21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

2 participants

Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Lliane Taoursert Mer 21 Jan - 0:10

*Ils avaient parcourus en silence le trajet de l'Allé edes Embrumes au chemin de traverse. Une fois arrivés Lliane exprima le désir qu'ils aillent boire un verre pour se remettre de leurs émotions. Johua avait accepté. Ils étaient entrés dans le bar encore pas mal fréquenté à une heure pareille et avaient choisis une table au fond où ils pourraient discutés a l'aise. Elle ôta sa cape et prit place. Elle était vêtue d'une somptueuse jupe et d'un petit haut qui laissaient plus voir qu'il ne cachaient. Le barman arriva pour prendre leur commande.*

_ Je prendrais une bierreaubeurre et vous?

*Elle se tourna vers Johua. Quand le barman fut reparti elle adressa un sourir à Joshua*

_Nous sommes quand même mieux ici qu'en dites vous?
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Joshua Matthews Mer 21 Jan - 15:38

* Joshua suivait la jeune femme de sa démarche énergique et volontaire. Ils avaient traversé ensemble les lieux mornes du quartier le plus mal famé du Londres magique pour arriver au bruyant et coloré chemin de Traverse. L'liane exprima le souhait de boire un verre et il décida d'accepter, espérant tirer plus de renseignements sur cette jeune femme si mystérieuse.

Ils s'installèrent à une table à l'écart de la salle vide du pub. L'liane retira sa cape pour dévoiler une très jolie jupe et un haut aguicheur. Joshua retira à son tour son manteau de sorcier. Son chemise rouge sombre était légèrement ouverte pour laisser voir la base de son cou. Les cheveux blonds de l'Auror tranchait avec sa tenue si conventionnelle.

Tom vint prendre leur commande et il s'apprêtait à saluer Joshua avec toute la déférence dont il était capable lorsque celui-ci lui jeta un regard en coin significatif. *

Une absinthe.

* Tom disparut chercher leur commande d'un pas rapide. *

L'ambiance y est plus agréable, vous avez raison.

* Tom revint et déposa leurs boissons devant eux puis s'éloigna. Joshua leva son verre pour porter un toast. *

A notre drôle de rencontre!
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Lliane Taoursert Mer 21 Jan - 16:11

* Elle observa Joshua enlevait sa cape*

Il est plutôt bien foutu, si jamais je dois lui soutirer des informations ça sera un plaisir

*Elle observa le barman approcher avec un sourire, elle se dit qu'il devait le connaître mais à la hauteur de leur table, il ne dit rien se contentant de prendre leur commande*

A vrai je ne suis allé ici que rarement, je crois d'ailleurs que les seuls fois où j'y suis allé c'était pour me rendre sur le chemin de traverse.

*Elle sourit et acquissa*

A notre rencontre! Qui sais; peut être était il écrit que nous nous rencontrerions?

*Elle le regarda droit dans les yeux*

Vous croyez vous au destin ou à la chance?
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Joshua Matthews Mer 21 Jan - 17:03

[HJ: Speedy Gonzales c'est ton nom de scène? Je révise un cours et t'as déjà rép ni vu ni connu ^^]

* Joshua remercia le ciel que Tom ne soit pas né idiot. Son interlocutrice semblait n'avoir rien remarqué sur l'hésitation brusque du patron du pub. Il leva son verre en même temps qu'elle faisant s'entrechoquer leurs verres et but une gorgée du liquide vert qui lui brûla agréablement la gorge avant de descendre laissant une douce sensation de chaleur. Il allongea ses jambes interminables devant lui et posa son regard sur la jeune femme. *

Boulot Josh! Boulot!

* Il réfléchit quelques minutes à sa question, les sourcils froncés. *

Je ne crois pas au destin.. Je refuse d'accepter que mon avenir soit tout tracé.

* Il sourit. *

Quant à la chance, je préfère ne pas me prononcer.
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Lliane Taoursert Jeu 22 Jan - 0:14

[HJ: Plus rapide que la lumière! Rendez vous ou sa sera la guerre! Désolé je craque après deux heures de programation informatique]

*Lliane profita du fait que Joshua s'allonge pour venir poser sa jambe contre la sienne*

[HJ: Moi aguicheuse? ():-)]

Vraiment? Vous parraissez quelqu'un de déterminé et qui est près a tout pour attendre ses objectifs. Le mien semble tout tracé.

*Elle eut un sourire embarassé*

Pardon je dois vous ennuyez avec mes idées stupides

*Elle plongea son regard dans celui de Johua*

Pourquoi cela? Vous auriez peur qu'elle ne parte si vous l'invoquer?

*Elle glissa sa cheville le long de la jambe de M Joshua et joua nochalamment avec la cheville du jeune homme en buvant une nouvelle gorgée de Bierreaubeurre.*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Joshua Matthews Jeu 22 Jan - 14:14

[HJ: Mais mais au viol!]

* Joshua reprit une gorgée du breuvage si doux et si dangereux. Il sentit alors la jambe fine de la jeune femme contre la sienne et la regarda plus attentivement. Que cherchait-elle? Pour quelqu'un qui émettait des doutes à son sujet, elle devenait bien entreprenante tout d'un coup... Il fit mine de ne rien remarquer et lui répondit avec le sourire. *

Et quel est cet objectif qui vous semble si bien défini?

* Elle rougit en s'excusant si elle l'ennuyait. Il hocha la tête. *

Pas du tout. Je n'ai rien contre un échange de point de vue.

* La cheville de L'liane glissa le long de sa jambe pour aller vers sa cheville. Le choix était à lui. Retirer sa jambe ou la laisser continuer... Il choisit la première option mais joua le jeu finement. Il se redressa un peu, éloignant ses longues jambes de la jeune femme et se pencha vers elle comme pour mieux l'écouter. *

Je sais combien la chance est capricieuse. Je ne voudrais pas l'engager dans une mauvaise voie.

* Dit-il avec un sourire charmeur. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Lliane Taoursert Jeu 22 Jan - 23:41

[HJ: on devrait la LPPJA: ligue pour le pauvre Joshua aguiché lol]

*Lliane passa sa main dans ses cheveux*

Oh et bien comme tout le monde terminer mes études, trouver un travai qui me convient, me marrier et avoir des enfants mais je trouve ce schéma lassant à force de le voir chez les autres.

*Elle sourit*

Je ne pense pas que nous puissons avoir les mêmes, vous avez deja de l'expérience dans la vie je suppose tandis que moi...

*Elle se pencha à son tour laissant apparaître un superbe décolleté*

Tu veux jouer et bien jouons

Je ne vois pas comment la chance pourrait s'éloigner d'une personne comme vous...

*Elle sourit en se rapprocha encore d'avantage*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Joshua Matthews Jeu 22 Jan - 23:47

* Il eut un sourire narquois en voyant qu'elle était plus que déterminée. Son décoletté lui tombait juste sous les yeux. Elle énonça la liste des souhaits les plus banals qu'on puisse avoir et il l'écouta avec attention. *

Vous me faites passer pour un vieillard.

* Plaisanta-t-il. Il se redressa pour boire une gorgée d'alcool avec un sourire. *

Eh ben mon petit Joshua... Cette fille s'est vite remise de ses émotions. Elle ne perd pas le Nord.

* Ses yeux semblèrent foncés lorsqu'elle fit sa dernière remarque. *

Comme quoi elle est réellement dangereuse.
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Lliane Taoursert Ven 23 Jan - 0:02

*Elle rit doucement et se redressa quelque peu*

Vous n'êtes pas un vieillard loin de là mais je vous donne plus de 30 ans donc c'est que vous avez deja une certaine expérience et une certaine maturité.

*Elle finit sa bierreaubeurre et commanda un wisky pur feu*

Vous avez peut être raison

*Elle avait sentit le raidissement de Joshua*

Un sujet sensible, interessant à savoir

*Tom revient avec sa commande, elle but une gorgée*

Le coup de la fille pompette sa marche toujours

Je commence à sentir retomber l'angoisse que j'avais dans l'allée des embrumes, je me sens détendue à nouveau. Cet endroit est sinistre si je met la main sur cet .... je l'étranglerait de mes propes mains je crois, me donnait rendez vous là et ne pas venir! Quel culot!

*Elle avait exprès retirer sa jambe de celle de Joshua mais elle c'était à nouveau penchée et avait plongé son regard dans celui de Joshua*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Joshua Matthews Ven 23 Jan - 10:56

* Elle se redressa à son tour et fit une rapide éloge polie de son interlocuteur. Elle commanda ensuite un verre de Whisky Pur Feu à Tom qui s'empressa de revenir avec la boisson. Joshua en profita pour reprendre une gorgée d'absinthe. Il buvait à petites gorgées pour ne pas s'ennivrer. Il sentait que face à cette fille, il fallait garder les idées claires. Elle ne semblait pas tenir compte de cet état de fait. *

Cette personne était véritablement inhumaine pour laisser une aussi charmante jeune femme seule dans un endroit aussi sinistre.

* Fit-il remarquer. *

Si elle joue la comédie, nous sommes deux adversaires intéressants... Si elle est sincère, elle en est d'autant plus adorable.

* Elle se pencha à nouveau vers lui plongeant ses yeux dans les yeux. Joshua eut un sourire. *

Ce devait être une affaire très importante pour vous donner rendez-vous là bas.
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Lliane Taoursert Ven 23 Jan - 23:45

*Elle rougit fortement au compliment de Joshua*

Hep ma ptite Lliane tu vas pas tomber dans son baratin!

Vous me flattez M Joshua.

On m'a toujours dit que je devrais optenir un oscar pour la perfomance d'une jeune femme pompette, faisons donc une petite démonstration de mes talents

Inhumain, peut être pas mais sans coeur je dois le reconnaître, si je le croise...

*Elle rougit et fit semblant d'être mal à l'aise sous le compliment*

Désolé je parle peut être trop, je crois que l'alcool ne me réussit pas. Oui c'était une affaire qui me tient à coeur mais je ne peux en dire plus même pour des jolis yeux comme les votres....

*Lliane avait parfaitement les idées claires tenant bien l'alcool il lui faudrait beaucoup qu'un verre de Whisky Pur feu pour la faire parler.
Elle se rapprocha d'avantage de lui jusqu'à n'être qu'à quelques centimètre du visage de ce dernier*

Je pense que pour vous cela devait aussi être une affaire importante, je ne crois pas que vous êtes un de ces types louches qui trainent là bas. Vous degagez une sorte d'aura, c'est comme si sur votre front il était marqué: "je suis gentil"

*Elle se rapprocha de quelques milimètres*

Je ne pense pas me tromper, un autre homme aurait deja profité de la situation depuis le début... mais peut être êtes vous timide?

*Elle voulait le provoquer en faisant passer son geste pour l'influence de l'alcool qui c'est bien connu délie les langues, elle avait fait parler pas mal de gens avec cette méthode*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Joshua Matthews Sam 24 Jan - 12:44

[HJ: Tu es bien sûre de toi... ^^ Me faire parler? Mouaah ha ha ha! Même en me torturant tu n'obtiendrais pas grand chose ^^]

* Elle rougit et cela la rendait encore plus adorable. *

Joshuaaaa!

* Se morigéna-t-il intérieurement. Elle eut un sourire et commença alors à montrer des signes d'ivresse légers. Joshua termina son verre et en commanda un autre à Tom qui s'empressa de lui ramener sa commande avec la même courbette qu'il réservait à tous les clients de son pub. *

C'est moi que vous allez faire rougir.

* Plaisanta-t-il lorsqu'elle el complimenta sur ses yeux bleux. Elle lui posa alors des questions sur sa présence là-bas et il réfléchit avant de décider de ne lui donner qu'un aperçu de la véritable raison qui l'avait poussé à s'aventurer dans l'avenue du Brouillard. *

Des affaires personnelles. Mais je suis ravi que vous me considériez comme un "gentil"...

* Dit-il en riant. Elle se rapprocha pour que leur visage ne soit plus que quelques centimètres l'un de l'autre. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas été avec une femme qu'il se demandait si il jouait correctement le jeu. Il sourit à sa question. *

Loin de là.. mais je préfère ne pas trop m'avancer... Surtout si vous commencer à vous sentir un peu éméchée.
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 13:40

[HJ: A moins que Josha ne sois gai tu ne devrais pas sous estimer le pouvoir des femmes XD]

*Elle lui sourit doucement*

Un homme rougir? J'ai rarement vu cela, je me sentirais flatté si un jour un seul homme pouvait rougir pour moi mais je crois que ce n'est pas demain la veille.

*Elle rit son tour*

L'habit ne fait pas le moine mais si vous étiez quelqu'un de vraiment louche vous n'auriez pas accepté de boire un verre avec moi dans un endroit fréquenté pour ensuite me faire disparaître. Vous vous seriez sans doute débarassé de moi tout de suite ou vous vous seriez exclipsez...

*Elle sourit timidement*

Rassurez vous je me sens très bien j'ai encore les idées claires. Si je suis encore capable d'aligner plusieurs mots c'est que je suis parfaitement maitresse de mes actes. Si je ne l'était plus je ne pense pas que je serais la à quelques centimètres de vous...
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Joshua Matthews Sam 24 Jan - 16:10

[HJ: Tu savais que je plierais par pitié pour toi ^^]

* Il eut un sourire qui illumina son visage et ses yeux bleus semblèrent emplis d'étincelles. *

Au diable tes préjugés Josh! Bon sang, cette femme te plaît non? Tu veux rester célibataire toute ta vie? Elle a un corps superbe, des yeux étincellants et un sourire à tomber par terre et toi tu restes persuader qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être... Fonce mon vieux!

Oui mais il y a Lucyan... Ce serait irresponsable de ta part. Tu as promis de t'occuper de lui. T'es l'aîné! Et c'est de ta faute ce qui s'est passé, alors tu assumes!

Merlin elle est si proche. Je pourrais presque deviner l'odeur de son parfum. Et elle a des pointes d'or dans les yeux.

Okay calme toi et bois un coup... Avec un peu de chance elle te verra tellement beurrer qu'elle fuira dès que tu lui insuffleras ton haleine empestant l'alcool dans le nez! Excellent plan et après Zach te prendra par la gorge et t'emmènera direct chez Esmera pour qu'ils te lapident en chantant des chansons paillardes! Tiens d'où te viens l'idée des chansons?

Allez Josh! Regarde là! Nom d'une gargouille elle a vraiment un super visage!

Mais tu deviens pervers! C'est une gamine et t'es un vieux croûton! En plus soulard de surcroît!

Bon inspire expire et arrête de penser avec ton entrejambe mon grand! Prends toi en main pour changer! Oh laaa si elle me refait le sourire timide, je vais pas tenir moi!


* L'esprit de Joshua était complètement out! Torturé. Il but cul sec son verre d'absinthe et sentit le liquide brûlant lui couler dans la gorge. *

Je suis étonné que ce ne soit pas encore le cas...

* Il posa son verre sur la table et se retint d'en commander un autre. *

Vous semblez bien connaître les trucs des gens peu recommandables.

* Murmura-t-il. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 16:38

[HJ: je n'ai pas dit mon dernier mot]

*Elle rougit fortement à la remarque de ce dernier et réfléchit à comment elle allait répondre à la dernière question.*

Qu'est ce que je fais? Je reprend mon apparence et lui dis une partie de la vérite ou je lui cache cette dernière?
Après tout il est plutôt pas mal et il m'intrigue bien qu'il soit deja d'un certain âge. Et s'il me considèrais comme une gamine?
Lliane ma vieille qu'est ce que tu en as à foutre de ce qu'il pense de toi?

Et merde!


*Elle prit une décision. Elle s'approcha lentement de lui et lui déposa un lèger baiser ses lèvres.
Elle se recula ensuite et se jeta un sort pour reprendre son apparence normale.*

Je n'est pas tout a fait été honnête avec vous... ceci est ma véritable apparence.

*A la jeune fille qui était devant Joshua avait fait place une jeune femme encore plus belle, de longues boucles brunes descendaient en cascade sur sa nuque, elle avait des trains fins et réguliers. Elle baissa la tête.*

Pardonnez moi, je devrais peut être vous laissez...

*Elle fit un geste pour reprendre sa cape...*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Joshua Matthews Sam 24 Jan - 17:09

* Elle rougit une nouvelle fois et Joshua se sentit soudain aussi stupide qu'à son premier flirt. Bon sang mais qu'étais devenu le fougueux jeune homme qui faisait tomber les filles avec son air d'adolescent et ses boucles blondes. Et soudain, elle l'embrassa, un baiser léger, comme une caresse. *

Bug de cerveau... bip bip bip

* Joshua resta quelques minutes griser par cet instant et n'était plus qu'un simple tas de nerfs, muscles, os, chairs... *

Merlin elle m'embrasse! Mais mais oui! Je rêve pas! C'est bien ses lèvres qu'elle vient de poser sur les miennes! On dirait un papillon.

* Elle se recula et il lui en voulut presque d'être partie. Puis sous ses yeux elle se métamorphosa en une jeune fille plus belle encore mais qui paraissait nettemet plus jeune, avec de longs cheveux bruns qui lui tombaient sur les épaules et des yeux presque d'or. Il resta silencieux et la regarda sans rien montrer jusqu'à ce qu'elle s'excuse et fasse un geste pour prendre sa cape.

Là sans réfléchir, juste poussé par un instinct qui venait du plus profond de ses entrailles, il se leva et attrapa délicatement sa nuque de sa main pour l'embrasser à son tour. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 17:49

*Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, elle était perturbée*

Merde je viens de l'embrasser! Je ne peux pas! Je ne dois pas!
Mais il est si craquant, si..

Cerveau tais toi!


*Elle allait saisir sa cape et partir en courant quand elle vit Joshua s'avançait vers elle, elle n'eut pas le temps de dire quoique se soit ni de réagir qu'il avait passé une main dans sa nuque et l'embrassait*

Par Merlin

*Elle se laissa emporter dans ce tourbillon de sensations. Elle répondit d'abord timidement à son baiser puis s'enhardissant elle y répondit avec fougue. Ils étaient tous les deux entrain de s'embrasser en plein milieu du chaudron baveur mais elle s'en fichait! Au bout d'un moment à bout de souffle ils se séparèrent. Elle le fixa dans les yeux et rougit pour de vrai. Depuis l'instant où elle l'avait embrassé pour la première fois son masque était tombé elle ne jouait plus la comédie*

Tu es entrain de faire une betise ma vieille!

Je...je

*Elle ne savait plus quoi dire, elle avait perdue tous ses moyens.*

Merde c'est la première fois que cela m'arrive! En plus devant quelqu'un du camp adverse!
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Joshua Matthews Sam 24 Jan - 18:03

* L'Auror laissa aller libre cours à son instinct et lorsqu'elle répondit fougueusement à son baiser il eut un sourire amusé et ne manqua pas de faire de même. Les conversations autour d'eux s'étaient tues instantannèment comme si quelqu'un avait coupé le son et qu'il n'était plus que tous les deux. Elle se sépara de lui et rougit. *

Merlin qu'elle est mignonne quand elle rougit!

* Ils se fixèrent quelques minutes, essouflés et un peu perdus tous les deux devant leur fougue. Elle tenta de parler mais se tut. Joshua se retourna et un brouhaha retentit aussitôt lorsque les habitués virent ses yeux bleux posés sur eux. Tom apporta tranquillement une grande bouteille de Biéraubeurre et deux verres puis partit sans un mot vers son comptoir en claudiquant. *

Je vois ça d'ici dans les dossiers... Un homme d'âge mûr violente une gamine. Merlin Joshua! Tu perds la tête ou quoi? Et tes belles résolutions de penser avec ta tête et pas avec tes tripes pour changer?
Tu sais même pas qui elle est? Ca se trouve elle est dans le camp d'en face!

Oh silence!


* Il la prit doucement par la main et la fit se rasseoir avant de se poser à son tour sur sa chaise comme si il devait le faire le plus doucement possible. Il leur servit de la Bierraubeurre et eut un sourire contrit. *

Je suis désolé... Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 18:15

*Elle sentit que Joshua était géné, elle même n'en menait pas large.*

Si Lucifer apprend ce que je viens de faire je suis dans la merde!

*Elle se laissa faire hébétée impressionnée par la douceur de l'homme qui se tenait en face d'elle, elle lui adressa un léger sourire*

Ne soyez pas désolé, je ne regrette rien.

*Elle se leva, l'embrassa et s'enfuit jusque dans la rue. Une fois dans la rue elle transplana jusqu'a chez elle. Elle monta jusque dans sa chambre et elle se réfugia dans son lit en prenant son serpent dans les bras*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Joshua Matthews Sam 24 Jan - 18:35

* Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle se leva, l'embrassa et sisparut en courant par la porte du chaudron baveur. Joshua resta hébété quelques instants, incapable de comprendre. *

Tu l'as effrayé pauvre trouduc! Tu mériterais des baffes! Bong sang une fille sympa qui voulait presque de toi et hop tu agis comme un agent répulsif! Joshua trouble pet a encore une fois frappée! Triple andouille! Gobelin puant!

* Tom vint vers sa table pour prendre la bouteille de Bierraubeurre mais Joshua le congédia d'un geste rageur de la main et termina la bouteille seul avant de se lever et de partir en grommellant contre lui-même. Il transplana avec un pop pour retourner chez lui. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua] Empty Re: Suite de la conversation dans l'allée des embrumes [Joshua]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum