21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche un livre

2 participants

Aller en bas

Cherche un livre Empty Cherche un livre

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 19:03

*Lliane avait reprit les cours après un week end quelque peu mouvementé. Elle avait passé la semaine dans l'hébetude la plus complète, sa rencontre avec Joshua l'avait boulerversé et son entrevue avec Le Seigneur Lucifer n'était pas pour l'aider. Un de leur prof esseur leur avait demander de chercher un manuel sur les poisons rares. Elle c'était donc rendue chez Fleurry et Bott pour y acheter le livre demandé. Elle avait comme à son habitude revetue sa cape et dissimulé son visage. Son serpent était dans ses cheveux à sa place habituelle. On était une semaine après son entrevue avec Joshua, un samedi après midi*

La poisse, il y a du monde! Tant pis

*Elle se fraya un chemin tant bien que mal dans la fouille pour rejoindre le rayon voulu, il était beaucoup moins fréquenté. Elle observa les rangées et trouva le livre en question dans une étagère du haut, elle se mit sur la pointe des pieds pour le saisir, elle l'agrippa et le tira vers elle, surprise par son poids elle le lacha et poussa un cri de douleur, il avait atterit sur ses pieds. Elle voulut se pencher pour le ramasser et en remontant croisant un visage familier qui lui fit battre son coeur, à quelques centimètres d'elle...*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Joshua Matthews Sam 24 Jan - 19:13

* Bon d'accord, Joshua n'était pas un lecteur assidu... Il était tout à fait apte à faire des recherches de plusieurs heures dans des grimoires poussiéreux mais si il n'y avait pas d'informations à la clé il considérait cela comme du temps perdu. Lucyan par contre adorait lire et cela faisait longtemps qu'il rêvait de posséder le "Grimoire des espèces rares aquatiques. Alors Joshua avait profité du fait qu'il finissait tôt pour se lancer à l'assaut de la librairie bondée de Fleury & Botts.

Il avait parcouru les rayons les plus insolites en se frayant un passage parmi les clients, sa haute silhouette dépassant d'une bonne tête toutes les personnes présentes. Enfin il trouva la référence que lui avait indiqué le vendeur et récupéra le livre tant convoité. Il aperçut un rayon vide de monde où il pourrait couper pour atteindre la caisse et payer son achat. Il s'y engagea et commença à sortir sa bourse de sa poche de manteau lorsqu'il la fit tomber sur le sol au pied de quelqu'un écrasé sous un livre. Il se pencha pour le récupérer et se redressa en même temps que l'inconnue pour se retrouver nez à nez avec L'liane.

Joshua rougit et se redressa d'un bond sa bourse dans la main. Il passa l'autre main dans ses cheveux d'un air embêté et se souvenant de leur dernière rencontre, il résolut de réagir comme n'importe quel homme digne de ce nom: fuir.

Il fit mine de faire demi-tour avec un murmure d'excuse. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 19:30

*Lliane ne prit pas le temps de réflechir en le voyant fuir, elle s'élança à sa suite*

Attendez Joshua!

*Elle l'attrape par le bras*

Je voulais m'excuser pour la dernière fois

*Elle lui lança un regard d'excuse empli de sincérité*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Joshua Matthews Sam 24 Jan - 19:36

* Il sentit sa main fine sur son bras et se retourna, ses yeux bleus interrogateurs posés sur la jeune femme. Son coeur battait la chamade et il le cachait superbement en se retenant de l'embrasser. Il prit une voix un peu tendue. *

Il n'y a aucun problème. C'est à moi de m'excuser... Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Joshua, Joshua... Tu es l'équivalent d'un pingouin analphabète... Non mais bon sang elle te fait quoi cette fille? Réflexion avant action! Réflexion avant action!
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 20:41

* Elle soupira et baissa les yeux*

Ecoutez vous n'avez pas à vous excusez après tout c'est moi qui est commençé la première, je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras... Ne soyez pas désolé s'il vous plait.

*Elle releva la tête*

Je ne pensais pas vous revoir de sitôt je m'en suis voulue de partir précipitamment la dernière fois. Vous n'avez rien du comprendre. Je... je suis désolé. Je ne regrette rien de ce qui c'est passé mais si ma présence vous met dans l'embarras et si vous préfèreriez que nous nous ignorions je peux comprendre...

Lliane qu'est ce qui t'a prit tu viens de lui faire une déclaration voilée! T'es malade! Ce que Lucifer t'a fait ne t'as pas suffit!

*Elle fixa son livre attendant la décision de Joshua*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Joshua Matthews Sam 24 Jan - 21:44

* L'Auror posa son regard bleu sur la jolie jeune femme et ne put s'empêcher de sentir son coeur fondre comme si on l'avait passé à la flamme de dragon. Il se sentait atrocement ridicule d'être si grand et de la dépasser d'une bonne tête. Il se sentait plus petit qu'elle. Cela faisait tellement longtemps qu'il était célibataire! Et non d'une goule il avait l'âge d'être son père! *

Calme toi petit coeur! Arrête de battre comme ça, toute la boutique doit te sentir résonner dans les murs! Mince j'ai 38 ans et on a l'impression que j'en ai de nouveau 16! C'est pas moi le tombeur c'est Lucyan! Respire... Oh la la je dois être rouge comme un coq! A côté de moi Ron est pâle! Bon on se relaxe...

* Elle garda les yeux fixés sur son livre après avoir fini de parler. Et une nouvelle fois, sans réfléchir, il l'embrassa passionèment, la serrant doucement dans ses bras. Sans lui avoir parlé, il l'avait comprise. Merlin c'est peut être ça l'amour! *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 22:09

*Elle eut l'impression que les quelques secondes de temps que mit Joshua a réfléchier étaient des heures. Quand il la serra dans ses bras et l'embrassa, elle ressentit une sorte de chaleur l'envahir. *

Merlin, sa m'avait manqué!

*Plusieures personnes les observèrent scandalisés de la façon dont ils s'embrassaient en public mais la jeune femme n'en avait que faire, elle était dans ses bras entrain de l'embrasser et il n'y avait que cela qui comptait. *

Je suis entrain de faire la plus grosse connerie de ma vie surement mais je ne regrette pas!

*Ils se séparèrent une fois de plus à bout de souffle*

On tire un trait sur le passé et on recommence à zéro? Nous sommes partis sur de mauvaises bases et j'aimerai effacé mes erreurs notamment le fait que je vous ai laissé en plan. J'en suis désolé d'ailleurs et je regrette de plus en plus de l'avoir fait...

*Elle se cala au creux de son épaule*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Joshua Matthews Sam 24 Jan - 22:17

* Il la sentit respirer contre lui et leurs deux coeurs battaient de concert dans leurs poitrines enlacées. Il la serrait avec une nérgie nouvelle, comme si tout pouvait être améliorer. Peut importait le passé, l'avenir et même le présent, elle était la seule qui comptait en cet instant.

Elle se dégagea de son étreinte et se blottit contre lui, la tête contre son épaule. *

T'en as fait des conneries jusque là et beaucoup étaient conséquentes... Mais celle-là est la plus cool! Tu aimes une fille qui a quoi, 15 ans de différence avec toi?
J'en ai rien à foutre! Je suis amoureux et ça ne se commande pas. Bon sang, elle révèle vraiment mes mailleures parties. J'ai l'impression d'être redevenu le jeune homme plein de projets d'avenir dont les seuls soucis étaient les filles, la famille et la tenue à mettre pour aller à une soirée avec ses frères tandis que sa soeur boudait dans son coin!


* Il attrapa son menton entre ses doigts pour lui relever la tête et plonger ses yeux dans les siens. Elle avait des yeux expressifs, montrant une volonté de fer. Comment étaient les siens? Montraient-ils aussi bien les saloperies de sa vie? *

Commençons alors par les bonnes bases... Le tutoiement se révèle pas trop mal dans ce genre de situations...

* Il eut un sourire amusé et gardait les yeux fixés dans les siens. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 22:33

*Elle ferma les yeux au contact de ses doigts et les rouvrit plongeant les siens dans ceux de Josh. Il l'a regardé avec une pointe de tendresse mais elle y vit aussi du remord, de la colère et de regrets.*

Je pense que oui, j'allais te le proposer. Cela ferait quand même étrange de tutoyer quelqu'un que j'embrasse.

*Elle sourit à son tour et s'avança. Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa légèrement*

Llliane, 20 ans, étudiante en potion.

*Elle avait décidé de jouer carte sur table, de cette manière s'il cherchait à la mener en bateau bien qu'elle pensait que ce ne soit pas le cas, elle le saurait tout de suite. Elle ne voulait pas d'une relation où planait le doute. *
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Joshua Matthews Sam 24 Jan - 22:43

* La voix de L'liane ressemblait au doux chant d'un phénix. Elle était harmonieuse et musicale. Joshua ne pouvait s'empêcher de l'admirer sous toutes les coutures mais ses yeux l'attiraient plus que tout. Ils semblaient illuminer son visage. Elle l'embrassa légèrement et se présenta avec un sourire. *

Etudiante en potions? Ouaaah en plus elle est intelligente! Décidèment je suis verni. Mais attends... Oh non! Interdit! Ne fais pas le rapprochement! Argh trop tard! Potions, cheveux noirs et gras, monstre des cachots... Le parallèle est fait.

* Fort heureusement L'liane ne ressemblait absolument pas au terrible professeur de Potions de Poudlard mais Joshua ne put s'empêcher de pouffer de rire. *

20 ans... Nom d'un véracrasse elle est même plus jeune que ke ne le pensais! On va me prendre pour un vieux pervers au bureau et je n'ose même pas imaginer les réactions de la famille! 20 ans... Elle sort de l'école. Réfléchis triple andouille! D'une certaine manière elle y est encore! Merlin c'est qu'à moi que ça arrive ce genre de chose! Allez sois franc Joshua... Elle va sans doute partir en courant quand tu vas lui donner ton âge. Advienne que pourra mon vieux!

* Il utilisa la même formulation qu'elle pour plaisanter. *

Joshua, 38 ans, Auror.

Voilà le mal est fait... Tu lui as avoué que t'étais un papi et pire un représentatnt de la loi! Je suis un imbécile... UN IMBECILE! Tiens pour la peine en rentrant tu te farcis toute la paperasserie en retard! Et sans alcool! Ca t'apprendra!
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 22:52

*Elle le regarda pouffer de rire mais se reprendre assez vite. Elle se demanda la raison mais se garda bien de lui demander. Quand il dit son âge, elle eut une prise de conscience*

38??? Sa pourrait être mon père merde! Ils n'ont que quelques années de différence! Et puis merde! En amour l'âge n'a pas d'importance! Minute est ce que j'ai dit le mot amour? Oh Merlin!

*Quand il lui dit qu'il était auror elle manqua de s'évanouir*

Auror, il a dit auror? Oh merde! Je vais me faire trucider par Lucifer! J'aurai esprérer un instant qu'il ne soit pas au ministère mais là c'est pire! Auror! T'es verni ma vieille!

*Elle se reprit*

Je peux te demander pourquoi tu as pouffer de rire? Je sais c'est indiscret mais je suis curieuse

*Elle prit une mine embarrassée*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Joshua Matthews Sam 24 Jan - 23:01

* Elle blémit quelque peu lorsqu'il se présenta presque officiellement et instantannèment il s'éloigna d'elle pour récupérer son livre et sa bourse tombés au sol pendant leur baiser. Les yeux fuyants, il se sentait vraiment ridicule. Il réajusta son long manteau de sorcier qui affinait sa silhouette imposante et passa une main dans ces cheveux.

A la question étonnée de la jeune femme, il eut un sourire triste. *

Je pensais à Severus Rogue... Quand tu m'as dit que tu étais étudiante en potions j'ai fait un rapprochement bizarre.

Mais arrête de lui parler idot! Fuis! Tu vois bien qu'elle a faillit tomber dans les pommes sous le choc! Tu va pas lui faire l'affront de rester encore là alors qu'elle te considère comme un vieux pervers qui aime les jeunes minettes! Bon sang mais d'où ça te vient jeune minette? Peut être que t'es un pervers après tout? La ferme! La ferme! Elle est plus jeune qu'Esmera! Merlin elle pourrait être ta fille, ta soeur! Oh le gros dégoutant! Etudiante! Elle est étudiante. Elle sort le soir, danse avec des types de son âge! Elle pense encore que la goutte c'est une maladie des yeux! Elle a la vie devant elle!

* Il sourit nerveusement et triturant sa bourse, le livre sous son bras. *

Tu sais... On devrait pas... euh...

Psychologie féminine... Voilà un cours hautement nécessaire à Poudlard!
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 23:11

*Elle s'inquièta quand elle le vit s'éloigner quelque peu*

Zut j'ai dit marqué un signe trop évidant de ma peur

Séverus Rogue tu veux parler DU Séverus Rogue? Celui qui enseignait les potions à Poudlard avant?

*Elle le regarda en pleine reflexion et quand elle le vit géné et quand elle entendit sa phrase elle fut peiné*

Joshua tu me trouves trop jeune c'est ça? Tu penses que les relations avec un trop grand écart d'âge ne devrait pas se faire?

*Elle s'avança et passa sa main sur sa joue et elle la glissa derrière les cheveux de ce dernier*

Pour ma part, tu pourrais avoir 20, 30 ou 50 ça ne changerais rien mais si pour toi c'est un obstacle...

*Elle retira sa main et afficha un sourire triste*

Après peut être que cela est mieux ainsi, notre relation est menée à l'échec, lui un auror moi un cerbère, tôt ou tard je devrais lui dire la vérité. Et je le met en danger ainsi, je préfère le savoir en sécurité loin de moi.
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Joshua Matthews Sam 24 Jan - 23:20

* Il eut un acquiescement presque imperceptible de la tête. Oui. Le Severus Rogue... Celui qu'il avait tant haï après la mort de Dumbledore. Celui pour qui il avait eu tant de mal à accepté la rédemption. Celui qui s'était battu aux côtés de ceux par qui son propre frère avait perdu la raison. Ses yeux bleus étaient devenus comme une mer d'orage. Elle semblait peinée de ses propos. Mais pas dans le sans qu'il attendait. Elle passa une main sur sa joue. Si douce. Il ferma un instant les yeux pour ne jamais oublier ce contact si particulier. *

Oh nom d'une gargouille ne me demandes pas si c'est un problème pour moi! Je t'aime tellement que j'en ai le coeur qui oublie des battements! J'ai l'impression que tu effaces mes appréhensions juste par ta présence! Je me suis enfilé toute une bouteille quand tu es partie! Je me sentais si mal de ne plus t'avoir près de moi. Ne prends pas cet air triste! Je ne supporte pas cet air... Je le connais trop bien et sur ton visage j'ai l'impression qu'il est monstrueux! Tu dois pas avoir ce visage à ton âge! Tu dois rire, plaisanter, aimer avec passion avec fougue!

* Il passa sans un mot la main sur la joue pâle de la jeune fille, admirant ses pomettes bien dessinées et son menton volontaire. *

Tu pourrais être son père!

* Ces mots résonnaient douloureusement à ses oreilles. *

Tu devrais avoir des garçon de ton âge! Pas des vieux croûtons...
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 23:38

*Elle eut un léger sourire quand il acquissa mais ne dit rien de plus en voyant son air, il paraissait si tourmenté, si vulnérable en cet instant. Elle savoura le contact de sa main avec sa peau et quand elle la retira se fut à contre coeur. Elle le vit réfléchir et quand il passa sa main à son tour sur sa joue, elle frissonna*

C'est bon je suis morte. Lucifer va me tuer mais je m'en contrefiche. Je comprends a présent ma mère. Il m'a fallut tout ce temps pour l'accepter! Je ne veux pas le perdre, tant pis pour les conséquences*

[i] Les garçons de mon âge sont tous des idiots sans cervelle


* Elle passa un doigt sur sa bouche*

Je t'en prie ne me fais pas le coup du je suis top vieux pour toi tu mérites mieux. Tu n'es pas vieux.

*Elle l'embrassa avec toute la passion et la douceur dont elle était capable.*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Joshua Matthews Sam 24 Jan - 23:46

* Elle semblait si triste et il s'en voulait mortellement d'en être la cause. C'était presque drôle. Ils s'étaient connus dans de drôles de circontances et s'en crier gare, il était tombé raide dingue d'une parfaite inconnue dont il avait douté auparavant. C'était presque irréel et pratiquement sordide. Mais pour la première fois de sa vie, Joshua Matthews s'en fichait! Il voulait tellement la prendre dans ses bras. La serrer contre lui et l'emporter sur une île déserte. Oublier tout le reste! Mais les souvenirs étaient ancrés dans sa mémoire et l'empêchaient même de dormir.

Elle déposa un doigt fin sur sa bouche pour le faire taire et l'embrassa comme si elle déposait son âme entre ses lèvres. Mais avait-il le droit de la prendre, cette âme si fragile par sa jeunesse et par son inexpérience de la vie? Il aurait voulu rpolonger ce baiser indéfinnement mais il détacha doucement de lui pour l'éloigner. *

J'ai l'âge d'être ton père, L'liane...

Ne prononce pas son prénom! C'est comme un sortilège! Merlin j'aimerais avoir 20 ans de moins et tout un pan de mon passé jeté aux oubliettes. J'aimerais être encore un apprenti Auror...

* Il se sentait mal, le coeur gros, les yeux tristes comme une mer sous la pluie qui refuse de se voir attaquer par de minuscules petits assaillants. Et il ne pouvait détacher son regard d'elle. Il eut un sourire triste. *

Et tu le sais aussi... Tu mérites mieux.
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 23:59

*Elle eut un sourire triste, elle s'attendait à cette réponse.*

Je suis une idiote, il ne m'aime il cherche juste des excuses pour me le faire comprendre en douceur

Non Joshua, tu as juste l'âge que tu as et tu es en droit d'aimé comme n'importe quel homme....

*Elle eut les yeux qui se remplirent de larmes sans qu'elle le veuille, elle tenta de les retenir mais en vain, une larme roula sur sa joue*

Le seul homme dont je tombe amoureuse a 18 ans de plus que moi et appartiens au camp en face. Je suis maudite! Pourquoi n'ais je pas le droit d'aimer comme les autres?

Et si je ne veux pas mieux? Ecoute je sais que l'on ne se connait à peine, même pas du tout mais je me sens bien avec toi, je m'en suis voulue toute la semaine d'être partie, tous les matins en me réveillant je pensais à toi, tous les soirs en m'endormant je pensais à toi! Tu vas trouver ça risible mais dans tes bras que je veux être pas dans ceux d'un autre.

*Elle avait la voix entrecoupée de sanglots*

Il n'y a qu'avec toi que je me sens en paix avec moi même, on se connait depuis une semaine mais tu as réussit à m'apaiser juste par ta présence.

*Elle baissa les yeux*

Ne me force par à répetter s'il te plait.

Je joue ma vie en jeu mais peut importe, demain n'a plus d'importance
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Joshua Matthews Dim 25 Jan - 0:07

* Il avait envie de croire ses propos. De se dire qu'elle avait raison et que la différence d'âge n'importait pas. Son propos lui fit tourner le sang et remuer les entrailles. *

"Tu as le droit d'aimer..."

* Il avait un regard douloureux et lorsqu'un larme coula le long de la joue de L'liane, il avait abandonné toute raison. Peu importait les règles, les regards des autres! Elle pleurait et il refusait de la voir pleurer à cause de lui. Il aurait préféré mourir que d'être la raison de sa tristesse. *

Ne pleure pas! Non ne laisse pas s'écouler tes larmes! C'est injuste... Prends mon coeur et arrache le pour arrêter ta peine mais ne la laisse pas te prendre!
Elle dit que j'ai le droit d'aimer... Est-ce que je l'ai vraiment? Mais j'aime. J'aime Zach, Lucyan, papa et ma petite Esmera. A en perdre haleine! Mais là c'est différent. C'est un amour qui est pour moi! Qui me prend dans les trippes et m'ote toutes réflexions... Qui m'enlève ce poids si douloureux...


* Les paroles de la jeune femme semblait correspondre aux siennes. Ils exprimaient leurs sentiments de la même manière et la voix entrecoupée de sanglots de L'liane le faisait frémir, lui le chasseur de mages noirs... Celui qui pouvait comprendre leurs plus noires pensées sans se sentir effrayé! Il posa son index sous son menton et lui releva la tête pour plonger ses yeux bleus dans ceux dorés de la jeune fille. Si fragile... *

Ne me force pas à partir sans toi...

* Murmura-t-il la voix étranglée. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Lliane Taoursert Dim 25 Jan - 0:29

*Elle le regarda en pleine réflexion et se mit à réfléchir elle même en baissant la tête*

Et s'il ne m'aimait pas? S'il décidait malgrè tout de rester sur ses positions? Et s'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie?

Lliane arrête de te tourmenté!


*Quand elle sentit à nouveau la caresse des doigts de Joshua sur son menton elle ferma les yeux et releva la tête le regard rempli d'espoir. Il avait un air si triste, si tourmenté. Quand il prononça ces quelques mots le coeur de Lliane fit un bond dans sa poitrine!*

Je ne m'en irais pas sans toi cette fois. Je reste...

*Elle se jeta dans ses bras indifférente aux regards des autres clients qui étaient intrigués par leur manège à tous les deux. Soudain son serpent qui était resté tapit pendant toute la conversation siffla furieusement.
Elle tourna la tête et vit un individu avec un air sinistre regarder dans leur direction.*

Oh par Merlin!

Josh est ce que tu me fais confiance?
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Joshua Matthews Dim 25 Jan - 0:34

* Joshua avait l'impression d'avoir enfin ouvert une barrière trop longtemps restée close. Il eut un sourire lorsque L'liane lui répondit et son coeur commença à reprendre un rythme normal, assuré, volontaire. Elle se jeta dans ses bras et il la souleva telle une plume pour que ses pieds soient à quelques centimètres du sol. Des vieilles dames grommelaient contre l'obscénité de ces deux personnes. Lorsque soudain, un serpent se dressa des cheveux de L'liane. Un serpent au corps noir et fin semblable à de l'encre liquide. Il siffla furieusement et Joshua sursauta. L'liane tourna la tête et sembla affolée comme si quelque chose lui faisait peur. Instinctivement, il porta la main à sa baguette magique, prêt à réagir mais elle lui demanda si il lui faisait confiance. *

Oui.

* Répondit-il simplement. Mais ses pensées, son coeur, ses yeux lui envoyaient toutes les réponses. Il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Lliane Taoursert Dim 25 Jan - 0:46

*Elle le regarda porter sa main à sa baguette magique*

Ecoute je n'ait pas beaucoup de temps pour t'expliquer, en gros je suis suivie et mon serpent vient de repérer la personne en question qui est juste derrière toi.

*Elle intervient avant qu'il ne se retourne*

Ne te retourne pas! Est ce que tu connais un endroit où on pourrait être un minimum à l'abri et que je puisse t'expliquer? Je te dois des explications je crois...

*Elle passa une main sur sur serpent et lui ordonna*

Calme toi. Va et distrait le, prend toi à lui si nécessaire pour que nous ayons le champ libre.

*Le serpent siffla comme s'il avait comprit et s'executa*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Joshua Matthews Dim 25 Jan - 12:34

* Il écouta ses explications, en alerte, prêt à réagir à n'importe quelle attaque. Lorsqu'elle parla de quelqu'un qui la suivait, il manqua de se retourner mais il lui intima de ne pas le faire et il garda fermement les yeux fixés sur elle. Elle semblait nerveuse, effrayée comme si quelque chose ou quelqu'un lui voulait du mal. Joshua prit sur lui et hocha la tête. *

Le restaurant de ma soeur... Elle ne posera aucune question. Elle a l'habitude et c'est un endroit sûr.

* Il prit sa baguette et conjura un patronus qui prit la forme d'un ours et envoya celui-ci chez Esmera. Ce simple geste suffirait à faire comprendre à sa soeur qu'il avait besoin d'être tranquille. Elle les laisserait sûrement utiliser son appartement au premier étage et Lucyan était à la maison.

Il vit le serpent obéir aux ordres de sa maîtresse avec intérêt et la prit par la main tandis que l'animal glissait loin d'eux dans la direction de l'inconnu. Joshua entraîna L'liane d'une main ferme et pointa sa baguette derrière lui discrètement pour créer une barrière magique qui ne laisserait pas passer le poursuivant. Il ne pourrait que faire le tour du magasin mais ils seraient déjà partis. *

[HJ: Si tu veux aller autre part, tu me le dis et j'édites! Mais tu m'as dit aimer être surprise ^^]
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Lliane Taoursert Dim 25 Jan - 13:01

*Lliane acquissa, elle ne connaissait pas l'endroit mais à prêt tout tout endroit sauf ici serait mieux*

D'accord

Lucifer, j'aurais du m'en douter qu'il ne me laisserait pas m'en tirer aussi facilement! Pardonne moi Joshua, malgrè toi tu viens d'être entrainer dans une sombre affaire

*Elle regarda son serpent s'éloigné, il saurait la retrouver comme à son habitude et se laissa entraîner par Joshua*

[HJ: sa me va parfaitement]
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Joshua Matthews Dim 25 Jan - 13:07

* Ils déposèrent leurs livres mutuels sur un présentoir et passèrent la porte du magasin en bousculant quelques sorciers à la mine sérieuse qui gromellèrent à leur passage.

Joshua tint fermement L'liane par la main et pensa aussitôt au Miam Stram Gram. Il se le répéta plusieurs fois avant de transplaner, L'liane accrochée à lui. *

Suite au Miam Stram Gram!
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un livre Empty Re: Cherche un livre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum