21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Grand ménage!

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grand ménage! - Page 3 Empty Re: Grand ménage!

Message par Lliane Taoursert Jeu 5 Fév - 16:06

* Elle baissa les yeux*

Joshua, s'il te plait... Je sais que cela peut te paraître incompréhensible mais fais moi confiance s'il te plait...

*Elle sentit l'étreinte de Joshua se desserer, elle retient les larmes qui lui montaient aux yeux et s'écarta de lui*

Je te l'enverrai dès que possible...

*Elle s'approcha de lui et l'embrassa*

Je t'aime!

*Elle partit en courant sans se retourner, le coeur battant à cent à l'heure et inquiète plus que jamais...*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 3 Empty Re: Grand ménage!

Message par Joshua Matthews Jeu 5 Fév - 16:35

* Il sentit son souffle sur ses lèvres et elle disparut en coup de vent. Il resta planter dans l'escalier quelques minutes, le regard fixé sur l'endroit où elle se trouvait quelques minutes auparavant, le coeur serré par l'angoisse qu'il ne lui arrive quelque chose.

Il monta ensuite les marches lourdement pour entrer à nouveau dans le petit appartement de sa benjamine. Elle n'avait pas bougé, sachant comme à son habitude comment il réagirait. Il s'assit sur le canapé et laissa sa tête aller en arrière, les yeux fermés. *

Tu en meurs d'envie... Alors vas-y...
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 3 Empty Re: Grand ménage!

Message par Esmera Matthews Jeu 5 Fév - 16:49

* Esmera regarda la jeune femme dégerpir après qu'un serpent noir ne survienne dans l'appartement. Esmera était heureuse d'avoir gardé ses jambes loin de l'affreux reptile car il ne semblait pas la porter dans son coeur. Elle suivit Joshua des yeux avec un air inquiet et l'entendit rattraper L'liane dans l'escalier.

Ne souhaitant pas entendre leur conversation, elle se leva et débarassa les assiettes pour les envoyer dans l'évier où elles se lavèrent d'un coup de baguette. Elle fit ensuite chauffer du café bien fort, posa deux tasses sur la table et se rassit dans la même position.

Quelques minutes plus tard, Joshua revenait et s'installait sur le canapé apparemment très inquiet. *

Ce n'était pas mon intention...

* Elle prit sa tasse et la serra dans ses mains fines. *

Elle est très jolie et à l'air très amoureuse de toi.

* Elle baissa les yeux sur le liquide noir et en but une gorgée avant de poursuivre. *

Je n'ai pas à te dire qui tu dois aimer et comment tu dois le faire. Je vois parfaitement que sa seule présence te fait un bien fou et ça me suffit... Mais Joshua...

* Elle prit une grande inspiration. *

Cette fille te cache quelque chose.
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 3 Empty Re: Grand ménage!

Message par Joshua Matthews Jeu 5 Fév - 16:57

* Il redressa la tête et prit la tasse de café fumante sur la table basse. Jetant un regard à sa soeur, il se cala confortablement sachant qu'elle ne manquerait pas de lui parler. Elle ne se gêna pas pour le faire mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle approuve son acte avec autant de facilité. Ca ne ressemblait pas à sa petite soeur de se montrer aussi calme devant une situation dytirambique. Il but une gorgée de café brûlant. Enfin elle lâcha ce qu'elle avait sur le coeur. *

Je sais...

* Il resta silencieux un moment, repensant à ce que lui avait dit Harry. Esmera semblait penser la même chose. *

J'en ai déjà discuté avec Harry...

* Sa soeur eut un mouvement de tête entendu comme si Harry suffisait à se porter garant. Elle faisait presque toujours ça... C'était énervant. *

Mais je ne crois pas qu'elle soit un danger. Je ne lui ai pas tout dit non plus. Et on vient de se rencontrer! Je ne doute pas qu'avec le temps elle me parlera... Elle n'a pas eu une vie facile tu sais.
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 3 Empty Re: Grand ménage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum