21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Premier appel

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier appel Empty Premier appel

Message par Lucifer Mer 14 Jan - 13:03

*En apparence, c'était une petite masure abandonnée à l'orée d'une forêt plutôt lugubre. Mais cette apparence peu attirante cachait un somptueux manoir protégé du regard de tous et dont Lucifer lui-même était le Gardien du secret. Il régnait une douce chaleur dans tout le manoir car, comble de tout, Lucifer avait horreur du froid. Ce dernier était dans le Grand Salon, assis dans son fauteuil noir près de l'âtre brûlant. Les portraits aux murs, tous des mages noirs ou des assassins étaient silencieux, ressemblant presque a des peintures moldu. Le maître des lieux réfléchissait intensément, voila une semaine qu'il observait sa nouvelle recrue, tantôt discrètement en la faisant suivre, tantôt en s'introduisant dans son esprit. Elle pensait souvent à lui et attendait d'être contacté et Lucifer n'avait trouvé aucune preuve de trahison. Il décida donc qu'il était tant qu'elle lui livre les informations qu'elle prétendait avoir.

D'un geste lent il pointa sa baguette sur sa tempe et se concentra. Il envoya le message suivant dans l'esprit de Lliane.*

Lliane. Transplanez immédiatement à l'orée de la forêt de Mirk vous y trouverez une masure, entrez-y. On vous mènera à moi.

*En effet, Lucifer avait a son service une bonne quinzaine d'elfes de maison tout dévoués et le plus vieux et le plus fidèle d'entre eux serait posté à la porte pour conduire la jeune femme jusqu'au Grand Salon.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lliane Taoursert Ven 16 Jan - 14:56

[HJ: désolé j'avais pas vu le poste]

*Lliane était tranquillement entrant de laisser son esprit vagabonder quand elle entendit la voix de Lucifer dans sa tête. Elle sursauta puis se reprit*

Forêt de Mirk, ok je m'y rend immédiatemment

*Elle transplana et découvrit comme prévu une masure. Elle y entra et attendit que quelqu'un vienne.*

Se pourrait il que Lucifer ait besoin de moi?

*Un elfe de maison apparut, elle le suivit..*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lucifer Dim 18 Jan - 17:01

*Le vieil elfe de maison était vêtu d'un vieux torchon à carreaux troué et parlait avec une voix cérémonieuse.*

- Le Seigneur mon Maître vous attends.

*Après un labyrinthe de couloirs, l'elfe mena enfin Lliane devant une immense porte en bois massif avec des moulures sculptées qu'il ouvrit doucement. Lucifer tournait le dos à la porte, maintenant debout devant l'âtre, un verre contenant un liquide violet à la main*

-Maître, la demoiselle est là.

*Annonça l'elfe avec une révérence très basse, avant de repartir en marche arrière et de disparaitre dans un plop

Lucifer se retourna et fixa la jeune femme.*

- Approchez Lliane...
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lliane Taoursert Mar 20 Jan - 0:01

*Elle avait profité du trajet pour observer les couloirs, ce manoir avait un côté lugubre mais il été habituée, celui de sa mère y ressemblait.
Elle entra dans la pièce à la suite de l'elfe et vit Lucifer de dos quand il se retourna elle s'inclina*

_ Maître

*Elle resta dans l'embrasure de la porte ne sachant si elle pouvait entrer ou pas. Quand il l'invita à s'approcher elle s'avança et resta à deux mètres du Lord.*

_ Vous m'avez fait demandé?
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lucifer Mer 21 Jan - 13:05

*Lucifer se retourna vers l'âtre quand la jeune femme approcha. Il faisait tourner le verre entre ses doigts tout en parlant.*

- Je t'ai prise pour tes capacités, mais aussi pour ce que tu disais avoir...

* Il pencha la tête vers Lliane en plantant son regard de braises sur elle.*

- Il est temps que tu me fasse part de tout cela, et j'espère pour toi que ce sera si intéressant pour moi que tu le prétendait...

*Il retourna s'assoir dans son fauteuil sans la lâcher des yeux, attendant les preuves de tout ce qu'elle lui avait promis. Et si jamais elle n'avait pas tout ce qu'elle disait avoir, elle connaitrait ce qu'il en coûte de mentir au Seigneur des Enfers.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 18:29

*Elle soupira intérieurement, il voulait des informations. La jeune femme se félicita d'avoir utilisé un vieux procédé de magie noir fonctionnant comme un fidelas, elle avait caché Joshua, ainsi tout ce qui avait trait à lui. La personne en face avait beau être le plus légilimens de la Terre il ne pourrait rien voir. Elle ne voulait pas que le Seigneur Lucifer puisse avoir des informations sur lui, c'est comme si ce qui avait trait à elle et Joshua n'existait pas!*

Bien mon maître.

*Elle parla longement lui dévolait tous les petits secrets de nombres de personnes haut placé, lui donna une liste de nom de personnes qui seraient interressées de colaborer avec lui et une autre de toutes les personnes traîtres. Une fois toutes les informations communiquées elle se tut attendant la réaction de ce dernier*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lucifer Sam 24 Jan - 19:13

[HJ : On ne me piège pas comme ça ^^]

*Lucifer écouta attentivement les révélations que la jeune femme avait a lui faire. Il n'avait pas besoin de prendre de notes, tout restait gravé dans sa mémoire, il n'oubliait aucun nom, ni aucun visage. Il était plutôt satisfait de sa nouvelle recrue jusqu'à ce que quelque chose attire son attention. Il vérifiait la sincérité des propos de Lliane quand il sentit une barrière, et pas n'importe quelle barrière, de la vieille magie noire. Il en était certains, cette protection n'était pas là quand il l'avait engagé. Elle cherchait donc a lui cacher quelque chose, quelque chose de récent, il ne savait pas quoi, mais on ne lui cachait rien bien longtemps.

Il se leva à nouveau de son fauteuil et se dirigea lentement vers Lliane avec un sourire apparemment satisfait.*

-Voila des informations intéressantes... bien...

*Il s'arrêta a une dizaine de centimètres de son visage avec un sourire assez énigmatique, ses yeux flamboyant figés dans ceux de sa fidèle et demanda de sa voix trainante.*

- C'est tout ce que tu avais à me dire ?
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 20:45

*Elle soupira de contentement*

Ouf les informations semblent lui convenir!

*Elle l'observa s'approcher avec une pointe de crainte*

Aie nous y voila...

*Elle prit une grande inspiration et lui répondit*

Oui maître tout ce qui pouvez vous concernez, je vous l'ai dit. Je n'ai pas d'autres informations à vous apportez

[HJ: Ce qui est bête c'est que j'ai deja créer un poste qui se passe un peu plus tard que cette rencontre donc à moins de quelques doloris je devais rester indemne^^]
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lucifer Sam 24 Jan - 21:36

[HJ : Je ne te tuerai pas cette fois de toute façon mais sache que tu me diras la vérité dans ce post et que ta petite idylle devra cesser ^^ D'une manière ou d'une autre ^^]

*Lucifer savait qu'elle lui mentait ouvertement et cela il ne pouvait le tolérer. Il devint plus autoritaire.*

- Je crois au contraire que tu me caches des choses Lliane.

*Ses yeux semblèrent soudain brillant comme les flammes, il était en colère, il ne supportait pas le mensonge et la trahison.*

- Tu vas me dire la vérité tout de suite, ou je l'apprendrai de force ! Et tu comprendras ce qu'il en coûte de me mentir et de tenter de me cacher des choses avec de futiles sortilèges de magie noire !

*Sa voix était féroce et il était très aisé de comprendre qu'il ne plaisantait pas l'ombre d'un instant. Personne ne pouvait le défier impunément ! Surtout pas une petite insolente dans son genre !*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lliane Taoursert Sam 24 Jan - 22:40

[HJ: Pas touche à Joshua jte préviens!]

*Elle frissonna*

Je ne vous cache rien il me semble juste que cela est sans importance et ne peut en rien vous être utile.

*Elle vit ses yeux flamboyant de rage et elle se sentit paralysée pourtant elle trouva le courage de répliquer.*

Ce ne sont pas des choses futiles! Je ne vous ment pas! J'estime que se sont des choses personnelles qui ne concerne en rien ma mission à vos côtés et ne sont pas un obstacle à être à votre service!

*Lucifer ne pourrait pas voir qu'elle" mentait" sur ce point car au plus profond d'elle, elle le pensait. De toute manière autant ne pas se leurrer, elle ne le reverrait pas!*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lucifer Lun 26 Jan - 19:59

*Lucifer ne supportait pas la trahison mais ce qui l'énervait encore plus c'était l'insolence. Et Lliane était très insolente pour oser lui répondre sur ce ton. Il allait lui en faire passer l'envie très vite. Il avait déjà mater plus coriace qu'une minable étudiante en potion !*

- Tu es sous MES ordres ! Souviens-toi, ta vie m'appartient ! Et c'est à moi de décider ce qui m'est ou non utile !

*Il s'approcha et leva sa main vers elle*

-Alors retire le sortilège maintenant, ou alors tu le regretteras !

*On lisait dans ses yeux rouges pleins de colère et de haine qu'il ne plaisantait pas. Si Lliane refusait elle s'exposait a de multiples conséquences.*

[HJ : Je te préviens que je ne tiens absolument pas compte du fait que dans ton prochain post tu es indemne^^. Puisque tu as décidé cela sans m'en parler et avant que ce post ci soit fait. Donc ne t'étonne pas si je t'amoche ^^ Et je n'ai pas non plus l'intention de croire qu'il n'est rien pour toi puisque souviens toi on ne peux me mentir, tu l'aimes et ça je le vois ^^]
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lliane Taoursert Mar 27 Jan - 15:02

[HJ:oki]

*Lliane sentit une sourde angoisse s'insinuait en elle*

Merde qu'est ce qui m'a prit de l'embrasser!

*Elle ne recula pas quand il s'approcha mais elle n'avait qu'une envie fuir*

J'ignore la formule pour défaire le sortilège...

*Elle disait la vérité, elle avait trouvé ce sortilège dans un vieux livre à sa mère et elle n'avait pas penser à regarder le contre sort parce qu'elle ne pensais pas en avoir besoin. Nul n'avait besoin de savoir quelque chose sur lui!*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lucifer Mer 28 Jan - 12:13

*Lucifer sentait qu'elle disait la vérité a propos du contre sort mais c'était une regretable erreur de ne pas avoir penser à l'apprendre. Il baissa sa main menaçante et la fixa intensément.*

- Voila une erreur dont il faudra tirer les conséquences...

*Il laissa une seconde de silence et reprit avec un sourire supérieur.*

- Tu vas donc me raconter ce que tu caches... et gare à toi si tu tente de mentir ou d'omettre quelque chose que tu jugerai inutile. Tu ne peux me mentir souviens t'en.
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lliane Taoursert Mer 28 Jan - 20:52

*Lliane hocha la tête mais ne dit rien*

Si j'ai caché son existence avec un sort ce n'est pas pour le défaire une heure plus tard. De plus la formule était trop compliqué a retenir

*Elle baissa la tête*

Je me suis promener dans l'allée des embrumes pour "gentillement dissuadé" quelqu'un que je savais être un informateur de révèler certaines choses avant de pouvoir l'éliminé . J'ai donc attendu pour voir à qui il devait donné les informations et là je suis tombé sur un certain Joshua. J'ai voulu me renseigné sur lui donc je me suis approché et nous avons discuté mais je n'ai rien pu apprendre de plus sur lui que son prénom.

[i] Nous y voilà je sens qu'il ne va pas aimé[/i ]

Nous sommes allé boire un verre par la suite et...

*Elle s'interrompit un instant avant de reprendre d'une voix froide et déterminé*

Nous... nous sommes embrassé et à ce moment j'ai réalisé ce que j'étais entrain de faire et je suis partie.

*Elle fixa le sol attendant la sentence qui ne manquerait pas de venir*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lucifer Mar 3 Fév - 19:25

*Lucifer scrutait le moindre mot de la jeune femme pour pouvoir détecter tout mensonge ou omission. Heureusement pour elle, elle s'était décidée à lui dire la vérité apparemment. Le regard de Lucifer était plein de colère encore alors qu'il réfléchissait.*

- Joshua...

*Il posa vivement sa main sur le front de Lliane et lui ordonna de ne pas bouger et de lui montrer le visage de cet homme. Car même si il ne pouvait pas voir les détails, le sort fonctionnant un peu comme un fidélitas elle pouvait lui faire voir son visage.*

- Montres moi son visage.

*Sa voix était dure et immédiatement ses pupilles de feu se fermèrent pour se concentrer et il entra dans son esprit attendant qu'elle lui montre ce qu'il voulait voir.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lliane Taoursert Mar 3 Fév - 23:24

* Elle observa le visage fureur de son maître et s'étonna de ne rien avoir encore eut. Quand il prononça le prénom de Joshua elle sentit un picotement la traverser mais elle le maitrisa vite*

Merde Lliane tu n'as fait que l'embrasser!

*Quand il lui demanda de montrer son visage, sa première pensée fut de refuser mais elle se dit qu'il valait mieux lui obéir, elle sentit le Lord pénétrait son esprit attendant une image de Joshua mais elle ne put se resoudre en lui en montrer une.*

Je.. je ne peux pas maître...
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lucifer Jeu 5 Fév - 16:57

*Lucifer attendait que l'image apparaisse dans les secondes à venir mais rien, et Lliane refusa ouvertement. Il rouvrit ses yeux pleins de colère et es posa sur la jeune femme.*

-Tu as deux secondes pour obéir ! Sinon !

*Il lança une légère décharge dans le corps de la jeune fille. Juste assez pour qu'elle soit douloureuse sans pour autant être assez forte pour faire des dégats. Cet avertisement était le dernier qu'elle aurait. Après il ne pouvait plus répondre de l'état dans lequel elle sortirait, ni même si elle sortirait...*

-Montres moi son visage !
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lliane Taoursert Jeu 5 Fév - 17:04

* La jeune femme ferma les yeux et tenta de se concentrer pour ne pas hurler, elle était morte de peur mais elle ne voulait pas céder*

Je ne peux pas

* Elle sentit une décharge la parcourir et elle dut se retenir de ne pas crier de douleur*

Le voici maître.

Pardon Joshua

*Elle ferma les yeux et se concentra, elle ne put que visualer au départ une image floue de ce dernier, elle saurait le reconnaître d'un premier coup d'oeil mais elle ne parvenait plus à distinguer clairement ses traits. Elle se reconcentra à nouveau et une image du lui apparut clairement dans sa tête.*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lucifer Sam 7 Fév - 0:38

*Heureusement pour elle, elle ne tarda pas à obéir et à lui montrer ce qu'il voulait voir. Le visage qui apparut dans son esprit, il le reconnut tout de suite, il l'avait déjà vu... Au Miam Stram Gram ! Cet homme n'était autre que l'un des frères du canari qui servait de patronne. Cela pourrait s'avérer intéressant mais ce qui l'était beaucoup moins c'était les sentiments qu'il sentait poindre dans le cœur de Lliane.

Il retira sa main du front de la jeune femme, une expression toujours aussi dure sur le visage.*

- Tu ne dois pas le revoir. Jamais !

*Lucifer bouillonnait intérieurement. Elle ne devait pas le trahir, sinon il la retrouverait et la tuerait de ses propres mains.*

- Si tu désobéis encore je t'élimine. Ne me sous-estime pas, j'ai ta vie entre mes mains et j'y mettrait fin sans l'ombre d'un doute !
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lliane Taoursert Sam 7 Fév - 23:16

* Lliane soupira intérieurement quand il s'éloigna d'elle visiblement satisfait du visage qu'elle lui avait montrer.*

Après tout qu'est ce que cela peut me faire, on c'est juste embrassé redescend sur Terre ma vieille!

Bien maître

*Elle s'inclina, elle était tiraillé entre l'envie de revoir le jeune homme mais elle ne voulait pas trahir Lucifer pour autant.

Maître puis je vous demandez quelque chose?

*Elle le regarda sans ciller sachant qu'il ne risquerait pas d'approuver sa question mais elle devait lui poser.*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lucifer Jeu 12 Fév - 19:52

*Lucifer était plongé dans ses pensées l'espace de quelques instants mais la question que voulait lui poser Lliane l'en sorti. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir a lui demander après la discutions qu'ils venaient d'avoir. Il avait pourtant eut l'impression d'avoir été tout à fait clair, a moins que la questionn ne porte sur autre chose. Il répondit avec une pointe de lassitude dans la voix.*

- Fais...

*Il s'était rassit dans son fauteuil en disant cela.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lliane Taoursert Jeu 12 Fév - 23:38

*Elle baissa la tête*

Que dois je faire si je le revoit ? Je veux dire par la comment dois je agir s'il me reconnait dans la rue? Je peux tomber sur lui à n'importe quel moment.

*Elle fixa le sol*

Tu es folle ma vieille, tu as envie de le revoir alors qu'il vient de te l'interdir!

Dois je l'ignorer ou au contraire obtenir des informations sur lui?

[HJ: Ne t'inquiètes pas mon petit joshua d'amour je ne te trahirais pas ^^]
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lucifer Mer 18 Fév - 19:29

* A la question de la jeune femme, il se releva brutalement, le regard flamboyant. Comment osait-elle poser ce genre de questions ? ! Il la fixa avec une dureté extrême et sa voix était tranchante.*

- Tu ne dois pas le revoir ! Et si par hasard - et je dis bien par HASARD - cela arrive, va t'en !

*Sa respiration était plus sonore, dénotant son énervement.*

- Si tu le revois encore, je te tuerai ! Est-ce clair ? Désobéis et tu mourra de mes mains !

*Il s'approcha d'un pas et porta sa main sur la gorge de la jeune femme en la serrant assez pour lui donner des difficulté a respirer. Son regard de braises était terrifiant.*

- Je devrais d'ailleurs le faire de suite... Après tout qu'est ce qui m'en empêche ?

*La question semblait être pour lui-même mais il attendait qu'elle lui donne une bonne raison de ne pas le faire.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lliane Taoursert Mer 6 Mai - 23:23

*Elle sentit la terreur s'emparer d'elle*

Bien maître, j'agirais selon vos ordres.

* Elle vit Lucifer se rapprocher et elle voulut fuire mais elle attendit la fureur de celui ci. Elle sentit que l'air venait à lui manquer.*

Non pas ça par pitié

*Elle s'en voulut d'avoir penser cela à la seconde même où elle avait finit. Elle parla avec difficulté*

Il peut nous être utile et vous n'allez pas vous abaissez à une tâche aussi inutile. Il n'en vaut pas la peine

*Elle ferma les yeux et attendit une éventuelle sanction*
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Lucifer Jeu 14 Mai - 22:20

*Lucifer émit un grognement de colère, cette fille était vraiment énervante. Rien ne le retenait de la tuer sur le champ, a par la lassitude qu'il ressentait a cet instant. Il serra un dernier coup la gorge de se fidèle.*

- Il ne me sera pas utile, je le tuerai un jour, tout comme toi si tu continue à désobéir.

*Il relâcha son étreinte sur sa gorge non sans repousser Lliane brusquement en arrière. Lucifer ferma les yeux un instant, il redevinrent alors noirs mais son regard était toujours aussi dur.*

- Maintenant, réjoui toi de ma clémence et sors d'ici avant que je ne change d'avis et ne tue !
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier appel Empty Re: Premier appel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum