21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Joshua Matthews, Auror

+2
Esmera Matthews
Joshua Matthews
6 participants

Aller en bas

Joshua Matthews, Auror Empty Joshua Matthews, Auror

Message par Joshua Matthews Mer 31 Déc - 12:32

DJ

Nom : Matthews

Prénom : Joshua

Surnom : Trouble-fête par sa famille, Josh

Age: 38 ans

Histoire : Joshua est le fils aîné de la famille Matthews. Premier enfant du couple, il a vécu une enfant heureuse, troublée par de simples bêtises ou par les naissances de ses deux frères et de sa soeur. Il était fou de sa mère qui fut tuée dans des circonstances tragiques et mystérieuses.

Etudiant à Gryffondor au collège Poudlard, il se retrouve réparti avec le célèbre Harry Potter. Il ne tarde pas à se ralier à ses partisans et suivi de sa famille, il s'engage du côté de Harry en première ligne. Il finit ses études tant bien que mal en étant classé dans les bons élèves. Sa volonté de devenir Auror comme son père date de la mort de sa mère et ses excellentes notes en défense contre les forces du mal, histoire de la magie et botanique faisait de lui un candidat idéal. Il est toutefois assez mauvais en potions et compte beaucoup sur sa jeune soeur Esmera naturellement douée. C'est un excellent duelliste et il est ravi d'apprendre qu'Harry a décidé de suivre la même voie que lui. Ils deviennent très vite de bons camarades et effectuent plusieurs missions ensembles.

Mais l'histoire n'est pas aussi iddylique. Alors que ses frères et lui doivent quitter l'Angleterre pour trahison tandis que le Mage Noir étend son pouvoir sur le pays, il voit Lucyan se faire torturer et perdre la raison. Se sentant responsable, il le prend avec lui et s'engage à s'occuper de lui tant que Zach n'aura pas trouvé de remède. Quant il est en mission, il le confie à Esmera qui a ouvert le restaurant de ses rêves à Pré-Au-Lard. Celui-ci est devenu le nouveau quartier général des enfants Matthews qui s'y réunissent souvent.

Joshua fait également parti de l'Ordre du Phénix de même que son frère Zach.


Caractère : Joshua étant l'aîné, il se sent responsable de sa famille et peut même parfais se mêler de leurs vies sans leur accord. Têtu et déterminé, c'est un homme qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à se battre pour l'obtenir. Quiconque touche à sa famille voit ses jours finir rapidement! Il est toujours à la recherche des bourreaux de son frère et c'est devenu une véritable obsession. Malgré son apparente froideur, c'est un homme aimant, juste et fidèle qui ne manque jamais à sa parole. Il adore plus particulièrement sa soeur, seule fille de la famille, pour son bon caractère et son apparente joie de vivre. Son seul défaut est son intérêt sordide pour la boisson. Dès qu'il va mal, il ne trouve pas d'autre solution que d'aller se saoûler. Il est hanté par cette terrible journée où il faillit perdre son frère.

Physique : Il est toujours habillé de couleurs sombres malgré les véhéments reproches de sa soeur, mais de manière impeccable surtout au travail. Il est plus décontracté lorsqu'il ne travaille pas. Grand et athlétique, il dépasse tout le monde d'une bonne tête. Ses cheveux blonds et son visage pâle dénotent du reste de sa famille, plutôt yeux et cheveux noirs avec le teint légèrement mat. Mais ses yeux bleux lui donnent un air sévère qui semble ne pas lui aller. Il tient son physique de sa mère, tandis que ses frères et soeur ressemblent beaucoup à leur père.

Il porte une cicatrice juste au dessus du coeur souvenir d'une mission houleuse où Harry lui a sauvé la vie.

HJ

Votre âge : 19 ans

Comment avez -vous connu ce forum ? : Via Esmera


Dernière édition par Joshua Matthews le Sam 24 Jan - 18:12, édité 1 fois
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews, Auror Empty Re: Joshua Matthews, Auror

Message par Esmera Matthews Mer 31 Déc - 14:32

Et un frangin Matthews! Un!
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews, Auror Empty Re: Joshua Matthews, Auror

Message par Lliane Taoursert Mer 31 Déc - 18:19

Tien encore un auror à embêter, je sens que je vais m'amuser Smile
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews, Auror Empty Re: Joshua Matthews, Auror

Message par Ludovic Thielley Jeu 1 Jan - 12:23

Cool un collègue Smile

Méfie toi Lliane tu pourrais avoir des ennuis.
Ludovic Thielley
Ludovic Thielley

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews, Auror Empty Re: Joshua Matthews, Auror

Message par Hermione Weasley Ven 2 Jan - 9:31

Employé du ministère en force!

Bienvenue!
Hermione Weasley
Hermione Weasley

Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews, Auror Empty Re: Joshua Matthews, Auror

Message par Lucifer Ven 2 Jan - 17:33

Pouah ! Un auror !

Tu m'auras jamais de toute façon Razz
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews, Auror Empty Re: Joshua Matthews, Auror

Message par Joshua Matthews Ven 2 Jan - 18:34

Bon les Cerbères et leur andouille de patron prenez garde à vous!

Salut à mes camarades du Ministère et à ma soeurette d'amour ^^
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews, Auror Empty Re: Joshua Matthews, Auror

Message par Lliane Taoursert Ven 2 Jan - 19:16

Brr je tremble de peur^^

Je t'attend XD
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews, Auror Empty Re: Joshua Matthews, Auror

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum