21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réunion exceptionnelle des Aurors!

3 participants

Aller en bas

Réunion exceptionnelle des Aurors! Empty Réunion exceptionnelle des Aurors!

Message par Joshua Matthews Dim 25 Jan - 21:08

* Joshua passa une main sur son menton rasé de près. Il avait endossé une chemise blanche sur un pantalon noir et portait son éternel manteau de sorcier. Il marchait à pas vif dans les couloirs du département de la justice magique, les pensées tourbillonantes de milles questions et réflexions.

Il avait une démarche assurée qu'on ne lui avait pas vu depuis longtemps, des yeux brillants et alertes et un teint moins pâle que d'ordinaire.

L'Auror poussa la porte de la salle de réunion de la Brigade d'une main ferme et constata qu'il était arrivé le premier. Il posa sa sacoche sur une chaise et son manteau sur le dossier de celle-ci puis s'appuya des deux poings sur la table ovale qui centrait la pièce. *

Avec les disparitions des informateurs, il va falloir s'organiser autrement... Et j'ai une très mauvaise impression. De nouvelles mesures s'imposent même s'ils ne vont pas aimer... Pas aimer? Harry va vouloir te tuer oui!


Dernière édition par Joshua Matthews le Jeu 29 Jan - 10:49, édité 1 fois
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réunion exceptionnelle des Aurors! Empty Re: Réunion exceptionnelle des Aurors!

Message par Hermione Weasley Dim 25 Jan - 21:23

*Les yeux d'Hermione avait à peine lu le titre du parchemin qui venait d'entrer dans son bureau qu'elle était déjà sur pieds. D'un coup de baguette tous les papiers dont elle aurait besoin pour la réunion étaient sur son bureau, elle les prit et partie à une vitesse folle vers la salle de réunion. Elle poussa la porte et vit que Joshua était déjà là. Elle le salua.*

Bonjour Joshua. Qui attendons encore?

*Elle posa son paquet sur le bureau, à la place qu'elle occupait habituellement.*
Hermione Weasley
Hermione Weasley

Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion exceptionnelle des Aurors! Empty Re: Réunion exceptionnelle des Aurors!

Message par Joshua Matthews Dim 25 Jan - 21:30

* Hermione Weasley déboula en trombe dans la salle de réunion. Ses cheveux en broussaille soulevés par le coup de vent qu'elle faisait en se déplaçant la rendait reconnaissable entre milles. Elle posa ses papiers à sa place habituelle et salua Joshua. *

Harry et Ludovic... Si celui-ci reçoit mon message. Il est partit en mission il y a deux jours.

* Il retira la sacoche du siège en récupèrant des papiers qu'il posa sur la table et s'assit à sa place, grand corps dans son fauteuil. Il étendit ses jambes sous la table et se laissa aller en arrière. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réunion exceptionnelle des Aurors! Empty Re: Réunion exceptionnelle des Aurors!

Message par Harry Potter Dim 25 Jan - 23:01

* Harry reçut le parchemin de Joshua, il fronça les sourcils et se rendit immédiatemment en salle de réunion. Hermione et Joshua l'y attendait déjà.*

Qu'est ce qui se passe Joshua? Pourquoi nous convoqué aussi vite? Tu as du neuf?

*Il prit place dans un fauteuil en saluant Hermione au passage*

Ludo nous renjoint plus tard, il est en route, il m'a envoyé un patronus pour me le dire.
Harry Potter
Harry Potter

Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion exceptionnelle des Aurors! Empty Re: Réunion exceptionnelle des Aurors!

Message par Joshua Matthews Jeu 29 Jan - 10:56

* Joshua regarda son ami entrer en coup de ent et prendre place dans un fauteuil après avoir salué Hermione. L'Auror savait que son patron et ancien partenaire ne supporterait pas ses opinions mais il savait intérieurement que c'était la seule solution pour garantir la sécurité des personnes influentes. Le visage de L'liane flottait devant ses yeux, réconfortant. Il se sentait plus fort rien qu'en pensant à elle et eut un sourire. *

Salut Harry! Je crois que Ludovic n'aura qu'à nous rejoindre plus tard... Nous n'avons plus qu'à commencer cette réunion.

* Il se leva et posa les deux poings sur la table. Il posa son regard bleu sur Hermione. *

Madame, je vous ai fait part de mes récentes informations à propos d'un mage noir qui se révèlerait prêt à reprendre le flambeau de Vous-Savez-Qui... Ludovic en est arrivé aux mêmes réflexions que moi. Si ce "Bis" tel que nous le surnommons se prépare à suivre les traces de son prédécesseur, il est à craindre qu'il s'en prendra à vous et au Directeur...

* Il fit un signe de tête respectueux à Harry qui le regardait fixement en l'écoutant. *

Nous devons donc mettre en place un système de protection pour assurer votre sécurité.
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réunion exceptionnelle des Aurors! Empty Re: Réunion exceptionnelle des Aurors!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum