21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

flanne [Lucifer]

2 participants

Aller en bas

flanne [Lucifer] Empty flanne [Lucifer]

Message par Justine Sorgues Ven 6 Fév - 15:20

*Justine Sorgues erre dans les petites rues sombres. Elle appris que Lucifer se rendrait dans ce lieu par un informateur et désire le rencontrer. Pour s'occuper elle faisait flotter une pelote de laine à l'aide de sa magie pour que son chat s'amuse et elle par la même occasion*

Je trouve le temps long à attendre dans ce genre d'endroit sans personne avec qui parler, ni m'amuser sauf mon pauvre chat. J'éspère que l'autre abruti d'informateur ne m'a pas donner de fausses informations.

* Soudain elle entendu un bruit ... Dans la pénombre d'un recoin Lucifer apparut devant elle *
Justine Sorgues
Justine Sorgues

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

flanne [Lucifer] Empty Re: flanne [Lucifer]

Message par Lucifer Sam 7 Fév - 0:28

*Lucifer était de sorti ce soir, un informateur lui avait dit qu'un jeune fille cherchait à entrer en contact avec lui et était désireuse d'entrer dans ses rangs. Il était donc sorti en début de nuit de son manoir, toujours vêtu de sa lourde cape noire dont le capuchon masquait son visage. Il transplana jusqu'à l'Avenue du Brouillard et se dirigea ensuite vers une ruelle sombre. C'était ici l'abri des regard qu'il allait constater par lui-même si cette fille valait la peine qu'on la recrute. Il espérait bien que oui, avoir fait le trajet pour rien était une idée très déplaisante. Il tourna le coin crasseux d'une vieille maison en pierre et aperçut une jeune fille en train de jouer avec son chat.*

Elle a l'air trop gentille...

*Mais il ne se fia pas plus a sa première impression et s'approcha d'elle dans la pénombre. Il s'adressa à elle de sa voix froide et dure,avec un sourire mauvais.*

- que fais une gentile petite fille comme toi ici ?
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

flanne [Lucifer] Empty Re: flanne [Lucifer]

Message par Justine Sorgues Jeu 12 Fév - 21:05

*quand elle aperçu Lucifer, justine faillit avoir un cri de surprise mais elle le retint de justesse pour ne pas montrer son inquiétude face à cet homme impressionnant qui se tenait maintenant devant elle. quand il lui posa sa question, elle compris que ce n'était pas le moment de le baratiner ou de lui faire perdre son temps. il avait déjà l'air assez excédé d'avoir du se déplacer pour la rencontrer. elle répondit d'une voix calme et posée pour montrer qu'elle savait égalment se montrer dure et lui dire uniquement ce qu'elle voulait qu'il sache à son sujet. il en saurait davantage en temps voulu.*

- Mais qui vous dit que je suis une petite fille gentille? il ne faut pas trop se fier aux apparences de prime abord. je désirais vous rencontrez pour intégrer vos rangs. je suis habitée aux difficultés et ne demande qu'à assouvir vos moindres désirs.

*elle accentua ces derniers mots pour montrer sa résolution à se battre aux côtés de Lucifer.*
Justine Sorgues
Justine Sorgues

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

flanne [Lucifer] Empty Re: flanne [Lucifer]

Message par Lucifer Mer 18 Fév - 19:08

*Il observait les moindres mouvements et réactions de la jeune fille afin de la jauger, et de se faire une idée sur le fait qu'elle était ou non apte à le servir. La réponse à sa question rattrapa le fait qu'elle n'avait pas été sur ses gardes et avait été surprise par l'arrivée de Lucifer. D'un autre côté il était préférable d'inspirer la crainte à ses sujets afin de les faire rester dans le droit chemin. Son sourire s'élargit légèrement à la fin de la phrase de la jeune fille.*

- Ton nom.

*Il appréciait la détermination et la sincérité qu'il avait décelé chez elle. Elle semblait réellement prête a assouvir ses moindres désirs. Tant mieux. Parce que les temps la guerre s'annonçait silencieusement.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

flanne [Lucifer] Empty Re: flanne [Lucifer]

Message par Justine Sorgues Ven 20 Fév - 21:10

*elle ne savait que pensait du comportement de l'homme qui se tenait face à lui. Ce dont elle était sûre c'est qu'elle devait lui dire la vérité, mais surtout que même si elle lui cachait des éléments elle devait être sûre qu'il ne pouvait les apprendre autrement que de sa propre bouche. Elle lui répondit donc avec l'aplond qui était le sien depuis maintenant très longtemps.*

- Je m'appelle Justine Sorgues.

* A quoi bon de toute façon lui cacher la vérité sur son identité, il l'apprendrait à un moment ou à un autre et s'il fallait intégrer ses rangs pour assouvir sa vengeance; il vallait mieu qu'elle joue franc jeu dès le début.*
Justine Sorgues
Justine Sorgues

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

flanne [Lucifer] Empty Re: flanne [Lucifer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum