21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvelles du monde sorcier par Ginny Potter.

Aller en bas

Nouvelles du monde sorcier par Ginny Potter. Empty Nouvelles du monde sorcier par Ginny Potter.

Message par Ginny Potter Dim 24 Mai - 23:47

Les lecteurs de la Gazette auront sans doute remarqué l'absence de la signature de Rodolphus Bridge à la fin de cet article.
L'inquiétude qu'ils auront pour notre reporter apprécié et valorisé par tous est partagée par l'ensemble de la rédaction de la Gazette. Il semblerait que Rodolphus ait disparu dans des circonstances mystérieuses alors qu'il travaillait sur une enquête visant à montrer la montée en flèche des marchés clandestins de magie noire dans certains quartiers de Londres.

Soyez assurés, lecteurs, que le bureau des Aurors ainsi que les reporters de la Gazette se sont jurés de découvrir ce qui est arrivé à Rodolphus alors qu'il rentrait d'une nuit mouvementée jeudi dernier.

C'est donc avec fierté devant le professionnalisme de mon prédécesseur que je reprends le poste de ce reporter de génie en son absence. J'espère vous informer aussi bien que ne le fait Rodolphus dans sa rubrique.



Le monde sorcier voit apparaître une recrudescence de la magie noire depuis quelques semaines. Selon nos informateurs, ils sembleraient que les disparitions se multiplient et qu'on ne peut voir de liens tangibles entre les différentes victimes. Toutefois, le bureau de Aurors affirme que la panique qu'engendre de telles informations est superflue au regard du manque cruel de données sur lesquelles s'appuyer.

Cet article n'est pas un appel à la peur mais à la prévention. Nous conseillons à tous les sorciers et sorcières de ne pas se promener seuls la nuit dans les quartiers les moins éclairés de la capitale Anglaise et aux mineurs de rester près d'adultes à partir de la nuit tombée. Ces mesures de prévention permettront de limiter les risques encourus devant ce phénomène encore mystérieux.

Le monde des sorciers ne doit plus être sujet aux terreurs que nous avons connues par le passé. La communauté sorcière est plus forte aujourd'hui qu'elle ne l'était il y 20 ans. Je vous recommande une extrême prudence.
De plus amples informations seront diffusées en fonction de la progression de l'enquête. Je profite de cet article pour passer un message à Rodolphus. S'il lit cet article, ne le prions de prévenir ses proches tous très inquiets.

Ginny Weasley
Ginny Potter
Ginny Potter

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum