21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A la découverte du château

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A la découverte du château - Page 3 Empty Re: A la découverte du château

Message par Lily Luna Potter Jeu 22 Jan - 13:09

*Lily rougit quelque soit peu et acquiesça d'un signe de la tête.*

Oui, ils ont combattu. En fait mon père se nomme Harry Potter et il est assez connu dans le monde des sorciers. C'est avec l'aide de Ronald Wealsey et d'Hermione Granger maintenant Weasley, qu'il a tué Voldemort...

*Lily espérait que son amie ne fuirait pas en entendant qu'elle était relié au "survivant". Après tout Naya était un peu timide et s'afficher avec une Potter était le gage d'avoir un article dans la gazette, quoiqu'Harry et Ginny avait bien fait en sorte et user de tous leurs pouvoirs pour que leurs enfants ne soient pas des bêtes de foire. Cependant ça ne marchait pas toujours.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte du château - Page 3 Empty Re: A la découverte du château

Message par Naya Soranova Ven 23 Jan - 19:36

*Naya resta un instant surprise. Alors le ce grand héros de la guerre, qui avait apparemment permis que celle-ci se termine était le père de sa nouvelle amie. Elle trouvait ça plutôt génial dans un sens mais d'un autre côté cela lui importait peu. Ce qui la surpris plus c'est que Lily n'ai pas voulut lui dire tout de suite, qu'elle lui ai tout raconté sans jamais mentionner qu'il s'agissait de son père.*

- Ca doit être cool d'avoir un père comme ça ! On doit se sentir en sécurité chez soi !

*Répondit la jeune fille avec un petit sourire.*

-Maintenant je comprends pourquoi tu étais si bien renseignée sur la guerre. Mais pourquoi tu l'as pas dit tout de suite que ce Harry Potter c'était ton père ?
Naya Soranova
Naya Soranova

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte du château - Page 3 Empty Re: A la découverte du château

Message par Lily Luna Potter Dim 25 Jan - 20:46

*Lily leva un peu les yeux au ciel.*

Oui c'est sur qu'on se sent en sécurité chez soi mais ça a aussi des aspects négatifs d'avoir ses parents très connus. Tu ne peux jamais faire quelque chose de mal sans faire la première page d'un magasin même si mes parents ont tout fait pour nous protéger de la presse.
Et puis ça met beaucoup de poids sur tes épaules car il faut être à la hauteur du nom des Potter!

*Elle rougit.*

Je préférai gagner ton amitié pour moi plutôt que pour la célébrité de mes parents. Et puis tu sais, je te l'aurais dit bientôt car être mon amie ça a aussi des mauvais côtés...tu risques fort d'avoir un article écrit à ton sujet dans le journal...
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte du château - Page 3 Empty Re: A la découverte du château

Message par Naya Soranova Lun 26 Jan - 20:13

*Naya n'avait pas pensé au fait qu'il pouvait être plutôt dur d'être l'enfant d'une personne célèbre et regrettait un peu d'avoir dit quelque chose de stupide. Elle écouta sa jeune amie et ne prit pas plus de deux secondes de réflexion pour lui répondre gentillement avec un petit sourire.*

- Tu sais sincèrement je ne crois pas que quelqu'un comme moi intéresserait la presse...

*Elle lui prit la main et la serra entre les siennes.*

- Et puis je m'en fous que tes parents soient des héros, c'est pas avec eux que je veux être amie !

*Elle relâcha la main de la gryffondor et se remit en route pour la Grande salle toute souriante aux côté de Lily.*
Naya Soranova
Naya Soranova

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte du château - Page 3 Empty Re: A la découverte du château

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum