autre, accentuant le contact de la peau froide de Will avec son visage.

Un petit sourire apparut sur ses lèvres et ses yeux parurent rayonner dans son visage. *

Merci.

* Elle se détacha de lui pour rejoindre la cuisine où elle se passa un grand jet d'eau froide sur le visage. Elle s'essuya avec un torchon propre et attacha ses cheveux noirs sur sa nuque avec un ruban blanc. Puis elle revint vers la salle à manger et jeta un coup d'oeil discret pour observer Will. Il était plus que sincère apparemment. Elle sentit son coeur cogner dans sa poitrine et retourna dans la grande salle. Mais au lieu de s'asseoir derrière le comptoir, elle s'installa sur le tabouret à côté de Will. Elle parut alors plus petite. *

Excusez-moi pour ce... cet accès. Ce n'est pas dans mes habitudes.

* Elle le regarda avec un sourire. *

Vous m'avez surprise.
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... - Page 2 Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Sam 23 Mai - 10:13

*Il souriait toujours et fut heureux qu'elle vienne mettre son autre main sur la sienne. Il n'aurait surtout pas fallut qu'un client entre a ce moment et brise tout cela. Il la regarda ensuite sortir de la salle pour retourner en cuisine. Il se demanda vaguement ce qu'elle voulait y faire mais ne chercha pas plus de réponses. Il resta simplement assis sur son tabouret, les mains croisés sur le comptoir alors qu'il fixait celles-ci du regard. Il ne se départissait pas de son rôle un instant, c'était même plus simple qu'il ne l'aurait cru et moins repoussant aussi.

Lucifer sentit un regard discret se poser sur lui mais il ne réagit pas. Quelques instants plus tard Esmera revint et s'assit cette fois à côté de lui. C'était très bien qu'elle rompe la barrière du comptoir pour venir plus près de lui. Elle semblait plus petite, plus fragile quand elle n'était pas sur son tabouret a tenir son rôle de patronne.

Lucifer eut un sourire d'excuse.*

- Ne vous excusez pas, je ne m'y suis peut-être pas pris de la meilleure façon qui soit. Pour être honnête je n'ai pas pour habitude de faire des déclarations, c'était même une première.

*Il se tourna vers elle et prit entre ses mains celles d'Esmera qui reposaient sur ses genoux. Elles étaient un peu plus fraiche que tout à l'heure, elle devait les avoir mouillées quand elle était dans la cuisine. Il eut un petit rire.*

- Par contre je m'excuse mais j'ai toujours la peau plus froide que la moyenne des gens.
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... - Page 2 Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Sam 23 Mai - 11:01

* Esmera regarda leur mains enlacées. Elle se sentait bien. Dénuée de toute responsabilité. Elle n'était plus une Matthews, membre d'un clan, elle était Esmera. Et elle avait devant elle un beau garçon, intelligent et sincère qui lui faisait des avances.

Elle éclata de rire lorsqu'il parla du détail de ses mains froides et se détendit comme neige fondant au soleil. Il semblait s'inquiéter de quelque chose de ridiculement banal alors qu'une fille venait de perdre ses nerfs devant lui. Elle pouffa encore quelques minutes, ses épaules tressautant au rythme de son rire. Puis se calma avec un sourire. *

Je suis touchée que vous ressentiez de telles choses pour moi Will.

* Elle rosit. Merlin qu'elle n'était pas douée! *

Je vous avoue que c'est aussi une première pour moi.

* Elle ne retira pas ses mains. Elle se sentait bien. *
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... - Page 2 Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Sam 23 Mai - 11:17

*Alors qu'Esmera riait à sa remarque il arborait un beau sourire.*

- Tant mieux si ça vous fait rire...

*Son sourire devint ensuite plus doux alors que la jeune commençait a abdiquer. Il avait presque réussi et il n'avait donné aucun argument contre lui que l'ivrigne pourrait utiliser.*

- Nous sommes a égalité dans ce cas. Habituellement je ne cherche pas le contact avec les autres et encore moins une certaine proximité. Mais avec vous c'est différent dès le premier instant vous dégagiez une telle chaleur que j'avais envie de vous serrer dans mes bras.

*Il reprit les caresses du dos d'une des mains d'Esmera avec son pouce. Il eut l'air u peu gêné ensuite.*

- Je vais peu être vous semblez lourd et insistant, mais... j'aimerai savoir si par hasard je... enfin je pourrai vous convenir ?

*Il hésita un instant et reprit.*

- Si vous ne voulez pas encore répondre ne vous sentez pas obligé Esmera.

*Il avait ses yeux noirs planté dans les siens*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... - Page 2 Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Sam 23 Mai - 11:24

* Elle laissa tomber son sourire et se mordit la lèvre inférieur. Elle réfléchissait, essayait d'analyser la situation comme son père le lui avait appris. Mais son cerveau semblait avoir un bug. La seule chose qui importait c'était la voix de Will et son regard si proche du sien.

Esmera aimait Will parce qu'il était différent. Parce qu'il était solitaire et aussi différent d'elle que le jour de la nuit. Elle était un petit boomerang de bonne humeur, lui se montrait plus sombre.

Il voulait la serrer dans ses bras et elle n'aspirait qu'à dire oui et à s'y lover. Mais elle avait l'impression de brûler des étapes. Mais y a-t-il des étapes en amour? *

Vous êtes charmant et... je me sens bien avec vous.

* Elle eut un sourire timide et se rapprocha imperceptiblement de lui. *
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... - Page 2 Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Sam 23 Mai - 11:37

*La victoire était proche, Esmera laissait tomber ses défenses. A la réponse d'Esmera les yeux de Lucifer se mirent à briller un peu plus et son sourire devint encore plus heureux et doux. Il eut l'impression qu'elle s'était rapprochée d'un centimètre même pas et saisit sa chance. Sans brusquerie il lâcha les mains de la jeune femme et se pencha en avant pour s'approcher d'elle. Il passa ses bras dans le dos d'Esmera et la serra contre lui. Simplement, sans chercher à plus, simplement être plus près d'elle. Il avait son menton poser sur son épaule fine et il murmura d'une voix douce.*

- Merci Esmera... Je ne demande pas mieux que de vous rendre heureuse...
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... - Page 2 Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Dim 24 Mai - 23:18

* Elle sentit ses mains se poser dans son dos. Puis ses bras l'encerclèrent comme un bouclier protecteur. Le souffle chaud de Will se condensait dans son cou et elle s'abandonna à ses bras.

Puis, progressivement, elle entoura le cou du jeune homme de ses bras fins de petite poupée et mit son menton sur l'épaule de celui-ci. Un geste simple qui était un exploit pour sa grande timidité dans ce domaine.

Esmera Matthews timide me direz-vous? C'est souvent les gens les plus exubérants qui ont le plus de mal dans les relations amoureuses. Elle inspira le parfum légèrement piquant du jeune homme et eut un sourire heureux sur le visage. *

C'est ça l'amour...
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... - Page 2 Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Mer 27 Mai - 21:42

*A l'instant ou elle passa ses bras autour de son cou, Damian sut qu'il avait gagné, peut-être pas la guerre mais une bataille cruciale pour sa vengeance. Esmera lui tombait dans les bras et cela allait lui faire mal de l'apprendre à l'autre ivrogne ! Il ne laissa rien transparaitre et plongea son visage dans la chevelure d'ébène de la jeune femme. Elle avait une odeur sucrée comme on pouvait s'y attendre. Il restèrent ainsi sans bouger pendant un moment, jusqu'à ce que Lucifer s'écarte légèrement pour la regarder.*

- Je n'avais pas l'intention en venant de me déclarer mais, je ne regrette pas...

*Il porta une de ses mains a son visage pour remettre une mèche noire rebelle derrière l'oreille d'Esmera et ensuite la laissa contre sa joue rosée.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... - Page 2 Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum