21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Grand ménage!

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Joshua Matthews Dim 25 Jan - 13:13

* Joshua sentait la main de L'liane serrée dans la sienne et ils atterirent tous les deux devant le petit restaurant de Pré-Au-Lard qui commençait à être bondé de clients venus déjeuner. Joshua vérifia derrière lui que personne ne les suivait et ouvrit la porte. Il jeta un sortilège puissant de mutisme à la sonnette alors que celle-ci s'apprètait à hurler son éternel "Cliiieents!" et fit un clin do'eil rassurant à sa petite soeur qui le regardait surprise. Une jeune fille prenait sa cape pour partir et Joshua observa ses cheveux foncés et son visage triste alors qu'il tarversait la salle de restaurant, L'liane sur ses talons. Il atteingnit l'escalier qui menait au premier étage et grimpa rapidement les marches pour ouvrir la porte du petit appartement qu'il connaissait si bien. Il ferma la porte derrière lui et entendit le rire d'Esmera résonner. Il se tourna vers L'liane. *

Qu'est ce qui se passe L'liane?
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Lliane Taoursert Mar 27 Jan - 20:43

* Lliane se laissa entraîner par Joshua. Ils apparurent devant une boutique que Lliane avait déjà vue en passant mais elle n'y avait jamais mit les pieds. Elle observa vite fait les lieux. Elle apparçut une jeune femme qui leur fit un clin d'oeil.*

Sa soit être sa soeur

*Il l'entraîna dans une salle à l'étage ferma la porte et lui posa la question fatidique*

Nous y voilà, je savais que je n'y couperais pas. Que dois je lui dire? Je ne veux pas le perdre! Je sais c'est bête je le connais à peine mais il n'y a qu'avec lui que je me sens apaisé.

Joshua écoute...

Je ne peux pas lui dire la vérité il ne me croira jamais. Vaut mieux lui cacher certaines choses pour le moment

Mon vrai nom est Kateline Lliane Taoursert mais je déteste le prénom de Kateline, donc je me présente toujours sous le prénom de Lliane et cela permet que l'on ne puisse pas faire de recherches sur moi. Ma mère était une partisane de Voldemort puis elle est tombée amoureuse de mon père et par amour à changer de camp. A la fin de la guerre elle a été réhabilitée et aujourd’hui elle et mon père sont très heureux. Je suis tombée sur son journal intime étant étudiante, j'y aie apprit beaucoup de choses, beaucoup de choses qu'une jeune fille de mon âge ne devrait pas connaître. A cet âge j'était encore en pleine adolescence, je ne comprenais pas que ma mère est pu changer de camp par amour. Je me suis mise à haïr mon père et je n'étais pas loin d'éprouver les mêmes idées que ma mère adolescente. Si tu savais comme j'en ai honte.

*Elle baissa les yeux et de grosses larmes se mirent à rouler sur ses joues*
Il y a quelques jours juste avant notre rencontre, un inconnu est venu me voir me disant qu'il avait des informations capitales à me communiquer et que si je ne voulais pas avoir d'ennui je ferais mieux d'écouter ce qu'il dit.

Pardon Josh je ne peux pas me résoudre à te dire la vérité, tu vas me haïr. De cette manière je te protège contre ton gré

Je m'y suis rendue donc et la suite tu la connais, il n'est pas venu et nous nous sommes rencontrés. Je ne peux rien te dire de plus Joshua, je suis désolé, je mettrais en danger ta vie et la mienne.
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Lysse Chase Mer 28 Jan - 21:58

* Après le rapide calcul d'Esmera, Lysse déposa, dans le petit récipient fait pour, le Gallion et les onze Mornilles, plus un petit pourboire pour sa nouvelle cuisinière/serveuse préférée. Elle voyait le monde affluer dans le restaurant et se dit qu'elle avait bien fait de venir plus tôt pour être tranquille. Esmera lui tendit sa cape et Lysse l'enfila aussitôt. *

Merci pour le conseil Esmera, je n'hésiterai pas !
Bon je vais aller affronter le froid et rentrer à Poudlard !

* Elle fit une grimace à l'idée du vent glacial qui l'attendait dehors. *

Au revoir et à bientôt !

* Surprise par le patronus qui venait d'apparaître, l'adolescente se dirigea vers la sortie. Elle n'avait pas envie de partir de cet endroit où elle s'était sentie si bien mais il fallait retourner à Poudlard. Elle reprit soudain son air triste de tous les jours comme si une sorte de mélancolie venait déjà de faire surface à l'idée de quitter le restaurant. Lysse faillit bousculer un charmant homme blond qui était suivit d'une belle jeune femme au regard angoissé, les deux se précipitant vers l'escalier. Elle n'y fit pas plus attention et poussa la porte du Miam Stram Gram en se promettant d'y revenir dès que possible ! *
Lysse Chase
Lysse Chase

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Esmera Matthews Jeu 29 Jan - 10:37

* Esmera lança un petit signe d'au revoir à la jeune fille dont les épaules semblèrent s'affaisser avant de sortir. Son sourire fut un peu triste pour la jeune fille mais elle la perdit de vue après l'entrée de Joshua et d'une jeune femme particulièrement belle qu'il tenait pas la main. *

Par tous les Sombrals de Poudlard! Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

Mais elle s'abstint de poser des questions à son aîné et le vit monter les marches qui menait à son petit appartement en se promettant de tirer les choses aux claires plus tard. Elle s'occupa de sa clientèle avec le sourire, et se retint de jeter la panière de petits pains chauds et croquants à la vieille Mrs Gardigan lorsque celle-ci constata que son thé était bien trop chaud pour le palais d'une vieille femme. *

Mégère, mégère!!!
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Joshua Matthews Jeu 29 Jan - 11:06

* Il resta silencieux, les bras croisés sur sa poitrine le regard sombre. Ses sourcils se froncèrent à l'évocation de son vrai nom et il se souvint d'une Taourset. il avait du croiser son nom dans un vieux dossier alors qu'il était encore apprenti Auror. Elle déballa ensuite son histoire et de grosses larmes se mirent à couler le long de ses joues pâles, naissant à la pointe de ses yeux d'or.

Joshua se doutait qu'elle avait quelque chose à lui cacher mais étonnement il comprenait ce qu'elle avait pu ressentir. Il avait également fait sa crise de l'adolescence, surtout à la mort de sa mère. Il en avait tellement voulu à son père qu'il ne lui avait plus parlé pendant des mois. C'était ses frères et soeur qui avaient finis par arranger les choses.

Il la prit par le bras et l'assit dans le canapé à ses côtés, calant la joue de la jeune femme contre son épaule et passant un bras protecteur autour d'elle. Peu importe son passé. Le sien n'était pas plus glorieux. Il refusait de la perdre parce qu'il refusait de ne plus se sentir aussi bien que quand il la sentait près de lui. [Phrase un peu tortueuse]

Il essuya de l'index les larmes qui perlaient sur ses joues tels des diamants et l'embrassa sur le front. *

Laisse-moi t'aider... Si ce type te cherche des noises je peux m'arranger pour qu'il te laisse tranquille!

Des risques pour ma vie et la tienne? Dans quoi t'es tu embarqué?
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Lliane Taoursert Jeu 29 Jan - 11:17

*Elle se cala contre le torse du l'homme et ferma les yeux tout en laissant ses larmes coulaient*

Si tu savais comme je m'en veux de ne pas tout te dire, je le fais pour te protéger. Je suis déjà dans les ennuis jusqu coup inutile que tu y plonges à ton tour.

*Elle se sentit apaisée quand il essuya des larmes du revers de son index. Elle sentit un frisson la parcourir quand il l'embrassa sur le front. Elle releva vers lui un visage plein de larmes*

Je ne veux pas que tu sois mêlé à tout sa. Je m'en veux tellement! Si je n'avais pas été aussi stupide! Je suis désolé, je te demande pardon, il aurait mieux valu que tu ne sois pas mêlé à tout sa!

Je ne sais pas quoi faire! Je ne peux pas lui dire qui je suis réellement mais si je refuse qu'il m'aide cela va paraître suspect! Merlin pourquoi le seul homme que j'aime et qui semble m'aimer doit être mon pire ennemi!?! |/i]

Josh...

[i]Non Lliane! Tu ne peux pas lui dire! Tu vas le perdre et tu vas signer ton arrêt de mort


Je crois que j'ai vraiment fait une bêtise! Pourquoi il a fallut que je sois aussi stupide? Et mes parents? Je ne leur ai plus adressé la parole depuis des années! J'ai vraiment tout foutu en l'air!

*Ses propos faisaient référence à son allégeance à Lucifer mais ils pouvaient très bien faire référence au fait qu'elle ait accepté le chantage de l'inconnu*

Je ne sais plus où j’en suis. On n’aurait jamais du se rencontrer ! Tu n’aurais jamais été mêlé à tout ça ! En plus ta sœur risque de les payer à son tour. Je ne suis vraiment qu’une égoïste !

*Elle se jeta dans ses bras et pleura de tout son soûl*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Joshua Matthews Jeu 29 Jan - 11:20

* Il retira une mèche de cheveux qui tombait sur son front avec un sourire attendri. Mêler à ses problèmes? Mais il était féru de problèmes! C'était presque un hobby! *

Je suis ravi d'y être mêlé avec toi si ça peut te rassurer. Et rassures toi, je suis blindé pour toutes situations désagréables! Quant à tes parents, laisse le temps faire les choses...

* Il lui sourit d'un air encourageant. *

J'attire même les filles avec des problèmes! Bon Harry a peut être raison, je suis un cas diaboliquement désespéré. Mais qu'importe? Je l'aime cette fille moi. A la folie même! Je suis prêt à me transformer en dindon si elle me le demande! Oh arrête de pleurer parce que c'est mon cœur que tu noies. Laisse-moi te serrer contre moi et effacer ceux qui te font peur! Je n'ai plus peur et depuis longtemps... Eh ma belle, pour être Auror faut avoir le cœur bien accroché! Qui plus est quand on était partenaire avec Potter. C'est un attracteur d'emmerdes!

* Il caressa ses cheveux doux comme de la soie tandis qu'elle se jetait dans ses bras pour pleurer toutes les larmes qui n'étaient pas sorties depuis si longtemps. Et il la laissa faire, sentant son corps secoué de lourds sanglots. Il savait combien les larmes devaient parfois couler. *

Si tu crois que j’ai un passé glorieux tu te trompes. Et ma sœur serait capable d'arrêter n'importe qui avec sa tarte à la mélasse!

* Il eut un sourire et la serra contre lui, les minutes passaient, se transformant en heures tandis qu'elle finissait par ralentir ses sanglots et respirer plus calmement. Il resta assis près d'elle sans bouger sentant son cœur de jeune fille battre comme un colibri contre sa poitrine. *

On affrontera tout ensemble, L'liane. Parce que sans toi... j'ai l'impression de n'être rien.
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Lliane Taoursert Jeu 29 Jan - 11:31

* Elle eut un petit rire qui se transforma en hoquet à cause des sanglots. Elle sentit son coeur se serrait à la vue de son sourire. Elle s'en voulait de lui cacher une partie de la vérité.
Elle pleura longuement tandis que Joshua la berçait contre lui. Elle s'abandonna totalement dans ses bras. Elle pleura toutes les larmes qui n'étaient jamais sorties depuis qu'elle était petite.*

Tu es auror Josh et tu n'as pas une mère mangemort. Je suis cerbère! Je pense que mon passé est pire que le tien

*Elle rit doucement à l'évocation de la tarte à la mélasse de la soeur de ce dernier. Ses sanglots se tarirent; elle se sentait si bien dans ces bras. Quand il prononça ses derniers mots, elle sentit son coeur fondre et en même temps ce serrer*

On ne pourra pas tout affronter ensemble, j'aimerai tellement que tu dises vrai

Josh...

*Elle repartit dans une crise de larmes*

Je te demande pardon, je suis si désolé!

Je ne peux pas lui avouer la vérité! Lliane reprend toi souviens toi de Lucifer!

*Elle le serra fort dans ses bras et le regarda droit dans les yeux*

Jure moi de toujours me faire confiance quelque soit la situation...

*Elle enfouie son visage dans le cou de ce dernier*

J'ai besoin de toi

*Elle éclata à nouveau en sanglots*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Joshua Matthews Jeu 29 Jan - 11:40

* Il la berça doucement contre lui de la même manière qu'il le faisait avec Esmera quand elle était petite et qu'on l'avait embêtée. Il se sentait tellement bien avec ce petit bout de femme entre ses bras puissants. Le bruit dans le restaurant commençait à diminuer. On entendait la porte claquer de plus en plus souvent, signe que les clients partaient pour retourner travailler ou regagner leur maison. Elle prononça son prénom d’une drôle de voix et il fronça les sourcils. Elle recommença à pleurer et il la dégagea doucement de lui pour voir son visage.

Elle avait les yeux rougis par les larmes et la peur se reflétait dans ses yeux comme si elle voulait lui dire quelque chose mais qu'elle avait honte de le faire. Il l'encouragea d'un signe de tête, tenant sa main dans la sienne. Mais elle resta muette avant de s'excuser une nouvelle fois. *

C'est peut être en rapport avec ses parents... Elle est malheureuse d'être fâchée aec eux. Comment je vivrais sans ma famille auprès de moi? Ne t'inquiète pas L'liane, je compte bien te servir de famille si tu le veux!

* Elle le serra de toutes ses forces dans ses bras et le regarda dans les yeux. *

Te faire confiance? Quelque soit la situation?
Tu peux pas dire oui Josh! T'es un Auror et tu ne dois faire confiance à personne!
Oui mais je l'aime. Quand on aime on se doit de faire confiance!
Peut être mais elle a des secrets pour toi. Regarde-là elle veut te cacher des choses! Ce n'est pas ça la confiance!
Je sais... Mais j'ai aussi des secrets. Je ne pourrais pas lui parler de tout. Le travail me l'interdit. Alors elle peut avoir des choses à me cacher non?
C'est différent.
Non ça ne l'est pas! Et puis qui es-tu toi qui prends toujours de la place dans les pensées?
Ta conscience...
Ouais ben merde! J'ai très bien vécu sans toi pendant des lustres c'est pas quand je trouve l'amour que tu dois te manifester! Alors par merlin je vais l'aimer cette fille et à la folie encore! Et je te baillonne si tu rouvres la bouche!
...


Je le jure... Mais L'liane...

* Elle enfouit son visage humide dans son cou et il sentit celui-ci se mouiller de ses larmes. *

N'abuses pas de cette confiance... Je ne survivrais pas si tu me trahis.

J'ai besoin de toi.

Oh ma aussi, tu ne peux pas savoir...
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Lliane Taoursert Jeu 29 Jan - 11:54

*Elle se laissa bercé par Josh, elle ne pouvait pas lui dire, son entrevue avec le seigneur Lucifer, l'avait terrorisée! Elle resta muette devant le signe encourageant de Josh et se laissa bercer une nouvelle fois. Elle attendit avec angoisse sa réponse, les quelques minutes lui apparurent des heures. Elle soupira quand il prononça ses mots et enfouit son visage pour pleurer dans le cou de Joshua*

Pardonne moi je te jure que je ne te trahirais jamais même si j'en ai l'Ordre de Lucifer jamais je ne te ferias de mal, je tiens trop à toi.

*Elle parla avec la voix entrecoupée de sanglots*

Josh je ne te ferais jamais de mal je te le promet. Jamais tu ne m'auras comme ennemie.

*Elle ferma les yeux et lui avoua*

Tu occupes toutes mes pensées depuis l'autre nuit. Tu es devenue une drogue. J'ai besoin de te savoir près de moi. Je ne pourrais pas me passer de toi. Je... Je crois que je t'aime Josh.

Je vais me faire trucider par Lucifer! Tu es devenue folle ma pauvre Lliane! La dernière entrevue ne t'as pas suffit!
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Joshua Matthews Jeu 29 Jan - 12:14

* Il sentait son corps chaud contre le sien et elle semblait lui transmettre sa chaleur apaisante et revigorante. Ils étaient serrés l'un contre l'autre, se réconfortant d'un amour qui avait grandi trop vite pour les autres mais presque avec lenteur pour eux. Il ne pouvait imaginer un moment seul sans elle et ce besoin se faisait plus fort au fur et à mesure qu'ils se parlaient. Ils étaient pareils, tous les deux brisés par un passé noir et c'était de cette manière qu'ils allaient se guérir l'un l'autre. Elle soufllait de l'air chaud dans son cou à chaque respiration et il caressait ses cheveux châtains avec adoration. *

Tu es devenu une drogue.

Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai aussi besoin de toi. Je meurs sans toi...

* Il lui redressa le visage pour plonger ses yeux bleus comme la mer dans les siens. *

Je t'aime L'liane.
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Lliane Taoursert Jeu 29 Jan - 12:34

* Elle se serra fort contre lui, elle avait besoin de le savoir près d'elle, elle avait besoin de sentir la chaleur des bras, de blottir sa tête contre son torse, elle avait besoin de cette main qui caressait ses cheveux ce qui lui provoquer d'agréables frissons. *

Je te demande pardon Josh, je ne pourrais jamais te dire la vérité, je ne m'en sens pas capable, je ne veux pas y laisser la vie et tu risquerai surment d'y laisser la tienne

* Elle soupira de soulagement intérieurement quand elle l'entendit dire qu'il avait aussi besoin d'elle. Elle se laissa faire quand il lui releva la tête et elle plongea à son regard noisette dans ses yeux bleus où elle avait l'impression de se noyer*

La c'est sur je vais me faire trucider mais qu'importe, je l'aime, il m'aime, le reste n'a pas d'importance

*Elle l'embrassa d'abord avec douceur puis le baiser devient vite passionné et fougeux...*

[HJ: comme tu veux peut m'importe]
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Esmera Matthews Jeu 29 Jan - 12:51

* Esmera s'essuya le front de la manche. Elle avait réussi à faire partir Mrs Gardigan après lui avoir offert un morceau de gâteau à la banane avec un sourire crispé. Cette femme la rendait folle. Elle fit un dernier sourire au client qui quittait le restaurant désormais vide. Elle avait tendu l'oreille de temps à autre vers l'étage pour savoir ce qui s'y passait. Oui elle était curieuse et elle assumait! Gamine elle s'amusait à espionner tout le monde et avait perfectionner sa technique avec le temps. Mais cette fois elle devinait qu'il y avait de bonnes raisons pour que Joshua s'isole avec cette fille et elle ne voulait pas paraître impoli. Elle connaissait les colères de son frère et c'était pas le moment de le chercher selon elle.

Cela faisait deux bonnes heures qu'ils étaient là haut et que pas un bruit n'en venait. Elle alla chercher deux assiettes de bar cuit en croûte magique avec du riz multicolore. Après tout, ils avaient sûrement fin et elle voulait savoir si tout allait bien. Le prétexte était inratable!

Elle monta les escaliers de son pas léger et frappa doucement à la porte u bout de sa chaussure à talon. Aucune réponse. *

Advienne que pourra ma petite Esmera! C'est chez toi! Et en plus ils sont peut être malades?

* Elle poussa la porte du pied en ouvrant la poignée avec son coude pour éviter de faire tomber les assiettes.

Elle menaça d'envoyer le tout par terre lorsqu'elle vit son frère embrasser passionèment la jeune femme mystérieuse. Elle resta interdite quelques secondes puis un sourire éclatant et amusé se dessina sur son visage. Elle s'avança et déposa les assiettes sur la table basse avec un bruit sec. *

J'ai pensé que vous pourriez avoir faim...
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Lliane Taoursert Jeu 29 Jan - 12:58

* Lliane n'avait plus la notion du temps, elle était là dans des bras réconfortants entrain d'embrasser l'homme qu'elle aimait et plus rien n'avait d'importance. Elle entendit du bruit mais elle n'y pretta pas attention*

Sa doit être sa soeur en bas

*Elle continua de l'embrasser comme si sa vie en dépendait. Elle entendit le grincement d'une porte qui s'ouvre mais ne fit pas plus attention qu'avant, elle aurait du!
Une voix s'élèva dans la pièce faisant sursauter Lliane et l'écarter de Joshua, elle apperçut la soeur de ce dernier avec un plateau dans les mains. Elle baissa la tête et piqua un fard, elle n'avait rien du perdre de la scène. Elle ne répondit rien à la question de la jeune femme se contentant de regarder Joshua...*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Joshua Matthews Jeu 29 Jan - 13:01

* Joshua répondait au baiser de L'iane avec passion, sentant les bras fins de la jeune femme sur les épaules. Plus rien n'existait à part eux.

Une odeur alléchante de poisson et d'épices lui chatouilla le nez mais il n'en tint pas compte avant qu'un bruit sec ne le fasse sursauter comme si les Mangemorts étaient revenus et passaient à l'attaque. Il faillit sortir sa baguette magique et vit le visage hilare d'Esmera devant lui. Elle avait posé deux assiettes fumantes sur la table basse et ne cachait pas son sourire mutin. *

Merlin c'est le pompon!

Esmera! Nom d'une gargouille!

* Il rougit comme une tomate et ne put s'empêcher de prendre la main de L'liane dans la sienne. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Esmera Matthews Jeu 29 Jan - 13:05

* Esmera ne tint pas compte de la réplique de son frère et fut agréablement heureuse de le voir rougir comme une pivoine alors qu'il attrapait la main de la jeune fille dans la sienne.

La jeune restauratrice prit le temps de détailler plus en avant la jeune femme. Des cheveux châtains tombaient en ondulants sur ses épaules encadrant un visage fin aux yeux presque dorés. Elle était fine et de taille moyenne mais un peu plus grande qu'Esmera.

Elle eut un sourire rassurant pour la jeune fille. *

Esmera Matthews...

* Dit-elle en lui tendant la main pour la saluer. *

... La soeur du pervers qui tentait de vous violer sur mon canapé.

* La dernière remarque fit encore plus rougir Joshua et elle pouffa de rire. *
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Lliane Taoursert Jeu 29 Jan - 13:19

* Lliane serra instinctivement fort la main de Joshua quand il lui prit la sienne mais elle relacha quelque peu la pression qu'elle exercait dessus quelques secondes plus tard. Elle détailla à son tour la soeur de Joshua, elle ne lui ressemblait pas énormément au noveau physique mais il y avait un petit quelque chose de semblable à tous les deux*

Lliane Taoursert...

*Elle serra la main à son tour. Elle rougit sous la remarque de la jeune femme mais comprenant que celle ci la taquinait elle sourit*

Ne vous inquiétez pas je sais me défendre.

*Elle se blottit instictivement dans les bras de se dernier en calant sa tête contre son torse. Elle observa les repas*

Sa a l'air bon....
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Joshua Matthews Jeu 29 Jan - 13:25

* Joshua faillit s'étrangler de honte lorsque sa soeur le traite de pervers. *

Elle va terrifer L'liane! Esmera Matthews tu vas souffrir!

* Mais L'liane réagit avec brio en plaisantant avec sa soeur. Joshua eut un soupir intérieur de soulagement. Elle semblait comprendre comment il fallait prendre sa benjamine. L'liane se blottit dans les bras de Josh et celui-ci jeta un regard à Esmera la défiant de faire un réflexion. Elle semblait aux anges de voir son frère géné de la situation. *

La vengeance sera terrible!

* Il regarda les plats avec soudain un faim terrible. Il déposa un baiser sur la joue de L'liane et se pencha pour lui donner son assiette en conjurant des couverts avec sa baguette. Il se servit et cassa la croûte magique pour laisser sortir les effluves d'épices. *

Oui 9a a l'air bon... Mais méfie-toi elle pourrait tenter d'obtenir tout de nous en y mettant du veritaserum!

* Il eut un regard moqueur vers sa petite soeur. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Esmera Matthews Jeu 29 Jan - 13:30

* Esmera serra la main de L'liane avec un sourire ravi et s'assit en face d'eux dans un petit fauteuil confortable. Elle ramena ses jambes sous elle, mettant sa jupe correctement et posa ses yeux noirs sur son frère qui s'étranglait de colère et de frustration. Mais L'liane réagit du tact au tac et elle lui plut énormément. *

Servez-vous c'est fait pour ça!

* Joshua tendit l'assiette de L'liane à celle-ci en jetant un regard terrifiant à sa jeune soeur. Celle-ci lui fit un clin d'oeil amusé. Elle eut une moue boudeuse lorsqu'il s'amusa à critiquer sa cuisine. *

N'écoutez pas cette grande andouille! Il me suffit d'une part de gâteau pour le faire parler.

* Elle rejeta les cheveux qui lui chatouillaient le cou en arrière et observa L'liane. *

Elle a l'air plus jeune que moi... Ben Joshua faut toujours que tu fasses pas comme les autres.

* Mais le regard amoureux et protecteur de son frère suffit à chasser la moindre réflexion de son esprit. Cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu ainsi et elle était heureuse de cet agréable changement si prometteur. Si Joshua aimait cette fille et si c'était réciproque, elle n'avait rien à dire. Au contraire. *

Je suis enchantée de faire votre connaissance L'liane. Je suppose que Joshua n'allait pas tarder à nous présenter.
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Lliane Taoursert Jeu 29 Jan - 13:47

* Lliane sourit et rougit quand Joshua lui déposa un baiser sur la joue, elle n'avait pas l'habitude des démonstrations d'affection en publique. Son enfance même si elle avait été heureuse ne lui avait pas profité. Elle prit l'assiette qu'Esmera lui tendit avec un sourire*

Merci.

*Elle mangea avec plaisir.*

C'est vraiment très bon. Mes compliments au chef.

*Elle faillit s'étouffer quand elle lui dit que Joshua allait la présenter mais elle su garder contenance, un passé plongé dans la magie noire ça ne s'oublie pas du jour au lendemain. Elle ne dit rien. Un sifflement retentit soudain, elle baissa les yeux et vit son serpent qui s'était faufilé jusqu'ici merlin seul sait comment! De petite taille et de couleur noir il était discret et se faufillait sans souci dans sa chevelure*

Que fais tu là? Comment tu m'as retrouvé? Tu es censé rejoindre ma chambre!

*Elle le saisit et le posa sur ses épaules. Il siffla en direction de Joshua et sa soeur*

Si tu fais un seul geste aggressif je te ramènes la où je t'ai trouvé!

*Le serpent se calma instantanément*

C'est un serpent que j'ai trouvé un jour plus petite, il sait prit d'affection pour moi et depuis il ne me quitte plus.

*Elle lança un regard à Josh*

Je l'avais renvoyé lors de notre première rencontre.

*Elle le regarda se demandant comme il avait put arriver ici*

Merde! C'est Lucifer! Il doit être au courant de ce qui se passe

*Elle se leva précipitamment*

Je suis désolé je ne peux pas rester

*Eelle embrassa Josh, prit sa cape et se dirigea vers la porte...*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Joshua Matthews Dim 1 Fév - 17:28

* Joshua sentait le bras de L'liane contre sa taille et il picora son assiette avec un regard mauvais en direction d'Esmera qui semblait trouver la situation très amusante. Il se retint de lui lancer le plat à la figure mais se dit que gâcher un bar aux épices serait véritablement un crime abject.

Ils furent interrompus tous les trois par le serpent noir et luisant qu'il avait vu sur les épaules de L'liane à la librairie. L'animal avait réussi à les retrouver? Impressionnant. Il était sans doute plus magique qu'il n'en avait l'air. Son attitude n'était toutefois pas aussi affectueuse envers les Matthews qu'envers sa maîtresse et Joshua lui jeta un regard suspicieux. Il lui semblait que l'animal était étrange. *


J'aime pas les serpents... C'est tout visqueux, tout crade... Bon c'est celui de L'liane je peux accepter mais ça reste gore... Joshua tu délires à nouveau!

* Elle se leva précipitemment en posant son assiette sur la table basse sous le regard inquiet de Josh et plus étonné d'Esmera. L'Auror se leva à son tour en faisant signe à sa soeur de rester assise et rattrapa L'liane dans les escaliers. Il déposa un baiser tendre sur sa bouche et lui sourit. *

Tout va bien? Si c'est ma soeur, je peux très bien la transformer en grenouille...
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Lliane Taoursert Dim 1 Fév - 18:12

*Lliane été terrifiée. Le seigneur des ténèbres avait envoyé des hommes fouiller sa chambre! Elle n'était plus en sécurité!*

Je serais bientôt en sécurité nul part! Je ne peux pas me permettre d'exposer Josh et sa soeur!

* Elle sentit une main se poser sur elle et l'obliger à se retourner alors qu'elle était dans les escaliers. Joshua l'embrassa avec douceur.*

Merde j'ai pa été assez rapide!

*Elle eut un rire malgrè la situation. Elle décida de lui dire une partie de la vérité*

Mon serpent vient de me dire que des hommes sont venus fouillés ma chambre à l'école. Je .. je vais m'y rendre, récupérer mes affaires et me trouver un logement au plus vite.

*Elle s'interrompit et baissa la tête.*

Il ... ilvaudrait mieux qu'on ne se voit plus pour le moment, tu as beau être auror, je te met en danger et ta soeur aussi... Je suis désolé
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Joshua Matthews Jeu 5 Fév - 11:23

* Joshua fronça les sourcils à la déclaration de la jeune femme. Des hommes fouillant sa chambre? Apparemment elle était trempée dans une sale histoire. Tous ses instincts d'Auror lui disaient qu'il fallait agir, qu'il ne pouvait pas la laisser partir seule. *

Et si ils reviennent pendant que tu es seule là-bas? Je ne sais pas dans quoi tu t'es fourrée mais il me semble que tu ne devrais pas y aller seule!

* Il savait que L'liane l'empêcherait de partir avec elle pour assurer sa protection, mais il avait besoin de lui faire part de ses inquiétudes. Il caressa la joue pâle de sa compagne de l'index, tendrement. Le serpent semblait s'impatienter. *

Voilà que je trouver que ce serpent est capable d'avoir des émotions... Je me fais vieux. Et je suis aussi sobre depuis un bon moment...

Ne plus se voir? Tu plaisantes.

* Il l'embrassa en la serrant doucement contre lui. *

Je ne pourrais pas...

* Murmura-t-il contre son cou. Il la lâcha et plongea ses yeux bleus dans ceux mordorés de L'liane. *

Laisse moi t'aider...
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Lliane Taoursert Jeu 5 Fév - 14:00

* Lliane baissa les yeux*

Je ne peux pas lui dire qui sont ces hommes, ni qu'il n'y aura aucun problème si je me retrouve en face d'eux.

*Elle ferma les yeux sous la caresse de Joshua*

Dans quel pétrin me suis je fourrée

*Son serpent siffla lorsque Joshua carressa la joue de Lliane mais elle n'y prêta pas attention, elle savait qu'il ne lui ferait rien. Soudain il siffla de plus en plus en s'agitant, elle sut qu'elle devait faire vite*

Josh...

*Il l'interrompit par un baiser auquel elle se laissa aller, peut être serais ce la dernière fois qu'elle pourrait l'embrasser...
Elle frissonna quand il lui murmra ces quelques paroles dans son cou.*

Par Merlin comme j'adore cette sensation!

*Elle plongea son regard dans le sien*

Tu ne peux pas Joshua, c'est à moi seule de régler ce problème. Je t'en prie...

*Elle vint trouver refuge dans ses bras*

Ne te mèle pas à cette histoire, je tiens trop à toi....

*Son serpent siffla furieusement*

Lucifer doit être dans le coin, je ne peux pas les mettre en danger!

Joshua laisse moi partir, je te promet que je te recontacterai par hibou ce soir....S'il s'avère que je ne t'envoi pas de hibou c'est que....

*Elle ne put achever sa phrase*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Joshua Matthews Jeu 5 Fév - 14:14

* Il voyait le reptile se tortiller en sifflant méchamment comme si le temps était compté et il ne pouvait s'empêcher de trouver cela louche. Elle voulait qu'il la laisse régler le problème seul et il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était une mauvaise idée et qu'elle risquait plus gros qu'elle ne le disait. Il savait tellement peu de choses d'elle et pourtant il était fou de son parfum, de ses yeux et de cette douceur qu'elle semblait vouloir cacher derrière une attitude cavalière et solitaire. *

Tu me dis que cela pourrait me mettre en danger et tu compte sur le fait que je vais te laisser y aller en ne me faisant pas de soucis?

* Elle se blottissait dans ses bras comme un chat et il eut un sourire qui ne masquait pourtant pas l'inquiétude dans ses yeux. Il la lâcha selon ses désirs toutefois. *

De quel droit tu imposerais des décisions à cette jeune femme. Elle est adulte et tu ne la connais pas assez pour pouvoir lui ordonner de rester et de la laisser régler cette histoire... Pourtant je répugnes à la laisser y aller.

* Ses dernières paroles laissèrent un frisson parcourir le dos de Joshua. C'était beaucoup trop mystérieux pour son instinct d'Auror. *

Envoie moi un hibou... Je te rejoindrais.
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage! - Page 2 Empty Re: Grand ménage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum