21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Admire les trophées

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Jeu 15 Jan - 0:21

*

Oula mon pauvre Al', n'oublie pas que je suis la digne soeur de James...Si j'étais toi je ferais attention.

*Lily prit un air mystérieux.*

...Si tu savais...

*Puis reprit un air un peu drageuse que personne n'avait jamais vu.*

J'ai déjà dragué quatre gryffondors en un soir... Je reprends le flambeau de James!
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Jeu 15 Jan - 0:28

*Albus eut une seconde l'air surpris et éclata ensuite de rire en comprenant. Pendant une seconde il avait cru a cette air enjôleur qu'avait pris Lily en parlant de ses conquêtes.*

- Sacré Lilna ! J'ai marché en plus ! Mais si tu veux en conseil du coincé, tant que tu marches pas sur les plates bandes de James il restera gentil !

*Ah ces filles ! Elles réservaient bien des surprises décidément !*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Jeu 15 Jan - 0:33

*Lily explosa de rire.*

Marché? Tu as couru tu veux dire! A cette vitesse tu aurais pu attraper le vif d'or avant qu'il n'ai eu le temps de battre des ailes une fois!

Oh, je lui laisse un peu d'avance sinon il va devenir invivable! Pour l'instant je vais essayer de ne pas marcher sur ses plates bandes.

Là, il va peut être y avoir un soucis a un moment donné!

Mais dis moi, si tu n'es pas "coincé" à part la bibliothèque, tu as découvert quelque chose dans Poudlard? On en lève aussi les salles de classe, la grande salle, le hall et ta salle commune.

*Elle avait un petit sourire au lèvre. Elle taquinait son frère bien entendu.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Jeu 15 Jan - 0:40

*Albus sourit*

- Et bien si tu penses que j'aurai pu être si rapide ca me conforte dans l'idée de passer les sélection je vais être imbattable !

*Il tira ensuite la langue à sa sœur et prit un air mystérieux.*

- Je connais plein de salles dont tu n'imagine pas l'existence petite sœur... ne me sous-estime pas...

Et surtout James et la Carte des Maraudeurs oui !

*Il allait peut-être attirait la curiosité de sa soeur mais de toute façon elle finirait par connaitre toutes ces salles elle aussi a force de fréquenter James !*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Jeu 15 Jan - 0:53

*Lily lui adressa un sourire radieux.*

Oui! Et puis je vais essayer d'intégrer l'équipe plus tard, comme ça je pourrais te battre si ce n'est pas en taille ça sera au Quidditch!

*Elle se rapprocha de son frère, avec un petit air malicieux.*

Tu oublies, cher frangin, qu'oncle George et moi sommes allés campé tous les deux cet été... Il m'a raconté pleeeeeiiiiiiiiiinn de chose sur Poudlard!
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Jeu 15 Jan - 1:02

*Albus jeta un regard de défi à sa soeur*

-Je ne me laisserai pas battre au Quidditch ! Parole de Potter !

*Il sembla soudain intéressé par ce que Georges avait pu raconter à Lily. Ni James ni lui ne connaissait tout les secrets de Poudlard, alors que Georges lui si, il en était persuadé.*

- Et de quoi t'as t'il parlé ? Prouve que tu racontes pas ca pour me faire bisquer...

*Il la regardait avec un petit sourire.*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Sam 17 Jan - 16:08

*Lily éclata de rire.*

Oui c'est sûr que lors d'un match Serdaigle-Gryffondor, les Potter seront de toute manière victorieux!

*Lily refusa de la tête tout en riant.*

Tu sais très bien que tonton George et moi ont est allé campé cet été...et tu sais comment est tonton quand il est tout seul...il ne peut pas s'empêcher de raconter plein de chose...surtout des choses sur Poudlard...

*Lily aimait taquiner son frère. Il était vrai que George lui avait dit pas mal de chose sur Poudlard mais la jeune rousse savait qu'elle devait en connaitre moins de la moitié de ce qu'Albus savait. Après tout, il avait trois ans de Poudlard en plus!*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Dim 18 Jan - 17:14

*Albus réfléchit un petit instant. Il savait que James ne tarderait pas à l'emmener dans des petites escapades nocturnes pour lui montrer quelques secrets du château. Alors il pouvait toujours lui en montrer avant.*

- Très bien Lilna, si tu m'apprend un secret de Poudlard que j'ignore, ce soir je t'emmène et te montre quelque chose que personne quasiment ne connait ici...

*Il savait sa petite sœur curieuse et peut-être ne louperait-elle pas cette occassion.*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Dim 18 Jan - 21:55

*Lily grimaça. Curieuse comme elle était, elle s'en voudrait de ne pas profiter de la proposition de son grand frère. Après quelques secondes d'hésitation elle répondit enfin.*

Il y a un piège dans ce que tu dis! Car comment savoir si ce que je vais te dire, tu le sais déjà ou pas? Il te sera facile de me dire "je le connaissais".
De plus comment sais tu que ce que tu vas me montrer est nouveau pour moi?

*Lily réfléchissait et prenait en compte toutes les options. Se rendant compte que ce qu'elle venait de dire pouvait blesser Albus, elle rajouta prestement.*

Non pas que je te croie pas...

*Son frère ne lui avait jamais menti, enfin à ce qu'elle savait, et elle avait une grande confiance en lui.*

Bon ok, je sais que tu me diras la vérité, et puis je viens de trouver une façon de n'en dire que la moitié.

*Avec un grand sourire mystérieux, elle demanda.*

Al', sais tu ce qui se passe si tu attires le chevalier du Catogan hors de son portrait?
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Mer 21 Jan - 13:20

*Albus sourit à la méfiance de sa sœur et ensuite a son excuse. Il savait que cela ne venait pas d'un manque de confiance mais juste d'un peu de méfiance. C'était tout à fait le genre de James de procéder avec des accord où les mots étaient trompeurs. Mais Albus ne voyait pas l'intérêt de procéder ainsi, surtout pas avec Lilna.*

- Et je sais que ce que je vais te montrer est nouveau pour toi simplement car connaissant George, jamais il ne t'aura parler de ça.

*Albus lui fit un petit clin d'œil et réfléchit à la question de sa petite sœur. Il ne se souvenait pas de quelque chose à propos du chevalier du Catogan, ce n'était pas le genre de choses que pouvait montrer la carte du Maraudeurs*

- Tu vois, je crois que tu vas m'apprendre quelque chose...

*Répondit-il avec un sourire amusé*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Mer 21 Jan - 22:26

*Lily sauta sur place de joie quand Albus lui annonça qu'il ne savait pas ce qu'elle allait lui révéler.*

Alors, cher ignorant...

*Elle rigola avant de reprendre le plus sérieux du monde...un peu trop d'ailleurs ce qui ressemblait un peu à Percy.*

Si tu arrives à faire sortir le Sir de son portrait, et bien tu es capable de faire pivoter le cadre et ça te donne accès à une salle, un peu plus petite qu'une salle de classe. Tu n'as qu'à demander la personne que tu veux voir et tu vois ce qu'elle est en train de faire au moment ou tu parles. Bien entendu ça ne marche pas si elle est sous la douche ou dans une petite tenue mais le reste du temps oui!

*Avec un grand sourire, les yeux brillant d'excitation.*

Alors, qu'as tu de beau à me révéler?
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Mer 21 Jan - 22:55

*Albus était très intéressé par la révélation de sa petite sœur. C'était quelque chose que James ignorait et que la carte ne montrait effectivement pas. Il aurait peut-être un jour l'utilité de ceci pour espionner. Une fois sortit de sa petite rêverie il reposa son regard taquin sur Lilna.*

- J'peux pas te le dire là, mais ce soir après le repas, rejoins au deuxième étage, dans le couloir tu trouveras une petite gargouille de pierre, attend moi devant.

*Il termina par un petit clin d'œil.*

- Tu ne le regrettera pas, même James ne sait pas, c'est mon petit secret...
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Mer 21 Jan - 23:13

*A peine Albus avait il prononcé les mot "je peux pas te le dire" qu'elle hurla.*

QUOI? Mais...

*Puis se tût en entendant la suite. L'excitation dans les yeux de la jeune gryffondor redoubla d'intensité. Elle frappa dans ses main d'impatience. Elle prit la main de son frère et commença à courir.*

Allez depêche toi, on va manger! Allez!

*Elle trainait presque son frere pour aller plus vite!*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Mer 21 Jan - 23:22

*Albus s'emmêla presque les pieds quand sa jeune soeur le tira et l'entraina dans sa course. Par Merlin ! Qui eut cru qu'un petit bout de fille comme ça avait tant de force ! Il courait a côté d'elle et il sortirent de la salle des trophées. Il espérait qu'elle s'arrête de courir mais l'excitation faisait qu'elle avait l'air bien déterminé à courir jusqu'au porte de la grande salle. Et c'est en arrivant, quand elle lui lâcha la main qu'il lui susura à l'oreille.*

- Et pas un mot à James...

*Après quoi il partit vers la table des Serdaigle en lui adressant un sourire.*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Mer 21 Jan - 23:30

*Elle répondit à son clin d'oeil par un grand sourire.*

Promis!

*Elle le regarda partir et le rattrapa pour lui dire.*

Prends pas trop de temps pour manger!

*Puis la fillette se dirigea rapidement vers la table de sa maison.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 3 Empty Re: Admire les trophées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum