21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une visite pas si innocente...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Jeu 14 Mai - 22:49

*Depuis la trahison de Lliane, Lucifer avait envie de se venger de Joshua. il lui avait pris sa Cerbère, il lui prendrait un être cher. Mais assassiner un membre de sa famille serait certes cruel mais trop voyant, voila pourquoi il avait opté pour une autre solution, qui il en était sûr, allait faire souffrir cet ivrogne. il se rendait donc au Miam Stram Gram pour attirer dans ses filets, Esmera. De nature généreuse et peu méfiante elle faisait une proie relativement facile. Et côté physique, Lucifer avait un net avantage sur le feu Lord Voldemort, lui n'avait pas sacrifié son apparence pour le pouvoir, il restait jeune et séduisant malgré tout.

Lucifer entra donc dans son rôle et poussa la porte du restaurant désert dans la tintillement de la clochette. En attendant que la jeune femme arrive, il alla s'installer au comptoir. Il était vêtu d'une chemise noire entrouverte et d'un pantalon noir, ses cheveux longs étaient attachés dans la nuque et quelques mèches s'échappaient négligemment. Il arborait un léger sourire.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Ven 15 Mai - 22:09

* Esmera Matthews était une jeune femme à l'esprit pratique. Elle savait tout organiser pour ne jamais être prise au dépourvue. Si une chose ne tournait pas rond, elle ne pouvait s'empêcher de tout recommencer jusqu'à ce qu'elle atteigne l'objectif fixé. Jamais de demi-mesure, telle était sa devise au travail. C'était sans doute cette volonté de perfection qui l'avait conduite à devenir l'une des meilleures restauratrices du monde sorcier anglais.

Sa patience était toutefois mise à rude épreuve. Un soufflé au fromage frais de brebis se montrait récalcitrant et malgré toute sa bonne volonté le plat ne prenait pas.

Elle essuya une goutte sueur sur son front et envoya valser le plat à nouveau raté qu'elle venait de sortir du four. Celui-ci éclata bruyamment sur le mur carrelé de la cuisine masquant un juron qui devait provenir de Joshua.
La jeune femme retira son tablier avec rage et épousseta sa jolie robe blanche légèrement bouffante. Des chaussures à talons légèrement argentées la grandissaient un peu et la couleur de la robe faisait ressortir son teint de pêche.

Elle n'entendit pas la sonnette retentir et retira le foulard qui maintenait ses cheveux en une queue de cheval sur sa nuque. Elle attrapa une cuillère en bois qu'elle braqua comme une arme sur le nouveau livre de recette qu'elle avait acheté où s'étalait la photo d'un soufflé parfait. Elle se mit à crier à l'adresse du bouquin. *

Tu crois peut être avoir gagné? Détrompe toi lourdement! Ce n'est pas un fromage de brebis et un maudit soufflé qui vont avoir raison de moi!

* Un raclement de chaise la fit dresser l'oreille et elle se rendit compte qu'un client devait sûrement l'attendre à côté. Elle rosit légèrement et s'empressa de rejoindre la salle.

De longs cheveux noirs, une nuque pâle à peine visible, des mains fines posées sur un pantalon noir... Elle fut surprise de reconnaître Will. Leur dernière rencontre s'était déroulée dans un lieu peu commun et l'ambiance n'était guère chaleureuse.

Elle fit claquer ses chaussures sur le carrelage de la salle à manger et afficha un sourire ravi. *

Bonjour! Quel plaisir de vous revoir! Et de surcroit dans un endroit vivable et bien éclairé.
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Dim 17 Mai - 22:28

*Alors que Damian était assis au comptoir à attendre la patronne, un juron et des menace montèrent de la cuisine. Par Merlin, il n'aurait pas cru ce petit bout de femme capable de proférer des menace ainsi. Il se demanda si elle était avec quelqu'un ou si elle parlait toute seule car d'un côté la présence de Joshua l'aurait amusé mais d'un autre il ne l'aurait pas laissé approcher Esmera. Il bougea légèrement sa chaise et presque aussitôt la jeune femme apparut, arborant son éternel sourire, qu'il lui rendit évidemment.*

- Le plaisir est partagé ! Il est vrai que notre dernière entrevue ne s'est pas déroulé dans les meilleurs conditions.

*Il laissa un instant le silence s'installer et déclara sur un ton sincère.*

- J'espère que votre frère ne m'en tiendra pas rigueur, c'était un malentendu...
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Lun 18 Mai - 9:45

* La jeune femme marcha d'un pas rapide pour rejoindre l'arrière du comptoir et tendit sa main fine vers Will pour le saluer. Elle s'assit ensuite sur son tabouret un peu plus haut que les autres pour se retrouver à peu près à la hauteur de Will juste en face de lui. *

Je suis persuadée que Joshua a compris le malentendu. Il ne devait pas être dans un de ses bons jours car je vous rassure, il peut être parfaitement adorable.

* Elle sourit amusée à son interlocuteur aux yeux d'ébènes, beaucoup plus sombres que les siens. *

Que puis-je faire pour vous?
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Lun 18 Mai - 20:48

*Lucifer lui rendit un beau sourire et leva les yeux pour réfléchir. Il n'avait pas vraiment envie de quelque chose mais devait bien faire bonne figure. Pas d'humeur plus aventureuse que cela, il décida de prendre ce qu'il avait pris lors de sa première visite.*

- Hum... je garde un bon souvenir de votre chocolat chaud au piment ! Avez-vous une petite pâtisserie qui l'accompagnerait bien ?

*Mieux valait encore s'en remettre à elle pour le choix, c'était elle l'experte dans ce domaine après tout ! En la regardant un peu plus attentivement, il remarqua que le blanc de sa robe faisait un contraste intéressant avec ses cheveux noirs. Oui, quitte a devoir séduire une femme, autant qu'elle ai du charme ! Et si l'on passait l'exubérance de sa bonne humeur, Esmera était une femme plutôt charmante.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Mar 19 Mai - 11:11

HJ: Je viens de réaliser que j'étais plus vieille que toi! Et soit dit en passant: sacré charmeur! ^^

* Elle en avait presque oublié ses déboires fromagers. Un client la ramenait toujours sur terre avec un sourire sincère et elle ne pouvait s'empêcher de remarquer que cela se produisait plutôt facilement avec Will. Elle poussa bien vite cette pensée loin de son esprit et sortit sa baguette d'une poche de sa robe blanche. Courte, en bois de rose, avec un cheveu de vélane à l'intérieur, celle-ci était à l'image de sa propriétaire, toujours surexcitée! Elle cracha quelques étincelles colorées avant d'obéir à un informulé jeté délicatement. Une tasse accourut vers Will sur de petites jambes courtaudes et se posa devant lui avec un petit "biiiiip" de bonheur.

Esmera se leva et alla préparer le chocolat chaud. Elle le versa ensuite bien mousseux et crémeux dans la tasse avant d'y éparpiller de la poudre de piment fraîche. *

Vous êtes décidèment un client intéressant. Le chocolat chaud au piment est assez typique.

* Elle sourit puis se pencha dans la vitrine proche du comptoir où trônaient des gâteaux énormes et tous aussi appétissants les uns que les autres. (Non je ne me vante pas ^^) Elle découpa une part de cake à la cannelle et aux pommes et la déposa dans une assiette magique où apparaissait une phrase dès que celle-ci était vide.

Elle posa l'assiette devant Will avec une cuillère et se rassit sur son tabouret surélevé. *

Et voilà. Si vous n'aimez pas je vous servirais autre chose.
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Mer 20 Mai - 23:17

HJ: J'aime les femmes matures que veux tu ! ^^

*Il la regarda préparer son chocolat chaud au piment, tout en tapotant légèrement les doigts sur la surface du comptoir. Lucifer sourit à la remarque de la patronne.*

- On me dit souvent que je suis assez... différent de la plupart des gens.

*Il la suivit ensuite des yeux quand elle alla choisir une pâtisserie pour accompagner son chocolat. Alors qu'elle lui déposait un gâteaux fait visiblement avec des pommes il releva son regards et le figea dans le sien.*

- Mais on ne peut pas dire que vous êtes banale non plus... Votre restaurant marche parce que les plats sont bons certes, mais aussi parce que vous donnez a cet endroit une ambiance particulière...

*Il prit la cuillère, trancha l'extrémité de la part et porta le morceau à sa bouche tout en continuant de la regarder, et toujours avec son sourire.*

- Délicieux...
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Mer 20 Mai - 23:32

* Elle prit un autre mug et versa le reste de chocolat dans celui-ci. Puis elle sortit un pichet de crème de sous le comptoir et en versa un nuage dedans. Une spirale blanche sur fond cacao se dessina doucement dans la tasse.

Elle porta le mug à ses lèvres et une petite moustache chocolatée apparut. Ses joues devinrent toutes roses à sa remarque. *

Je vous remercie.

* Elle eut un rire timide. *

Je suis fière de cet endroit... Et accueillir des gens pour les satisfaire est mon plus grand plaisir. Le jour où cette passion disparaîtra, j'arrêterais.

* Elle passa un doigt sur sa lèvre supérieure pour effacer la moustache et mis ses deux mains autour du mug chaud. Ses yeux noirs et brillants étincelaient dans son visage hâlé.
Elle s'étira comme un chat et eut un sourire. *
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Jeu 21 Mai - 21:18

*Lucifer écoutait Esmera et la regardait avec attention. Il suivait des yeux son visage, quelques soient les mouvements de la jeune femme. Il se surprenait lui-même dans son jeu. Il croquait dans sa part de gâteaux, la faisant diminuer a vue d'œil. Alors qu'elle s'étirait, il but une nouvelle gorgée de chocolat et leva ensuite sa tasse en désignant les lieux avec un regard bienveillant.*

- Et vous pouvez être fière de vous Esmera. En toute honnêteté, ce n'est pas le genre de restaurant que je fréquente habituellement, mais en passant devant la vitrine j'ai était attiré, pour ne pas dire happé.

*Il but une autre gorgée qu'il garda quelques instants en bouche comme pour la savourer et l'avala. Il reprit en regardant droit dans ses yeux noirs.*

- Et je ne regrette pas d'être entré...

*Il prit une nouvelle bouchées de gâteau afin de ne pas trop paraitre parler d'elle quand il disait ne pas avoir de regret.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Jeu 21 Mai - 21:30

* Elle n'arrivait pas à cerner Will Murdoc. Elle avait toujours une opinion assez juste des gens qu'elle cotoyait même si elle avait tendance à leur trouver toujours le petit quelque chose optimiste. Mais Will était comme un mur. Elle était incapable de dire si elle l'appréciait ou pas.

Il était charmant, elle ne pouvait pas se mentir là-dessus... Mais il dégageait quelque chose de bizarre et d'attirant.

Elle rit avec fraîcheur et posa son coude sur le comptoir pour déposer son menton de la paume de sa main. *

Je suis sorcière ne l'oublier pas... Les charmes, c'est mon domaine.

* Plaisanta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle regarda la salle autour d'eux. Silencieuse en cette fin de journée. *

Je me dis que cet établissement est mon petit paradis... Rien ne peut me rendre plus heureuse que de recevoir ma famille et mes amis à ces tables pour les régaler.

* Elle eut un petit sourire triste. *

Même si j'aurais aimé que toute ma famille soit présente.
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Jeu 21 Mai - 21:44

*Lucifer lui rendit son clin d'œil*

- Dans ce cas prenez garde, je m'y connais aussi en charme.

*Lucifer ne crachait pas sur en savoir un peu plus sur la famille Matthews. Tout renseignement était bon à prendre. Il baissa légèrement la tête afin de la regarder a nouveau dans les yeux avec un visage compatissant.*

- On a tous des regrets, mais il faut vivre avec.

*Il esquissa un sourire réconfortant du coin des lèvres.*

- Et je suis sûr que vos frères et votre père aiment venir ici.
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Jeu 21 Mai - 21:53

* Esmera rougit à son clin d'oeil et jeta une mèche de cheveux noirs légèrement bouclés qui lui tombaient sur le front. Elle porta le mug à ses lèvres pour faire bonne figure et laissa le chocolat faire son office de bonne humeur en barre. *

Oui vous avez raison...

* Dit-elle le regard un peu triste. Mais elle reprit vite son sourire et posa ses yeux dans ceux de Will. *

Je ne vais pas me laisser abattre!

* Elle éclata de rire et alla reprendre la casserole pour remettre du chocolat chaud dans leur mug. Elle reposa la casserole près d'eux et jeta un sort de réchauffe plat pour éviter que le chocolat ne durcisse. *

Mon père ne sort plus beaucoup maintenant... Il préfère que sa fille lui rapporte ses petits plats. Il ne vient qu'aux grandes réunions de famille.

* Elle sourit affectueusement à une photo d'un homme en uniforme d'Auror aux cheveux grisonnants. Une autre photo avec trois garçons en uniforme de Poudlard était accrochée juste à côtés. Deux têtes blondes encadrant un garçon plus jeune aux cheveux noirs comme ceux d'Esmera. Une dernière photo montrait une femme blonde aux yeux d'un bleu intense qui enlaçait une petite fille aux cheveux noirs d'à peine quelques semaines. *

Mes frères aiment bien venir ici... C'est mieux rangé que leur garçonnière.
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Ven 22 Mai - 13:28

*Alors qu'Esmera tentait de se reprendre, elle lui resservit une tasse de chocolat chaud. Il n'avait rien demandé mais ne disait pas non. Il observa les photos un instant et comprit de suite ce qui chagrinait la jeune femme. Elle ne mentionnait pas sa mère, elle devait être morte. Lucifer aurait trouvé intéressant de savoir comment elle avait périt mais le demander aurait jeté un froid et c'était hors de question de mettre en péril son plan.

Il eut un petit rire.*

- Je dois bien avouer que c'est également mieux rangé que chez moi !

*Il but une gorgée et désigna la photo du père d'un coup de tête.*

- Votre père était auror je vois, c'est de père en fils ?

*Cela aurait été bien sa vaine de tomber sur une famille d'auror ! Il espérait que seul Joshua ait suivit les traces de son père.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Ven 22 Mai - 15:24

* Esmera laissa éclater son rire cristallin qui sembla se répercuter dans le restaurant vide. Elle sentait ses mains bien chaudes grâce au mug de chocolat. Elle regarda les photos en même temps que Will avec un sourire amusé aux trois voyous qui lui faisaient des clins d'oeil. *

J'ai été élevé avec des hommes! Le ménage n'était pas leur spécialité et je suis devenue une petite fée du logis.

* Elle eut un sourire mystérieux. *

Enfin mon appartement est tout de même moins clean que ne l'est le restaurant.

* Elle but également une gorgée de chocolat et l'avala avec satisfaction tandis qu'il posait sa question. Elle hocha la tête ce qui fait voler ses boucles noires. *

Seul Joshua a repris le flambeau. Et ce n'était pas vraiment du goût de mon père.

* Elle sourit. *

Il n'apprécie pas les risques. Zach est médicomage à Ste Mangouste. Déjà enfant il avait un don pour les soins.

* Elle regarda Will avec un regard un peu perdu dans le vague. *

Lucyan voulait être professeur.

* Elle posa son mug sur le comptoir. *

Mais et vous? Je ne sais pratiquement rien de vous!
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Ven 22 Mai - 22:06

*Lucifer écoutait attentivement la jeune femme tout en riant avec elle. Il était satisfait, elle se détendait un peu avec lui.*

- On ne peut pas être parfait sur tout les plans !

*Il fut ensuite également satisfait de ce qu'il apprit. Seul l'ivrogne était auror cela faciliterait les choses. Un médecin et un autre visiblement sans condition ne représentait pas de grandes difficultés. Il nota tout de même de faire de plus amples recherches sur les Matthews, cette famille méritait qu'on y prenne garde. Il répondit en souriant.*

- Quel père aimerait voir ses enfants courir des risques ? Cela prouve son amour pour vous tous.

*La question suivante aurait pu le gêner un peu si il n'avait pas préparé son histoire et si il n'avait un bon sens de l'improvisation. Il ne pouvait pas parler de sa véritable histoire mais il fallait quelque chose qui tienne la route et n'éveille pas les soupçons. Il prit un regard un peu plus sombre, tout en essayant de ne pas tomber dans le mélodrame.*

- Il n'y a pas grand chose a dire, je suis fils unique. Mes parents sont morts quand j'avais 5 ans dans l'incendie du Manoir, c'est l'elfe de maison qui ma sauvé. Depuis j'ai toujours voyagé de lointains parents en lointains parents. C'était pour cela la Transylvanie, mais maintenant c'est finit, je vis ma propre vie, je vais où çà me plait.

*Il but une dernière gorgée de chocolat et fixa le fond sombre de son mug l'air absorbé. Il releva ses yeux voilés après quelques instants et sourit tristement.*

- Je vous envie, vous avez une famille géniale...
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Ven 22 Mai - 22:12

* Elle éclata de rire à sa remarque. *

Non et heureusement. Si quelqu'un est parfait, on s'en lasse vite.

* Elle demeura plus sérieuse lorsqu'il parla de son père. Il avait touché le fondement même de la colère de l'ex-Auror envers son aîné. Esmera estimait que si Joshua avait eu d'autres raisons que la colère pour entrer chez les Aurors, son père n'aurait jamais protesté. Elle sentit une vague de profonde empathie pour Will alors qu'il lui racontait son histoire. Elle posa instinctivement sa main sur celle de l'homme assis en face d'elle. *

Je sais ce que c'est de perdre un être cher... Pardonnez-moi si je vous ai remémoré de mauvais souvenirs.

* Elle lui fit un sourire timide mais réconfortant. *

La famille ce n'est pas seulement les liens du sang... Les amis sont parfois plus proches que les autres. Je suis sure que vous avez des gens qui vous soutiennent.

* Elle lâcha sa main et la recula légèrement. *

En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit en Angleterre, faites moi signe.
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Ven 22 Mai - 22:37

*Lucifer fit doucement non de la tête avec un sourire qui se voulait aussi réconfortant. Le fait qu'elle est d'elle même mit sa main sur la sienne était un signe de bonne augure. Il remarqua qu'elle avait la main plus chaude que lui, peut-être avait quand même laissé une part d'humanité dans sa course au pouvoir. Ce n'était pas un regret mais une constatation, il n'avait jamais eu de réel contact avec d'autres personnes pour s'en rendre compte plus tôt.*

- Ne vous en faites pas, vous ne m'avez rie remémoré de mauvais. C'est mon histoire et je la porterai en moi à jamais.

*Il ne voulut pas trop se risquer a parler de la mère de la jeune femme pour ne pas briser ses chance. Elle lui parla ensuite des amis, c'était stupide et inutile les amis. Personne n'était infaillible, surtout quand il n'y a pas de réelle autorité qui faisait que les gens restent sur la bonne route.*

Plus les gens sont proches, plus ils peuvent vous faire de mal facilement. On n'est pas mieux servit que par soi-même, nul besoin des autres.

* Il sortit de ses pensées quand il sentit qu'elle retirait sa main en lui offrant son aide. Il y vit une petite ouverture. Il sourit légèrement en mettant sa main sur celle d'Esmera.*

- Vous avez déjà fait beaucoup pour moi... Vous m'avez ouvert votre porte et m'avez donné un peu de votre temps, alors que les gens ont tendance a m'éviter. Et je vous remercie pour cela.

*Il amena sa deuxième main sur l'autre et demanda avec un regard presque suppliant.*

- Mais si vous voulez encore faire quelque chose pour un pauvre type comme moi...

*Il leva la main d'Esmera légèrement et la porta jusqu'à ses lèvres pour y déposer un léger baiser. Lucifer releva ensuite le regard pour le planter dans celui d'Esmera.*

- Laissez-moi vous aimer...
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Ven 22 Mai - 22:47

* Elle eut un sourire encourageant. Ecouter les gens ne l'avait jamais dérangée. Au contraire, elle appréciait cette preuve de confiance. Elle se sentait émue de partager leurs peines et leurs joies.

Will posa alors une main sur la sienne. Elle était un peu froide, comme s'il venait de rentrer alors que l'air était frais. Il tint alors des propos qui la firent pâlir. Elle sentit son coeur accélérer ses battements tandis qu'il posait sa deuxième main sur la première.

Là, il lui fit la demande la plus étrange, romantique, inconcevable qu'elle n'attendait pas. Elle sentit la douce caresse de son baiser, aussi frêle que celle d'un papillon. Il leva les yeux vers elle et la fixa. *

Laissez-moi vous aimer...

* Elle ouvrit la bouche, estomaquée et retira doucement sa main. Elle garda les yeux fixés sur Will Murdoc qui venait de lui demander quelque chose que jamais personne n'avait demandé avec autant de sincérité.
Elle resta un moment silencieuse, pâle et sans réaction. *

Vous me demandez si... si vous pouvez m'aimer?

* Elle sentit son coeur louper un battement. Les yeux noirs de Will étaient à la fois tristes et farouches. Il montrait une opiniâtreté et un caractère bien trempé qui l'attirait. Mais les paroles de Josh lui revenaient en mémoire. *
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Ven 22 Mai - 23:02

* La réaction de la jeune femme n'avait pas était mauvaise du tout. Cela l'aurait étonné si elle lui était tombée dans les bras comme un fruit mûr. Tant mieux si elle ne lui rendait pas la tâche simple tout de suite, ce n'en serait que plus intéressante. Elle finirait bien par céder, il ferait tout pour, même si l'ivrogne faisait barrage. Le cœur a ses raisons que la raison ignore dit on. Il ne chercha pas a reprendre la main de la jeune femme, ne voulant pas la voir devenir plus farouche. Il acquiesça simplement a sa question avec un regard entre la tristesse et l'espoir.*

- Oui. Je ne vous demande pas de m'aimer Esmera, laissez-moi juste vous aimer, cela me suffit. Peu m'importe que vous me trouviez repoussant ou bizarre. Laissez-moi juste venir ici quand le cœur m'en dit. Et peut-être qu'un jour, qui sait, vous m'aimerez...

*Il ne l'avait pas quittée des yeux un instant. Il préférait ne rien brusquer, ne donner aucun argument à l'auror contre lui. Il était même prêt a jouer les soupirants, cela n'était pas désagréable, Esmera n'était pas vilaine habillée autrement qu'en canari.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Ven 22 Mai - 23:10

* Elle tremblait légèrement. Elle n'arrivait pas à mettre de l'ordre dans ses pensées soudainement aussi embrouillées qu'un paquet de noeuds. Être élevée avec ses frères lui avait offert une certaine sécurité, sûre qu'elle était de toujours les avoir pour la protéger. Mais cela avait aussi l'inconvénient de toujours les voir se mêler de sa vie privée et surtout lorsqu'il s'agissait de ses petits amis.

Elle se souvint d'un garçon qui lui avait offert un coeur en peluche à la St Valentin. Joshua, Lucyan et Zach l'avaient tellement effrayé par la suite qu'il avait refusé de lui adresser la parole.

Inconsciemment, elle sentait que ses décisions devaient dépendre de ses frères. Mais cette fois-ci, elle n'avait pas envie de se poser la question. Will avait ce charme qu'elle appréciait chez les hommes. Un charme non artificiel qui la rendait bizarre.

Elle se leva de son tabouret, et ensorcela la vaisselle sale avec sa baguette mais elle était tellement nerveuse que celle-ci atterrit dans la cuisine avec un craquement sinistre. *

Oh je suis vraiment maladroite... Je...

* Elle agita sa baguette pour arranger les choses mais celle-ci émit des étincelles. Esmera la posa alors sur le comptoir et se rassit. *

Pourquoi vous me demandez ça? Ce n'est pas... Enfin on ne me demande pas ça...
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Ven 22 Mai - 23:33

*Le trouble qui se lisait si aisément dans les yeux d'Esmera confortait Lucifer dans l'idée qu'il ne la laissait pas indifférente. Visiblement c'était tout le contraire puisqu'en tentant de se ressaisir elle cassa les assiettes qu'elle voulait envoyer dans la cuisine. Il se contenta d'un sourire léger et ne fit pas de remarque sur sa maladresse. Ensuite ce fut le tour de la baguette qui se mit à faire jaillir des étincelles et finalement elle sembla abandonner l'idée pour se rasseoir face à lui. Il resta silencieux un instant quand elle lui posa cette question.*

- Je suis désolé si je vous ai mise mal à l'aise Esmera, ce n'était pas mon intention. Au contraire, je voulais vous dire ce que j'avais sur le cœur tout en vous laissant le choix. Je n'exige rien, si je ne vous conviens pas, tant pis. Je voulais juste que vous sachiez le pouvoir que vous avez sur moi.

*Dire que quelqu'un avait du pouvoir sur lui... voila bien la première fois qu'il prononçait ces mots !*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Ven 22 Mai - 23:39

* Elle croisa les doigts pour éviter de voir ses mains trembler comme des feuilles fragiles. Elle semblait encore plus petite que d'habitude dans sa robe qui la faisait paraître telle une poupée. Malgré ses talons hauts, son tabouret surélevé, elle était toute petite.

Il s'excusa comme s'il avait quelque chose de mal. Et elle sentit qu'elle l'avait peut être vexé. Ce n'était pourtant pas son intention! Merlin qu'elle était empotée pour ces choses là. En fait, elle n'avait jamais vraiment songé sérieusement à ces choses là. *

Non je n'ai rien contre vous... Ce n'est pas que vous ne convenez pas... Je veux dire... Il faut comprendre que... Enfin...

* Elle s'embrouillait dans ses mots. Elle chassa de son front une boucle noire et posa ses yeux noirs sur le visage séduisant de Will. *

Je n'ai jamais vraiment pris en compte qu'un homme puisse... Enfin je suis Esmera... Et...

* Nom d'un scrout! Pourquoi la capacité de drague de Joshua n'était-elle pas héréditaire? Elle posa une main fine sur celle de Will. *

Je suis un peu perdue.
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Ven 22 Mai - 23:56

*Le trouble se ressentait maintenant partout chez la jeune femme aussi bien dans sa voix que dans ses pensées. Il essayait de suivre le cours de ses paroles, mais il avait du mal, c'était plutôt décousu et c'était bon signe. Il la laissa finir jusqu'à ce qu'elle repose sa main sur la sienne puis lui répondit avec un sourire.*

- Oui, vous êtes Esmera. Vous êtes une femme charmante, intelligente et drôle. Et moi je suis un homme solitaire qui ne demande qu'à changer sa nature pour vous. Laissez-moi vous montrer que je le peux, laissez-moi vous aimer...

*Il retourna sa main sur laquelle reposait celle de la jeune femme pour la prendre dans la sienne son regard était doux et aimant.*

-S'il vous plaît...
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Esmera Matthews Sam 23 Mai - 0:06

* Il avait une voix suave et douce. Il parlait avec ses lèvres mais aussi avec ses yeux. Ils étaient pétillants, et dégageaient une espèce d'énergie qui la transperçait. Elle sentit des larmes couler sur ses joues et la main de Will enserrer la sienne.
Elle pouvait presque sentir la moindre pulsation de son pouls entre ses doigts.

La bouche de la jeune femme était légèrement entrouverte comme si elle cherchait plus d'air. Elle gardait les yeux fixés sur Will tandis qu'il lui parlait. *

S'il vous plaît...

Je... Je ne sais pas pourquoi je me sens aussi bizarre.

* Une larme roula sur sa joue et tomba sur le comptoir en une petite goutte arrondie. *

Vous ne me connaissez pas.
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Lucifer Sam 23 Mai - 0:28

*Il ne s'était pas attendu a ce qu'elle se mette a pleurer et l'espace d'un instant cela le désarçonna quelque peu. Mais il se ressaisit en caressant doucement le dos de la main d'Esmera avec son pouce et quand elle affirma qu'il ne la connaissait pas il eut un sourire presque amusé.*

- Je ne demande pas mieux que d'apprendre à vous connaitre Esmera. Ce que je sais c'est que d'être là, avec vous, me rend plus heureux que tout.

*Il ne lâchait pas ses yeux une seconde, les larmes les rendaient plus brillants, faisant ressortir leur couleur de jais. Il eut un sourire doux et déposa son autre main sur la joue rosée d'Esmera en y essuyant une larme.*

- Ne pleurez plus, les sourires vous vont tellement mieux...
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite pas si innocente... Empty Re: Une visite pas si innocente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum