21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

En fuite [Joshua]

2 participants

Aller en bas

En fuite [Joshua] Empty En fuite [Joshua]

Message par Lliane Taoursert Jeu 5 Fév - 18:04

*Lliane était rentrée à l'école de potions, elle avait trouver son appartement ravagé, manifestement ils avaient tous fouiller de fond en comble. Elle se sentit abbatue, elle se laissa tombée au sol et versa des larmes de rage. Quand elle fut calmée, elle rassembla ses affaires dans une valise, arrangea la pièce, alla au service courrier prendre un hibou et transplana dans la cabane hurlante qui était devenu un lieu de refuge, Lucifer savait qu'elle y allait mais elle pensait qu'il ne viendra jamais la chercher jusque là. Elle avait déposé une lettre sur la table de son université en expliquant qu'elle souhaitait passer un peu de temps avec sa famille qu'elle aller donc vivre chez eux un petit moment tout en continuant de suivre les cours.*

Je ne peux retourner en arrière, j'espère avoir fait le bon choix

*Elle plaça différents sorts autour de la cabane, elle savait que Lucifer même s'il aurait du mal pourrait les briser mais cela lui laisserait l'occasion d'être avertie.
Elle envoya une lettre a Joshua*

jJe suis en sécurité, on a foulé ma chambre mais nul ne m'attendais pour mon retour. Viens me rejoindre dans l'endroit qui terrifie le plus les élèves de Poudlard, je t'y attendrais

*Elle hésita puis elle rajouta*

Je t'aime

K. L. T


*Elle envoya le hibou et se recroquevilla dans un coin, souffrant à cause des blessures que lui avait infligé Lucifer, elle ferma les yeux et elle pleura, la tête posée sur ses genoux*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En fuite [Joshua] Empty Re: En fuite [Joshua]

Message par Joshua Matthews Jeu 5 Fév - 18:21

* Joshua n'en pouvait plus d'attendre. Il avait passé la journée à déambuler dans les rues de Londres pour faire son travail d'Auror et c'était montré particulièrement dur envers les moindres petites infractions qu'il trouvait sur son passage. Un rien le mettait en colère et il avait souvent la tête ailleurs.

Il était en train de dire ses quatre vérités un petit minable du même type que Mondingus Fletcher lorsqu'un hibou se posa sur une borne incendie avec un hululement sonore. Il lâcha l'homme qu'il avait attrapé par le col de sa veste et celui-ci s'empressa de transplaner. Joshua arracha la lettre et l'ouvrit fébrilement pour pousser un soupir de soulagement. *

L'endroit qui terrifie le plus les élèves de Poudlard... Oh non.

* Il blémit quelques minutes et enflamma la lettre. *

Incendio

* Puis il transplana dans un pop sonore pour atterrir non loin de la Cabane Hurlante, la maison la plus hantée de Grande-Bretagne. Il leva un regard dur sur la bâtisse et pendant un instant songea à rebrousser chemin. Mais il savait que L'liane l'attendait et qu'elle avait besoin de lui. Il rajusta son manteau autour de son cou et s'engagea dans l'allée où des herbes folles avaient élues domicile. Il regarda autour de lui pour être sûr de ne pas être vu et poussa la porte branlante de l'antique bâtiment avec un frisson. *

Je déteste cet endroit...

* Il entendit des soupirs larmoyants à l'étage et escalada rapidement les marches peu sûres de l'escalier avant d'entrer dans une chambre poussiéreuse et miteuse remplie d'affaires non déballées et de livres dans des cartons. Il trouva L'liane cachée dans un coin et immédiatement oublia tout ressentiment pour la maison.

Un vieux lit à baldaquin tenait à peine debout. Il prit sa baguette et murmura. *

Novelis Factorum

* Le lit se nettoya et se répara tout seul sous l'incantation. L'Auror passa ensuite une main sous les jambes de L'liane, l'autre derrière son dos et la souleva sans effort apparent pour la déposer sur le lit avec douceur.

Il s'assit au bord de celui-ci sans lâcher la main de L'liane et écarta ses cheveux auburns de ses yeux dorés. *

N'aie pas peur... Je suis là.

* Il déposé un baiser tendre sur son front. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

En fuite [Joshua] Empty Re: En fuite [Joshua]

Message par Lliane Taoursert Jeu 5 Fév - 18:33

* Lliane avait passé son temps à sangloter une fois la lettre envoyée, elle avait prévue que seul Joshua puisse passer les barrières magiques, quand elle entendit une latte du parquet craqué, elle sut qu'il était là mais elle n'avait même pas la force de relever la tête, elle continua à pleurer. Elle sentit sa présence dans la pièce où elle se terrait dans un coin. Elle l'entendit murmurer un sort pour réparer le lit et quelques secondes plus tard elle sentit des bras la saisir délicatement*

Tu es là, je suis désolée

*Elle se sentit déposée sur le lit, elle se mit instictivement en position de foetus avec se genous relevés mais quand il lui parla elle serra encore plus fort la main de Joshua et s'allongea de tout son long sur le lit.
Elle frissonna quand il lui déposa un lèger baiser sur le front et elle ouvrit les yeux. Elle lui sourit, les yeux encore larmoyant*

Tu es venu...

*Elle se redressa péniblement mais n'en laissa rien paraître, elle ne voulait pas qu'il découvre ses blessures*

Je te demande pardon de t'avoir fait venir dans un endroit pareil, j'ai paniqué et j'ai prit mes affaires pour me rendre dans le seul endroit où je me sentais à l'aise en étant élève.

*Elle baissa les yeux*

Je n'ai pas le courage de retourner chez mes parents, je me diputée avec eux...
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En fuite [Joshua] Empty Re: En fuite [Joshua]

Message par Joshua Matthews Jeu 5 Fév - 18:38

* Il caressa les cheveux de la jeune fille avec douceur, tentant de calmer ses larmes et de la rassurer. Il gardait résolument les yeux fixés sur elle, décidé à ne pas regarder cet endroit plus que nécessaire. Pourquoi avait-elle choisie de se cacher ici? Pourquoi justement cette affreuse bâtisse?

Elle se redressa et baissa les yeux. Il la prit dans ses bras et la serra fortement contre lui. *

Ne t'en fais pas... Je suis heureux que tu ailles bien vu que tu m'avais donné de mauvais pressentiments en partant.

* Il s'éloigna d'elle et lui releva le menton avec un sourire. *

Tu peux venir vivre chez moi si tu veux... Tu n'es pas obligée de rester dans ce... cet endroit.

* Il serra légèrement les poings et se rendant compte de la présence de L'liane lui caressa la joue pour effacer ses larmes. *

Je suis sûr que ça va s'arranger avec tes parents.
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

En fuite [Joshua] Empty Re: En fuite [Joshua]

Message par Lliane Taoursert Jeu 5 Fév - 18:50

* Elle se laissa aller dans ses bras réconfortants*

Pardon de t'avoir fait peur, je ne savais plus vraiment quoi faire j'étais paniquée. Excuse moi si je t'ai fait peur mais mon serpent avait l'air inquiet.

Tiens d'ailleurs où est il passer celui la?

*Elle profita du fait qu'il s'éloigne et réfléchisse quelque peu pour parcourir la pièce des yeux et l'apperçut dans le coin où elle se tenait auparavant, il n'avait pas voulut rester sur la jeune femme quand Joshua l'avait saisie. Elle soupira intérieurement, il aurait pu s'en prendre à ce dernier mais il semblait avoir comprit qu'il n'avait pas le droit de toucher à l'auror*

*Elle fut tirer de ses pensées par la proposition de Joshua et du fait qu'il lui saisisse le menton*

Ecoute je ne sais pas si c'est une bonne idée, je.. je ne veux pas m'imposer, toi tu as ton travail d'auror et moi j'ai mes cours, on se taperait dessus. On a pas le même mode de vie...

*Elle ferma les yeux quand il essuya les dernières larmes qui roulées sur ses joues et se blottit dans ses bras musclés*

J'espère que tu as raison... Je ne leur ai même pas dit que je faisais une école de potion, je me suis disputer avec eux après ma cinquième année. Je doute qu'ils me pardonnent un jour...

*Ce jour là, elle avait déversé tout son venin sur ses parents, les traitant de traites à leur sang, elle avait eu des paroles odieuses et depuis ne les avaient plus revus.*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En fuite [Joshua] Empty Re: En fuite [Joshua]

Message par Joshua Matthews Dim 8 Fév - 12:08

* Joshua eut un sourire apaisant à l'égard de la jeune fille et regarda ses yeux d'ambre tandis qu'elle cherchait du regard quelque chose dans la pièce. Un sifflement lui fit comprendre qu'il s'agissait de son serpent qui s'était caché dans un recoin de la chambre délabrée. *

Se taper dessus entretetient la forme...

* Plaisanta-t-il. *

Je partage la maison avec mon frère et Zach a la maison mitoyenne de la nôtre. C'est un environnement très masculin, je préfère te prévenir tout de suite mais nous avons une petite chambre en plus qui était pour Esmera quand elle était en vacances.

* Elle se blottit contre lui comme un chat apeuré et il la serra fort pour la rassurer. *

C'est ta décision, bien sûr, mais je suis persuadé qu'ils ne diront pas non.

* Il songea au fait que Lucyan passait le plus clair de son temps dans sa chambre et qu'il n'était pas à proprement parler un garçon très social. Le seul problème que cela pouvait causer était ses crises habituelles. Mais la présence de L'liane ne changerait rien à ça. Quant à Zach, il passait le plus clair de son temps à l'hopital ou dans son labo à la cave.

L'liane lui exprima ses inquiétudes pour ses parents et il sentit une bouffée de tristesse pour elle. Sans sa famille, lui-même n'aurait jamais pu vivre. *

Les parents pardonnent toujours. C'est dans leur nature.

* Il la dégagea dans ses bras et lui sourit. La maison émit un craquement sinistre et il eut un léger frisson de dégoût. Cet endroit le détestait autant que lui. Si seulement il pouvait détruire cette maison! La faire disparaître. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

En fuite [Joshua] Empty Re: En fuite [Joshua]

Message par Lliane Taoursert Dim 8 Fév - 13:55

* Elle eut un petit rire cristallin quand il lui dit que se taper dessus entretennait la forme*

Je ne sais pas Joshua, tout ça est si soudain, tu me me le propose comme si c'était une évidence. Je ne dis pas que je veux pas mais tu avais ta vie avant que je ne débarque et je ne veux pas la chamboulée. Une partie de moi me dit que je devrais accepter ta proposition mais l'autre me dit d'attendre. Je ne sais pas...

Pourquoi me l'as tu proposé? Je vous met en danger en acceptant cette proposition mais j'y serais plus à l'abri qu'ici. Mais je ne me pardonnerais jamais s'il lui arriver quelque chose ou s'il arrivait quelque chose à ses proches par ma faute!

*Elle se laissa berçer par Joshuan, elle était si bien dans ses bras!*

Et mon serpent? J'ai vu la grimace de dégout que tu as fait en le voyant la première fois mais je ne peux pas me resoudre à m'en séparer, je l'ai depuis toute petite. Je sais que cela peut paraître étrange mais c'est vraiment devenu un ami et un confident de plus il veille sur moi.

*Elle soupira*

J'aimerais que se soit le cas!

*Josh frissonna quand une latte craqua*

Tu n'aimes vaiment pas cet endroit pas vrai? Je m'y refugié en étant à Poudlard quand je n'allais pas bien. J'y restais des heures à l'abri de tout regard. C'est devenu un lieu de refuge.

*Elle rit doucement*

Tu dois vraiment pour me prendre pour quelqu'un de pas normal, j'adore les lieux que tout le monde deteste et j'ai comme animal de compagnie un serpent.

*Elle baissa les yeux*

Je suis quelqu'un de compliqué... Je ne suis pas sure d'être celle qui te faut...

*Elle releva la tête au bout de quelques secondes et plongea son regard noisette dans celui de Joshua. *

Mais je veux bien tenter l'expérience si tu veux bien de moi. Je n'ai plus envie d'être séparée de toi!

Lucifer va me tuer! Mais peut m'importe au moins j'aurais vécu comme je l'entendais

*Elle attendit sa réponse avec une impatience mélée d'une certaine crainte*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En fuite [Joshua] Empty Re: En fuite [Joshua]

Message par Joshua Matthews Jeu 12 Fév - 16:18

* Joshua sentait le corps chaud de sa compagne contre le sien. Elle avait cessé de trembler sous les sanglots et il la sentait se détendre lentement. *

C'est sûr que ce sera différent... Tu es la première fille que j'invite à habiter chez moi. Il faudra juste que tu t'habitues aux allées et venues familiales et au bazar...

* Il eut un sourire amusé. *

Mais je ne te le proposerais pas si je n'étais pas sincère. De plus tu ne peux pas rester dans ce taudis!

* Un air dégôuté apparut sur son visage et ses yeux blues quittèrent la jeune femme pour se poser sur la pièce poussiéreuse et craquante. *

Quant à ton serpent, je suis persuadé qu'il plaira beaucoup à Lucyan.

* Il eut un sourire tendu. La maison craquait de milles bruits particuliers, accentuant son caractère hanté et sa vétusté. Elle remarqua sa gène vis à vis de l'antique bâtiment et il reposa ses yeux clairs sur le visage pâle et aux yeux rouges de L'liane. *

Cet endroit me rappelle de mauvais souvenirs. Ca me conforte dans l'idée qu'il faut que je t'amène à la maison!

* Il caressa la joue encore humide de la jeune fille avec un sourire. *

Tu es la bienvenue.
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

En fuite [Joshua] Empty Re: En fuite [Joshua]

Message par Lliane Taoursert Jeu 12 Fév - 16:29

* Lliane rougit quand elle entendit qu'elle était la première qu'il invitait à emmenager chez lui.*

Tu sais je pense que je m'y habituerais et puis cela mettra un peu de gaité et d'agitation contrairement à ici.

*Elle sourit et lui caressa la joue*

Tu n'aimes vraiment pas cette bâtisse.

*Elle eut un regard interrogateur*

Ce Lucyan c'est ton frère?

*Elle rougit une nouvelle fois et ferma les yeux sous la caresse de Joshua, elle lui sourit*

Oublie les fantômes du passé, si tu ressasses sans cesse le passé tu ne pourras pas progresser. Pense au futur.

*Elle l'embrassa et lui murmura*

Merci.

*Dans ce merci elle ne lui disait pas seulement merci pour la proposition mais aussi merci pour tout le reste. Le fait qu'il avait eu confiance en elle, qu'il lui avait ouvert les yeux et le fait qu'une fois de plus il vienne l'aider. Il était le seul à l'apaiser à ce point*

Tu leur demandera quand ? Je ne veux vraiment pas m'imposer. Je suis contente que tu me le propose mais je ne veux pas être un fardeau pour toi ou pour quelqu'un de ta famille...
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En fuite [Joshua] Empty Re: En fuite [Joshua]

Message par Joshua Matthews Mer 6 Mai - 23:33

* Joshua ne pouvait s'empêcher de se sentir mal dans cet endroit sinistre qui avec le temps avait perdu peu à peu son caractère mythique après la chute de Voldemort. Il continuait d'y voir un endroit maudit, qui n'apportait que le malheur aux hommes et à leur famille. Il reporta les yeux sur L'liane qui avait un sourire timide. *

Tu vas devoir vivre avec des garçons!

* Il sourit et lui caressa la joue. *

Mais c'est moi qui t'aime.

Grand Dieu, c'est si magique! Nom d'un dragon, je l'aime.

* Il sentit la main fraiche de sa compagne sur sa joue un peu mal rasé. *

C'est endroit n'est bon pour personne.

* Répondit-il la voix rauque. Il baissa les yeux à sa question. *

Mon frère oui... Le cadet.

* Elle l'embrassa et il la serra doucement dans ses bras. *

Oublier? Non... Se venger, ça c'est dans mes cordes.

* Il la sentait s'apaiser peu à peu. Elle semblait plus calme, plus sure d'elle même, à nouveau la jeune femme déterminée et farouche dont il était tombé amoureux. *

Tu ne seras pas un fardeau. Tu n'as qu'à venir dès ce soir à la maison. Je leur en parlerai ensuite. Ils ne refuseront pas!
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

En fuite [Joshua] Empty Re: En fuite [Joshua]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum