21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Admire les trophées

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Admire les trophées Empty Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Sam 3 Jan - 17:44

*Lily venait de terminer sa première journée de cours et, en remontant vers son dortoir, avait eu envie de venir admirer les trophées dont ceux obtenus par son père et Ron lors de leurs deuxième année.
Elle avait poussée la grande porte en chêne et était entrée sans faire trop de bruit et était impressionnée par le nombre de trophées et de récompenses qui y était entreposés. Elle s'avança dans la pièce, lisant les inscriptions, regardant les coupes, recherchant ceux qu'elle voulait voir depuis toute petite. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, les grosses médailles en or décernées à Ronald Weasley et Harry Potter pour "service rendu à l'école". Lily était en train de se demander si un jourarriverait à faire quelque chose qui rendrait ses parents fiers d'elle et digne du nom des Potter. C'est à ce moment là que la porte grinça, elle ne pouvait pas voir qui venait d'entrer car elle était cachée par une armoire, elle se décala doucement pour essayer de voir de qui il s'agissait, espérant que cela ne soit pas quelqu'un de méchant.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Sam 3 Jan - 17:53

*La première journée de cours s'achevait et Albus était ravi. Il voulait absolument voir Lily Luna pour savoir quelles étaient ses premières impressions et ne pouvait pas attendre l'heure du repas. Il monta donc les escaliers en direction de la tour gryffondor pour savoir si elle y était et sinon l'attendre. Mais en chemin il aperçut sa petite tête rousse avant qu'elle n'entre dans la salle des trophés. Il eut un large sourire, il aurait du y penser, elle avait toujours voulut voir les trophés de Harry et Ron. Il entra doucement environ une minute après elle et la chercha du regard. Il vit bientôt son visage sortir de derrière l'armoire et il accéléra le pas pour la rejoindre.*

- Je vois que t'as trouvé les médailles !

*Il arriva à sa hauteur et lui passa une main sur la tête avec un sourire amusé*

- Elles sont belles tu trouves pas ?
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Sam 3 Jan - 18:04

*Lily sourit en voyant son frère entrer.*

Albus! Je suis si contente de te voir!

*Elle alla vers lui et lui fit un gros bisous sur la joue. Elle parla ensuite très vite, à la mode Hermione comme disait souvent son père.*

Comment vas tu? Je n'ai pas pu te voir hier soir, je voulais te raconter et tout et tout mais Victoire m'a dit que je devais venir pour me montrer la salle commune et après j'ai envoyé un hibou à papa et maman mais quand j'ai finis c'était l'heure du couvre feu et je pouvais plus sortir. Je me suis dit que j'allais te voir ce matin mais je suis allée déjeuner très tôt pour ne pas arriver en retard et tu n'étais pas encore là mais je suis très contente de te voir maintenant!
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Sam 3 Jan - 18:12

*Albus se mit à rire après la tirade de sa soeur. Elle faisait souvent ça quand elle était heureuse ou exitée et là elle avait de quoi. Il lui sourit*

-Doucement, doucement Lilna tu vas avaler ta langue un jour ! Y a pas de problème l'essentiel c'est que j'ai finit par te trouver.

*Il approcha un peu plus de la vitrine où plusieurs médaille brillaient.*

-J'aurai du me douter que tu serais là, je ne sais pas combien de fois tu nous a demandé à James et moi de te les décrire ces médailles !

*Il lui posa une main sur l'épaule*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Sam 3 Jan - 18:28

*Lily sourit et lui tira la langue*

Tu vois, elle est toujours accrochée, et je peux pas l'avaler sinon je ne pourrais plus te la tirer!

*Lily retourna son regard vers les médailles et dit d'un ton d'excuse.*

Je voulais déjà venir hier soir mais je temps est passé trop vite...

*Elle perdit son regard médusé par les médailles.*

Elles sont belles...Je suis vraiment fière de papa et de tonton Ron! Tu... tu penses qu'un jour on fera aussi des choses comme eux?
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Sam 3 Jan - 18:38

*A la dernière question de sa petite soeur il ressera gentiment son étreinte. Lui-même n'avait pas léréponse, il se posait toujours la question.*

-J'sais pas Lilna. Je pense que fera de grande chose a notre façon.

*Il lâcha un soupir presque invonlontairement.*

- Mais il n'y a plus de guerre aujourd'hui alors faire pareil qu'eux c'est pas possible.

*Albus la regarda avec un fin sourire*

- Et je préfère ne pas faire de grandes choses et que tout le monde sois heureux.

*Lorsqu'il disait cela il était sincère mais peut-être avait-il peur au fond et éspérait ne jamais se retrouver confronté aux mêmes situations, car il ne se sentait pas capable du même courage que son père et ses amis durant la guerre.*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Sam 3 Jan - 18:49

*Lily acquiesça. Elle était beaucoup plus proche d'Albus que de James car elle sentait que lui aussi se posait beaucoup de questions et ne savait pas trop où était sa place alors que James était plutôt un "m'as tu vu. Je suis le Dieu céleste, parfait et en mode sans échec".*

Oui, tu dois avoir raison.

*La discussion devenait très pesante et lourde de sous entendu alors Lily se décida a changer de sujet. Elle sourit puis se mit à rire toute seule à la pensée qu'elle veniat d'avoir.*

Et puis on a déjà survécus à James, c'est déjà pas mal je trouve! On devrait peut être même avoir une médaille pour ça!
Alors ta première journée de cours? Tu t'es ennuyé parce que tu as lu comme toujours les livres de potions et de DCFM cet été je parie?

*Elle rigola au visage d'Albus. Elle l'avait en effet surpris dans sa chambre en train de refermer son livre de cours et de le cacher sous son lit, à l'abri du regard de James qui l'aurait taquiné sinon.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Sam 3 Jan - 18:58

*D'abord, Albus rit avec Lily à propos de James et de la médaille qu'ils devraient tout deux se voir décerner pour avoir survécu à James. Mais ensuite il eut l'air surpris, puis géné et ensuite amusé par la clairvoyance de sa soeur.*

- On peut rien te cacher Lilna !

*Il rigola encore un peu et répondit à sa question*

- Et puis c'est loin d'être ennuyeux ! Je peux enfin tester les nouveaux ingrédient lu dans le livre de potion et m'entrainer à pratiquer les sortilèges de défense ! Merlin ce que ça me plait !

*A chaque rentrée c'était pareil, Albus se sentait comme un enfant à noël excité par tout les cadeaux reçu et ceux qui restaient à recevoir.*

- Et toi cette première journée ? Les professeurs ? Les cours ?

*Le jeune garçon avait un large sourire sur les lèvres.*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Sam 3 Jan - 19:57

*Lily sourit et imita son plus grand frère.*

Mais voyons Albus, je suis lilna, LA Lilna, The Lilna, la seule et l'unique...

*Mais n'y tenant plus elle explosa de rire.
Elle sourit à son frère et le regardait avec de grands yeux lorsqu'il parlait de la magie. Il adorait ça et ça se voyait très bien quand il en parlait. Sa maison lui convenait très bien, lui qui avait peur d'aller à Serpentard c'était retrouver chez les S (HJ: demande des explications à Lucifer) aussi mais du côté des Serdy.

Elle lui sourit quand il lui posa les questions et sans qu'elle ne puisse rien faire elle laissa échapper un.*

J'adore la magie Al!! C'était vraiment super, j'ai un bon emploi du temps. J'ai eu 2 heures de Neville ce matin pour commencer la journée, j'aime beaucoup la botanique de toute façon mais Neville la rend encore plus magique, c'était fascinant. Il m'a promis de me prêter un livre sur les Trezouillypolos et ça promet d'être passionnant!
Ensuite on a eu métamorphose mais on a fait de la théorie donc pas grand chose à raconter. L'après midi j'avais la théorie d'Astronomie car notre premier cours pratique c'est vendredi soir et là je viens de sortir d'Histoire de la magie. Par le pantalon de Merlin Papa avait raison! Il est horriblement ennuyeux ce professeur!

Bon je me suis un peu perdue mais je suis toujours arrivée à l'heure en cours donc pour le moment pas de drames particuliers. J'ai rencontré Peeves qui m'a jeté des boules de papiers pleine d'encre mais il ne m'a pas touché.

*Elle rigola.*

Alors je lui ai demandé si c'était l'age qui le faisait devenir aveugle. Il a pas trop aimé et m'a pourchassé mais il ne m'a toujours pas eu. Il a d s'arrêter quand je suis entrée dans la classe d'Astronomie!
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Sam 3 Jan - 23:45

*Albus se mit à rire devant l'interprétation de James par sa soeur. On aurait pu croire que c'était un peu exagérer mais non, elle était tout pile dans le bon registre et avec les bons termes ! Puis à peine avait il poser sa question, il se passa ce a quoi il s'attendait : Lilna ADORAIT Poudlard ! Et encore il se demanda si le mot n'était pas un peu faible ! Elle partie comme à son habitude dans une description plutôt précise et euphorique de sa journée. Les mots se suivaient avec une cadence éffrénée et Albus se demandait toujours comment elle faisait pour ne pas se mordre la langue ou manger la moitié des mots. Mais ce qui l'amusa encore plus fut le récit de sa première rencontre avec Peeves, il reconnaissait bien là sa petite soeur qui avait appris à répliquer et à ne pas se laisser embêter si facilement grâce a une vie d'entrainement intensif avec James. Il se mit à rire.*

- Crois-moi regarde en l'air quand tu te déplace parce que ce petit démon ne te lâchera pas de si tôt !

*Il lui passa la main dans les cheveux et les ébouriffa un peu. Il était quasiment le seul a avoir le droit de faire cela d'ailleur.*

- Raconte ça aux parents dans ta lettre, je suis sûr que papa va a-do-rer !
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Dim 4 Jan - 0:46

*Lily sourit.*

Oh tu sais, j'ai appris à vivre avec James donc Peeves à côté c'est une petite chose! C'est un entrainement voir moins!

*Elle ria*

J'ai hâte d'être demain pour avoir d'autres cours. Je n'ai pas encore de devoirs mais je pense que ça ne va pas tarder. Et toi, ta journée?

*Elle n'essaya pas de soustraire sa tête à l'ébourifage d'Albus, c'était le seul qui avait le droit de lui toucher les cheveux. Faut dire c'était le seul qui le faisait gentiment et puis, il fallait bien qu'il ait un avantage à être son petit-grand frère tout de même!*

Oui je suis sure que maman va me répondre qu'il faut tout de même pas me mettre Peeves à dos tout de suite et papa va rajouter que pour en faire un copain je n'ai qu'à lui parler d'un tour que j'aurais fait à Rusard.
Les parents...tellement prévisibles!
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Dim 4 Jan - 1:29

*Albus sourit gentiment*

-Moi j'ai eu potion en premier alors tu parles que j'ai adoré ! On n'a encore rien fait mais il nous expliqué les objectifs et c'est passionnant ! En DCFM on a parlé des patronus mais bon avec papa et maman je savais déjà tout. Et ensuite j'ai eu botanique et Neville m'a dit que tu étais une élève passionnée !

*Il eut un nnouveau petit rire.*

- Oui prévisible ! Comme quand il y a du linge par terre et que maman entre dans la chambre et passe en mode dragon ! Ou quand papa nous raconte ses anecdotes de poudlard il finit toujours par parler de Ombrage !
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Dim 4 Jan - 1:36

*Lily souriait, elle voyait dans le regard d'albus tout la joie qu'il avait éprouvé pour les cours. Elle adorait son frère, encore plus quand elle le voyait comme ça, vraiment heureux. Elle ne lui en parlait pas, mais elle voyait que par moment il avait l'air un peu éteins et se doutait qu'il réfléchissait à des choses pas agréables.*

Il est un excellent professeur, c'est pour ça!

*Lily le regarda avec un air interrogateur.*

Om..quoi? Ombrage tu dis ? Jamais entendu parler de celle là. C'est qui? Me semble baguement que ça a un rapport avec les sombrals ou peut être des centaures...je ne sais plus. Papa a du te la raconter quand j'étais toute toute petit et ne plus en parler après.
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Dim 4 Jan - 1:46

*Albus rigola*

Oui oui c'est vrai il ne doit plus en parler depuis belles lurettes ! Demande lui la prochaine fois, je suis certains qu'il sera mais ra-vi de te raconter cette histoire !

*Albus adorait quand son père parlait de ses années ici, de toutes les bêtises, de toutes les aventures et bien sûr il préférait celle qui incluait Albus Dumbledore et Severus Rogue. Il voulait toujorus en savoir le plus possible sur eux, savoir a quel point ils étaient des héros et combien il pouvait être fier de porter leurs noms.*

- Et la salle commune de gryffondor elle te plait ? Je parie que tu dois avoir la chance de voir pavaner James devant sa cour tout les jours non ?

*Il lui fit un clin d'oeil*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Dim 4 Jan - 2:12

*Lily rigola. Ombrage, on en entendait parler le matin, le midi et le soir chez les Potter. Lilna pouvait comprendre, cette femme avait pourrie la vie de ses parents et de leurs amis mais grace à Hermione, elle pourissait en prison depuis 20 ans.*

Oh tu sais, il est quand même super sympa dans la salle commune. Et puis je n'y ai passé qu'une seule soirée pour le moment et James était dans son dortoir avec ses copains.

*Elle lui adressa un clin d'oeil*

Il a toute une année encore pour se pavaner. Laisse lui le temps de reprendre ses marques! Et toi chez Serdaigle ca se passe bien?

*Lily était un peu déçu de ne pas être avec son petit grand frère comme elle aimait l'appeler, mais tout de même contente d'être à Gryffondor.*

Tu, tu ne m'en veux pas trop d'être aller à Gryffondor?

*Elle regarda Albus directement dans les yeux et déceler de la deception.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Lun 5 Jan - 1:50

*Albus sourit à sa petite soeur.*

- Ne t'en fais pas il le fera, il s'est souvent vanté auprès de moi que dans la salle commune il est le roi ! Au moins maintenant je pourrai le vérifier !

*Voila la question à laquelle il s'attendait depuis la veille. Bien sûr que non qu'il ne lui en voulait pas d'être à Gryffondor, il avait toujours su qu'elle avait en elle bien plus de courage et de qualité des rouges et or que lui. Il admettait qu'il aurait aimé la voir à Serdaigle mais elle ne s'y serait pas sentie à sa place. Elle était bien mieux là-bas avec James. Elle eut droit à un nouvel ébourrifage de cheveux accompagné d'un sourire.*

-Mais non Lilna ! J'ai toujours su que ta place était là-bas, tu as les qualités des gryffondor, même si tu ne le vois pas toujours.

*Il eut un petit rire*

- Regarde avec Peeves ! Moi j'ai jamais osé le défier et lui répondre ! Je rase les murs quand il passe ! Et toi ton premier jour tu lui cloue le bec !

*Il était vraiment amusé et fier de sa petite Lilna.*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Lun 5 Jan - 1:55

*Lily sourit*

J'ai pas du tout l'impression d'être utilisée comme espionne...mais après tout il y a aussi de bon espion!

*A nouveau son frère lui ébouriffa les cheveux.*

Ehhhhh! Abuse pas non plus de ton privilège!

*Elle disait ça en riant, ça l'embêterait plus qu'autre chose qu'Albus arrête.
Elle marmona dans sa barbe.*

Faudrait peut être qu'elles commencent à se montrer celles là...

*Lily éclata de rire.*

Oui mais Peeves ça ne compte pas! Je voulais...

*Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase, clouée sur place, choquée.*

Frappe moi Al! Frappe moi je t'en prie!
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Lun 5 Jan - 2:00

*Albus ne comprit pas bien pourquoi d'un seul coup elle lui demandait de la taper. Apparement elle s'apprêtait à dire une bêtise. Cependant il s'exécuta et lui donna une petite tape sur le sommet du crâne. Il se pencha ensuite en souriant.*

- Et qu'allait tu dire de si terrible au point qu'il faille que j'utilise la violence pour te punir ?

*Toujours avec le sourire il replaça sa main derrière la tête de sa soeur.*

- Et si c'est trop terrible je t'en donne une deuxième !
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Lun 5 Jan - 2:07

*Lily leva la tête en direction de son frère, le choc encore visible dans ses yeux.*

Je..j'allais dire que je voulais montrer de quoi j'étais capable devant les autres....ce qui revient à dire que je voulais me la jouer....et donc que je joue à James!
C'est horrible Albus!

*Lily rentra la tête en protection.*

Vas-y! Ca en mérite bien plus qu'une deuxième! Je vais devoir faire attention à mon comportement moi!

*Elle ria.*

Bon au moins, je ne vais pas draguer tous les jupons de Poudlard! Ca fait au moins une différence!

Quoique...
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Lun 5 Jan - 2:22

*A la réponse de sa soeur Albus inspira un grand coup comme si il venait d'être choqué à vie et ouvrit grand ses yeux d'émeraudes.*

-Lily Luna Potter ! Toi te la jouer comme James ! C'est ! C'est...

*Il éclata de rire*

- Tellement impossible !

*Au lieu de la petite tape il lui mit la main dans le dos pour se tenir et ne pas tomber tant il riait. Quand il fut un peu calmé il ajouta.*

- Tu es trop intelligente pour arriver un jour à son niveau rassures toi ! Et pour ce qui est des filles, je sais pas si tu arriverais un jour à en conquérir autant que lui, même si tu le voulait.
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Lun 5 Jan - 2:29

*Lily éclata elle aussi de rire puis baissa d'un coup ses jambes, enlevant ainsi brutalement l'épaule sur laquelle s'appuyait son frère.*

Mais je tiens aussi beaucoup de toi, ne t'inquiète pas.

*Elle dit tout bas.*

Moi aussi j'ai lu mes livres de cours....

*Sur cette confidence, ils se regardèrent un instant et repartirent dans un fou rire encore plus fort.*

Arrête les compliment Al' où je vais finir par avoir les même chevilles que notre cher frère qui doit avoir les oreilles qui sifflent en ce moment!

Si je le voulais...C'est déjà un pas...
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Lun 5 Jan - 2:38

*Albus avait eu des doutes sur les lectures de vacances de sa soeur et sa confidence les lui confirma. Il savait que sa soeur avait toujours eut extrémement hâte de venir à Poudlard alors lire les livres faisait patienter. Il le savait bien il ne le faisait pas chaque année pour rien !*

- Bof tu sais avec toutes ses conquètes il y a tellement de ragot sur James qu'a mon avis ses oreilles sifflent pas plus que d'habitude ! Je me demande d'ailleurs comment il peut vivre dans de telles conditions !

*Il eut un nouveau petit rire.*

- Et si tu as lu tes livres en avance alors tu es immunisée définnitivement ! On ne peut pas apprendre et draguer en même temps.
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Lun 5 Jan - 2:59

*Lily sourit, il y avait, dans le sourire de son frère, une certaine compréhension. La jeune rousse se doutait qu'Albus avait du la surprendre à lire ses livres mais elle n'avait pas pu y résister, la tentation avait été trop forte.*

Ça doit être dans le sang de papy James qui fait surface, ça a du sauter une génération! Et puis tu oublies qu'il est nommé après le fameux et l'unique tombeur de toutes ses dames, le grand et l'unique Sirius Black!

*Lily éclata de rire.*

Oui et puis je suis certaine que James n'a jamais lu un livre d'avance...en y réfléchissant bien, je ne suis même pas sure qu'il lise les livres tout court...
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Lun 5 Jan - 22:24

*Albus suivit Lily dans son rire et ensuite les grands air que se donnait souvent James.*

- A quoi bon lire les livres Lily ? Puisque j'ai des dizaines de charmantes jeune fille pour me faire des résumés parfaits ?

*Il avait ajouté à la voix les mimiques et le spectacle était risible, heureusement que personne ne le voyait ! Il n'avait pas pour habitude de se laisser tant aller dans la salle commune de Serdaigle par exemple. Et nulle part ailleurs dans le château d'ailleurs, mais c'était avant l'arrivée de sa petite sœur !

*Il lui posa une main douce sur les épaules*

-Y a bien qu'avec toi que je ris autant !
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Mar 6 Jan - 0:44

*Lily se tenait les côtes, n'en pouvant plus de rire.*

Al....arrête je t'en prie!
On dirait presque oncle Percy quand il se lance dans ses discours sur l'éducation et la place que lui donne le ministère!

*Lily le regarda, elle avait l'impression qu'Albus n'avait pas entièrement profité de ses premières années à Poudlard. Elle avait l'impression qu'il s'était un peu renfermé sur lui même et n'était pas trop allé à l'aventure. Elle allait remédier à ça.*

Et je te préviens que l'année ne fait que commencer mon cher fréro! Je vais mettre en avant le côté Gryffondor qui se cache en toi et que tu n'as pas l'air d'avoir trop sortie ces deux dernières années.
Lily Luna Potter alias Lilna va décoincer son grand frère!

Ca serait un titre de roman sympa!
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées Empty Re: Admire les trophées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum